Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi
+10
eta charente
logo55
sevi
tof
Franki
sibalo
ps72
Le Mecreant
Seb 77
Tif Taf Tof
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi
Rappel du premier message :
J'ai reçu TERRA bretagne, dedans il y avait cet article:
Je suppose que tous ceux qui sont concernés sont au courant, mais dans le doute je mets l'article, car j'ai regardé une facture de ma compta pour des semis, j'ai pô vu de numéro d'agrément dessus. Va falloir que je prévienne mon entrepreneur....
J'ai reçu TERRA bretagne, dedans il y avait cet article:
Je suppose que tous ceux qui sont concernés sont au courant, mais dans le doute je mets l'article, car j'ai regardé une facture de ma compta pour des semis, j'ai pô vu de numéro d'agrément dessus. Va falloir que je prévienne mon entrepreneur....
Invité- Invité
Re: Pour les ETA, les prestataires de services et pour nous aussi
sadv a écrit:Et bien, j'en connais deux-trois dans le 49 qui ont font grand depuis des années en clientèle et qui ne sont pas inscrit par activités ni même par communes...remarque il y en a un qui fait gros de TP autour d'Angers et qui roule toujours sans licence de transport avec ces bennes TP...il doit se sentir au dessus de tout aussi celui là
wazaaaaaa , yabô magnum 520 sur avatar !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:sadv a écrit:Et bien, j'en connais deux-trois dans le 49 qui ont font grand depuis des années en clientèle et qui ne sont pas inscrit par activités ni même par communes...remarque il y en a un qui fait gros de TP autour d'Angers et qui roule toujours sans licence de transport avec ces bennes TP...il doit se sentir au dessus de tout aussi celui là
Oui, mon petit dernier bébé
Invité- Invité
sadv a écrit:PatogaZ a écrit:sadv a écrit:Et bien, j'en connais deux-trois dans le 49 qui ont font grand depuis des années en clientèle et qui ne sont pas inscrit par activités ni même par communes...remarque il y en a un qui fait gros de TP autour d'Angers et qui roule toujours sans licence de transport avec ces bennes TP...il doit se sentir au dessus de tout aussi celui là
pô mal , la biscotte !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pour les semis,ça me parait vraiment exagéré.
pour les traitements ,tous les certifs ne remplaceront jamais le bon sens
pour les traitements ,tous les certifs ne remplaceront jamais le bon sens
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:sadv a écrit:PatogaZ a écrit:sadv a écrit:Et bien, j'en connais deux-trois dans le 49 qui ont font grand depuis des années en clientèle et qui ne sont pas inscrit par activités ni même par communes...remarque il y en a un qui fait gros de TP autour d'Angers et qui roule toujours sans licence de transport avec ces bennes TP...il doit se sentir au dessus de tout aussi celui là
pô mal , la biscotte !!!!!
Moi pas tout comprendre!!! C'est quoi une biscotte????
Invité- Invité
sadv a écrit:Et bien, j'en connais deux-trois dans le 49 qui ont font grand depuis des années en clientèle et qui ne sont pas inscrit par activités ni même par communes...remarque il y en a un qui fait gros de TP autour d'Angers et qui roule toujours sans licence de transport avec ces bennes TP...il doit se sentir au dessus de tout aussi celui là
Par chez nous sans licence pas chantier.(même pour le transport de céréale a la benne.)
Invité- Invité
agrible a écrit:sadv a écrit:Et bien, j'en connais deux-trois dans le 49 qui ont font grand depuis des années en clientèle et qui ne sont pas inscrit par activités ni même par communes...remarque il y en a un qui fait gros de TP autour d'Angers et qui roule toujours sans licence de transport avec ces bennes TP...il doit se sentir au dessus de tout aussi celui là
Par chez nous sans licence pas chantier.(même pour le transport de céréale a la benne.)
C'est normal...et à tout point de vue!!!!Chez nous sur Laval, personne ne s'avise de faire des chantiers sans licence car c'est contrôle systématiquement!!!!!!!
Invité- Invité
Et de toute façon, si tu as un gros problème ou un accident, personne ne te couvrira...donc il faut certainement avoir une case en moins pour si risqué!!!!!
Invité- Invité
je suis en eta
c bien le cas pour tous produits avec de la composition chimique il faut le certificat adpa pour l'utilisé en prestation de sevice
pour l'instant sur le puy de dome il n'y a personne qui regarde
c surtout valable sur la pulverisation et l'epandage d'angrais mais sa va s'etendre sur le reste
il faut aussi le certiphyto pour pouvoir acheter les produits
c bien le cas pour tous produits avec de la composition chimique il faut le certificat adpa pour l'utilisé en prestation de sevice
pour l'instant sur le puy de dome il n'y a personne qui regarde
c surtout valable sur la pulverisation et l'epandage d'angrais mais sa va s'etendre sur le reste
il faut aussi le certiphyto pour pouvoir acheter les produits
Invité- Invité
ca va nous couter combien la certification du nouveau DAPA et personne ne dit rien
ben21- + membre techno +
cote d'or
ben21 a écrit:ca va nous couter combien la certification du nouveau DAPA et personne ne dit rien
tu t'inscris ici et tu auras tout les outils pour évaluer le cout de ta certification :
http://www.certificationphytosanitaire.fr/
Invité- Invité
Fly49 a écrit:ben21 a écrit:ca va nous couter combien la certification du nouveau DAPA et personne ne dit rien
tu t'inscris ici et tu auras tout les outils pour évaluer le cout de ta certification :
http://www.certificationphytosanitaire.fr/
merci fly49
ben21- + membre techno +
cote d'or
Page 2 sur 2 • 1, 2