Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quel match !!!
+5
tiltou12
milhoc
hexa
lolo13430
nico21
9 participants
quel match !!!
on vient de voir un match extraordinaire, 5/5 entre lyon et marseille, époustouflant!!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Re: quel match !!!
de la bombe de chez bombe
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
dommage ! j'aurais voulu que Marseille gagne et se reprenne en L1 et que Lyon perde pour donner de l'air à Bordeaux !
Invité- Invité
Valkyrie a écrit:dommage ! j'aurais voulu que Marseille gagne et se reprenne en L1 et que Lyon perde pour donner de l'air à Bordeaux !
mi aussi mais pour que l'OM soit champion cette année.
hexa- + membre techno +
sud essonne
Pas eu le temps de suivre ce match de rugby. Qui a marqué l'essai non transformé pour chaque équipe ?
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
milhoc a écrit:Pas eu le temps de suivre ce match de rugby. Qui a marqué l'essai non transformé pour chaque équipe ?
Tony Parker pour Lyon et jackson Richardson pour l'OM
hexa- + membre techno +
sud essonne
pas un excellent match pour les goals apparemment...(z'avaient la grippe ou quoi?)
Invité- Invité
Merci. Plus sérieusement je crois en plus que Richardson a déjà joué à l'OM (Vitrolles) vers les années 1995 à l'époque où l'OM était en D1.hexa a écrit:milhoc a écrit:Pas eu le temps de suivre ce match de rugby. Qui a marqué l'essai non transformé pour chaque équipe ?
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
deux equipe pourri et qui gagneron rien cette anne la coupe de france , la ligue etc lyon et marseille son nul point
il y a que mon equipe preferer les bordelais une equipe pur et non pas des joueur a la con
lyon marseille psg lecher mon
il y a que mon equipe preferer les bordelais une equipe pur et non pas des joueur a la con
tiltou12- + membre techno +
toujours dans la dentelle Tiltou ........ ce que j'ai vu hier soir est digne d'un "classico" genre barça _ real c,est bon pour le foot français !!!!
10 buts dans un match ! au moins du bon foot ou il n'y a pas 11 branquignols qui font que de defendre
10 buts dans un match ! au moins du bon foot ou il n'y a pas 11 branquignols qui font que de defendre
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
TILTOU12 a écrit:deux equipe pourri et qui gagneron rien cette anne la coupe de france , la ligue etc lyon et marseille son nul point
Avec toi on se croirai un peu dans un forum de foot
Bon je te pardonne > je suis supporter de Bordeaux aussi !!!
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
tu veut pas que les supporter se tape sur la tronche avec des raisonnement comme ça tiltou
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
le bordeaux ont l a bu sans moderationTILTOU12 a écrit:deux equipe pourri et qui gagneron rien cette anne la coupe de france , la ligue etc lyon et marseille son nul point
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
TILTOU12 a écrit:deux equipe pourri et qui gagneron rien cette anne la coupe de france , la ligue etc lyon et marseille son nul point
tu es vraiment CON quand tu t'y mets toi
Invité- Invité
Tiltou si ma mémoire me joue pas des tours il ya actuellement un entraineur aveyronnais
"GUY LACOMBE" a monaco pas mal pour le moment!! ?? On l'a eu comme coatch a PSG
bref les bons patrons font les bons ouvriers arrete moi si je me trompe
"GUY LACOMBE" a monaco pas mal pour le moment!! ?? On l'a eu comme coatch a PSG
bref les bons patrons font les bons ouvriers arrete moi si je me trompe
jp27- + membre techno +
EURE plateau du Neubourg
et mdr les 2 gardiens de l equipe de france qui prenne 5 but domenech va faire des cauchemards
sinon en breizh on a lorient qui est tout bon cette année avec un super entraineur, le pere de qui vous savez
sinon en breizh on a lorient qui est tout bon cette année avec un super entraineur, le pere de qui vous savez
Invité- Invité
Courcuf ,un tres bon entraineur, simple sans discours extravagant mais efficace avec l'effectif qu'il a . Il a été cotoyer pendant le mercato par pas mal de club, mais il est resté fidele a ça BZH
jp27- + membre techno +
EURE plateau du Neubourg
milhoc a écrit:Merci. Plus sérieusement je crois en plus que Richardson a déjà joué à l'OM (Vitrolles) vers les années 1995 à l'époque où l'OM était en D1.hexa a écrit:milhoc a écrit:Pas eu le temps de suivre ce match de rugby. Qui a marqué l'essai non transformé pour chaque équipe ?
oui il me semble bien
hexa- + membre techno +
sud essonne
Tu as reçu ton super ordi a ce que je vois ? ou ta soeur te prette encore le sien ?
hexa- + membre techno +
sud essonne