Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170202 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonne chasse !
Bonne chasse !
Oui , et sans bouger de chez moi ; avec le froid , les mulots se réfugient dans mon garage et s'attaquent aux croquettes du chien . J'ai tendu un piège (tapette ) , je l'ai amorcé à la croquette de chien , et j'en ai prit 4 en 2 jours , j'ai un autre piège à 2 places ou il faut que le mulot ronge une ficelle pour s'étrangler , j'y met de la farine dedans mais il n'y en a pas un qui se prend . Je ne veux pas utiliser de souricide , j'ai le chien qui rentre parfoit dans le garage et je ne veut pas qu'il machouille un mulot mort . Si il y a une solution plus radicale , ça m'arrangerais parceque ma femme en a une peur bleu et elle a peur qu'il en vienne dans la maison .
Invité- Invité
Re: Bonne chasse !
le meilleur moyen pour moi c'est la tapette car elles se font prendre et on les trouve forcemment, avec les raticides elles vont mourir n'importe où dans des trous, des endroits pas toujours accessibles mais par contre l'odeur elle, elle arrive bien et l'on est empesté pendant plusieurs jours
quand à la glue même si je n'affectionne pas du tout ces bestioles, je trouve çà trop cruel.
quand à la glue même si je n'affectionne pas du tout ces bestioles, je trouve çà trop cruel.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Re: Bonne chasse !
5 ! ! C'est une invasion . HELP
Tu as raison gégé , je crois que demain , je vais aller investir dans 2 tapettes supplémentaires , chez moi , les tapettes disparaissent vite à cause du chien , il embarque le mulot mort et la tapette avec et va machouiller le tout dans un coin du terrain . Et je retrouve le piège 6 mois plus tard :poubelle !!
Tu as raison gégé , je crois que demain , je vais aller investir dans 2 tapettes supplémentaires , chez moi , les tapettes disparaissent vite à cause du chien , il embarque le mulot mort et la tapette avec et va machouiller le tout dans un coin du terrain . Et je retrouve le piège 6 mois plus tard :poubelle !!
Invité- Invité