Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Setter Irlandais.
+2
gg21
hexa
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
Setter Irlandais.
J'ai été obligé de faire euthanasier mon setter la semaine dernière, il souffrait d'une tumeur au foie. Je l'avais depuis 11 ans.
C'était un compagnon d'enfer, je souhaiterais trouver un chiot de cette race dès que possible, si vous connaissez un propriétaire de setter qui aurait un chiot à vendre, inscrit ou non, faites moi signe.
Merci.
C'était un compagnon d'enfer, je souhaiterais trouver un chiot de cette race dès que possible, si vous connaissez un propriétaire de setter qui aurait un chiot à vendre, inscrit ou non, faites moi signe.
Merci.
Invité- Invité
Re: Setter Irlandais.
Désolé je n'en connait pas .
Pour trouver cherche sur le club du setter irlandais ou centrale canine.
Pour trouver cherche sur le club du setter irlandais ou centrale canine.
hexa- + membre techno +
sud essonne
dommage, je n'ai pas vu ton message plus tôt car il y avait une exposition canine à Semur la semaine dernière.... mais bon, tu as peut-être déjà trouvé ton bonheur?
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
Toujours pas, je suis sur une piste d'un éleveur du 21 , mais il n'aura pas de chiots avant la fin d'année, mais ce sont des vrais setters, alors je patiente.gg21 a écrit:dommage, je n'ai pas vu ton message plus tôt car il y avait une exposition canine à Semur la semaine dernière.... mais bon, tu as peut-être déjà trouvé ton bonheur?
Invité- Invité
tu veux du LOF ou pas???
Il y aura une expo aussi à Macon le 11 septembre et une autre à Besançon le 17 septembre : tu pourra éventuellement voire des éleveurs de chiens LOF ... après le prix??je ne sais pas combien celà se vend!!
Il y aura une expo aussi à Macon le 11 septembre et une autre à Besançon le 17 septembre : tu pourra éventuellement voire des éleveurs de chiens LOF ... après le prix??je ne sais pas combien celà se vend!!
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
Pas forcément LOF, mais surtout un vrai setter irlandais, pas "un setter rouge" (c'est le même d'apparence mais plus petit, ce sont aussi les plus nombreux).gg21 a écrit:tu veux du LOF ou pas???
Invité- Invité
tu cherches un bécassier ou un setter de plaine ?
perso j'ai un blue-belton tricolore qui fait les deux ( en photo prè de "couic")
http://redclub-france.com/chiots.aspx
perso j'ai un blue-belton tricolore qui fait les deux ( en photo prè de "couic")
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
Pas forcément LOF, mais surtout un vrai setter irlandais, pas "un setter rouge" (c'est le même d'apparence mais plus petit, ce sont aussi les plus nombreux).[/quote]
eh ben, je vais me coucher moins bête ce soir!! Pour mois, il n'y avait que du setter irlandais
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
Je recherche un Irlandais, je ne suis pas chasseur, j'aime la marche avec lui et le voir chasser, c'est un chien que j'adore. Mon dernier est mort il y a deux mois (euthanasié car tumeur au foie), c'est vraiment le chien que je connais le mieux et sur lequel on peut compter.couic a écrit:tu cherches un bécassier ou un setter de plaine ?
Invité- Invité
irlandais et anglais !!c'est pas les meme ?!!dans le 2eme cas je peut voir
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
he non!il existe 3 setter ,les deux que tu as cité hermine puis le gordon (setter national en ecosse).l anglais peut etre de 3 livrée,blanc moucheté de noir appelé blouberi,blanc moucheté d orange ou marron..lemon,ou le tricolore
changlier- + membre techno +
siberie de la france 08
mon père a eu les 3 types de setter, des crèmes, pourtant nous gamins ont taient pas des tendres avec, mais ils ne nous le rendaient bien, en nous faisant tourner en bourriques.
chiens très fidèles, affectueux e, par contre quand ça prends des mauvaises habitudes' genre pantouflard' aille aille aille.
nous c'était de les prendre avec nous dans notre chambre pour la nuit, ça plaisait poyen aux parents, mais nous si car ça faisait de la compagnie et accessoirement chaufferette a pieds
je gardes de très bons souvenirs, comprends que tu en re-veuilles un pinoc.
chiens très fidèles, affectueux e, par contre quand ça prends des mauvaises habitudes' genre pantouflard' aille aille aille.
nous c'était de les prendre avec nous dans notre chambre pour la nuit, ça plaisait poyen aux parents, mais nous si car ça faisait de la compagnie et accessoirement chaufferette a pieds
je gardes de très bons souvenirs, comprends que tu en re-veuilles un pinoc.
Invité- Invité
pas blouberi mais BLUE-BELTON...changlier a écrit:he non!il existe 3 setter ,les deux que tu as cité hermine puis le gordon (setter national en ecosse).l anglais peut etre de 3 livrée,blanc moucheté de noir appelé blouberi,blanc moucheté d orange ou marron..lemon,ou le tricolore
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
Voilà mon nouveau setter: pollux (c'est recherché ...)
Avec son copain switchy:
Avec son copain switchy:
Invité- Invité
Beau chien
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
il a quel age ta nouvel recrue ?
encore un qui va etre malheureux !!
encore un qui va etre malheureux !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pinocio a écrit:Voilà mon nouveau setter: pollux (c'est recherché ...)
Avec son copain switchy:
...... euh ......c'est pas l'année des "G" en 2011?????
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
[quote="gg21"]
C'est Pollux, un POINT c'est tout (pas deux...)pinocio a écrit:Voilà mon nouveau setter: pollux (c'est recherché ...)
...... euh ......c'est pas l'année des "G" en 2011?????
Invité- Invité