Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Travail Saisonnier
Page 1 sur 1
Travail Saisonnier
Bonjour,
des amies et moi-même cherchons un travail saisonnier durant les 2 mois d'été, pour financer nos études prochaines (nous avons 18 ans).
Nous cherchons du travail dans les alentours de Lorient. Si quelqu'un a besoin de main d'œuvre pour la cueillette ou autre, nous sommes à votre disposition.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par MP.
des amies et moi-même cherchons un travail saisonnier durant les 2 mois d'été, pour financer nos études prochaines (nous avons 18 ans).
Nous cherchons du travail dans les alentours de Lorient. Si quelqu'un a besoin de main d'œuvre pour la cueillette ou autre, nous sommes à votre disposition.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par MP.
Invité- Invité
Re: Travail Saisonnier
il est de bon ton de se présenter quand on arrives sur ACE, gare au bâton de l'homme en bois.
Invité- Invité
Bonjour les filles,
Allez je suis gentille je vous indique le chemin pour se présenter:
Cliquez là dessus... http://agri-convivial.forumactif.com/f21-les-forumeurs , faites "nouveau" et zou, c'est parti !
Attention on veut tout savoir ! ! !
Allez je suis gentille je vous indique le chemin pour se présenter:
Cliquez là dessus... http://agri-convivial.forumactif.com/f21-les-forumeurs , faites "nouveau" et zou, c'est parti !
Attention on veut tout savoir ! ! !
Invité- Invité
domage que vous soyez si loin, nous dans les vignes on embauche pas mal !!
Invité- Invité
Oui c'est vraiment dommage. Je n'ai malheureusement pas les moyens nécessaire pour aller aussi loin.
Invité- Invité
Mais non !!! Pas dans ce cas là, la présentation est quasi complète, elles sont plusieurs , étudiantes en ... (c'est là que ça pêche), près de Lorient apparemment... et cherchent du boulot, ce qui n'est pas le cas de tout le monde par les temps qui courent 8)paskal a écrit:il est de bon ton de se présenter quand on arrives sur ACE, gare au bâton de l'homme en bois.
Bienvenue les filles (après un petit complément de présentation quand même )
Invité- Invité
Salut les fillesHanaka a écrit:Oui c'est vraiment dommage. Je n'ai malheureusement pas les moyens nécessaire pour aller aussi loin.
moyens logistiques ,financiers ou de résidences ?
A chaque probléme sa solution ,à mon avis si vous êtes motivées et voulez bossées sa doit le faire .
Avez vous le permis ?
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Page 1 sur 1