Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170107 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sarko dans les ardennes
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
sarko dans les ardennes
sentant les prémices d'un naufrage annoncé par sa côte de popularité dramatiquement en baisse , le chef de l' état essaye de refaire le passage dans l'ordre du cheminement qui l' avait amené à la présidence en 2007
Auditoire en forte baisse et critiques sur la prime de 1000 € volontaire obligatoire , reprises par François baboin qui rappelle que l' état ne dirige pas encore les entreprises privées , c' est dur de voir le fossé qu'on a creusé pendant 4 ans entre ses électeurs et soi même !!!!
il faut dire que notre chef , gouvernant en écoutant les merdias , ne s' est guère soucié des "pue le fumier" qui avaient voté pour lui à presque 80 % , malheureusement ils ne sont plus que 32 % à croire en lui et ça peut encore descendre vu la recommandation faite à BLM de refaire un nouveau bilan de la PAC
Bref , le petit président prend la mesure du trou qui s'ouvre devant lui et je doute que ça aie une bonne efficacité sur son moral et sa bonne humeur
qu'il continue son social et ses régularisations de sans papiers , d' Arménie ou d' ailleurs , il peut aussi faire une compette avec Dédé la vipère qui ne propose rien de mieux que 850 € par mois aux jeunes sans travail , qui avec ça n' en chercheront plus du tout
bonne chance président !!!
Auditoire en forte baisse et critiques sur la prime de 1000 € volontaire obligatoire , reprises par François baboin qui rappelle que l' état ne dirige pas encore les entreprises privées , c' est dur de voir le fossé qu'on a creusé pendant 4 ans entre ses électeurs et soi même !!!!
il faut dire que notre chef , gouvernant en écoutant les merdias , ne s' est guère soucié des "pue le fumier" qui avaient voté pour lui à presque 80 % , malheureusement ils ne sont plus que 32 % à croire en lui et ça peut encore descendre vu la recommandation faite à BLM de refaire un nouveau bilan de la PAC
Bref , le petit président prend la mesure du trou qui s'ouvre devant lui et je doute que ça aie une bonne efficacité sur son moral et sa bonne humeur
qu'il continue son social et ses régularisations de sans papiers , d' Arménie ou d' ailleurs , il peut aussi faire une compette avec Dédé la vipère qui ne propose rien de mieux que 850 € par mois aux jeunes sans travail , qui avec ça n' en chercheront plus du tout
bonne chance président !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: sarko dans les ardennes
excellent ton dédé la vipère ça n'enlèves rien que sarko sens que les carottes sont plus que cuites pour lui en 2012.
Invité- Invité
TB résumé.
Le problème d'un côté c'est que les 850 euros par mois à rester sur le canapé ( DDV) ou les emplois jeunes dans l'administration pour apprendre à glander (PS), ça plaît à beaucoup.
De l'autre, Sarko et ses méga déficits, ses méga régularisations au cas par cas, ça n'a jamais fait râler grand monde.
Conclusion: quand la télé sera en panne et qu'ils boufferont du foin, ils se révolteront, on y arrive doucement, j'observe la différence de niveau de vie entre un Français et un scandinave, par exemple.
Le problème d'un côté c'est que les 850 euros par mois à rester sur le canapé ( DDV) ou les emplois jeunes dans l'administration pour apprendre à glander (PS), ça plaît à beaucoup.
De l'autre, Sarko et ses méga déficits, ses méga régularisations au cas par cas, ça n'a jamais fait râler grand monde.
Conclusion: quand la télé sera en panne et qu'ils boufferont du foin, ils se révolteront, on y arrive doucement, j'observe la différence de niveau de vie entre un Français et un scandinave, par exemple.
Invité- Invité
Bon avec toutes ses promesses, je crois que je vais agrandir le jardin, il va peut-être falloir que j'augmente la production de salades et que j'envisage l'élevage d'un cochon
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:pourquoi parler d un non evennement
justement , c' est comme le boeuf mode sans boeuf (carottes râpées !!!)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ou comme le sandwich Polonais, un ticket de jambon entre deux tickets de pain !PatogaZ a écrit:102 eme d infanterie a écrit:pourquoi parler d un non evennement
justement , c' est comme le boeuf mode sans boeuf (carottes râpées !!!)
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1