Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les bittumeurs irlandais?
+20
sebymela
bzh centre
petit tspark55
seguim
kerfanch
odb
le chouan
PatogaZ
lolo13430
yaya
daniel89
hermine 22
bezo
marco
GL
Lagrole
carlo s
BV-Fan
Bill 56
gé des lavandes
24 participants
Page 1 sur 1
les bittumeurs irlandais?
un sujet d'arnaque au bittume vous avez entendus parler? tf1 sept a huit a l'intant!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Re: les bittumeurs irlandais?
je regarde!!!j'ai faillit me faire avoir une foie
encore des escrocs
encore des escrocs
Invité- Invité
Ils ont sévi par chez nous en BZH !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
déja venu à la ferme, heureusement que j'ai vu un sujet sur le forum, j'aurais pu me faire avoir....
BV-Fan- + membre techno +
En haut
les emulsionneurs plutot !!!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
et parlaient de pontivy ! 22? ou 35
sud est
vue le reportage je dirais les gravilloneurs! put.... d'escroc!
sud est
Ils sont passés aussi par chez nous, mais ils essaient de se diversifier!!!Ils vendaient pour cause de "fin de chantier", groupes électrogènes, disqueuses, nettoyeurs haute pression... neufs
La preuve qu'ils travaillent énormément les gars!!!!!!
La preuve qu'ils travaillent énormément les gars!!!!!!
Lagrole- + Membre Accro +
- département : 86
poitou charente
Relever les numéros d'immatriculations des voitures serait très utile.
GL- + membre techno +
Assis
Préférer des entreprises françaises il ya des eta qui bétonnent en périodes creuses aussi!GL a écrit:Relever les numéros d'immatriculations des voitures serait très utile.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Je me suis fais avoir il y a deux ans... 9€/m2 pour un gravillonage sur un sol non préparé!
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
pontivy !!56gé des lavandes a écrit:et parlaient de pontivy ! 22? ou 35
ils ont passé par la case tribunal il y a deja un moment !!
mais il doit y avoir plusieurs equipes !
et puis les arnaqueurs ne manqent pas d'imagination !!
ce sera quoi la prochaine entourloupe ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Il y a déja eu plusieurs posts à ce sujet. Ils ont parcouru la France entière et il y a un grand nombre d'agriculteurs, et pas seulement des agriculteurs qui se sont faits avoir
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
on a eu des anglais recement qui avaient 2 camions d'enrobé en trop.
produit gratuit, on ne payait que la main d'oeuvre.
produit gratuit, on ne payait que la main d'oeuvre.
yaya- + membre techno +
Ostland
justement je n'etais pas au courant et j'ais préférer ouvrir dessus, les sujets d'escroqueries en tout genre devraients revenir regulierrement que tout le monde du forum puisse dire , tiend j'ais entendu parler de q ch comme ca, merci a ceus qui mettents des avertisseursdaniel89 a écrit: Il y a déja eu plusieurs posts à ce sujet. Ils ont parcouru la France entière et il y a un grand nombre d'agriculteurs, et pas seulement des agriculteurs qui se sont faits avoir
sud est
Le mieux c est une photo avec le tel portable en étant vu, ils aiment pas du tout..GL a écrit:Relever les numéros d'immatriculations des voitures serait très utile.
Invité- Invité
ils se font choper, tout le monde le sait, mais ça fait 10 ans que ça dure ..... cherchez l'erreur
pour le travail au noir, je suis partisan de faire prendre autant aux deux parties, ça permettrait de faire réfléchir plus
pour le travail au noir, je suis partisan de faire prendre autant aux deux parties, ça permettrait de faire réfléchir plus
Invité- Invité
Pour des photos avec le gsm, comment fait-t-on pour les mettre dans l'ordi?le belge a écrit:Le mieux c est une photo avec le tel portable en étant vu, ils aiment pas du tout..GL a écrit:Relever les numéros d'immatriculations des voitures serait très utile.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Tu dévisses l arriere de l ordimarco a écrit:Pour des photos avec le gsm, comment fait-t-on pour les mettre dans l'ordi?le belge a écrit:Le mieux c est une photo avec le tel portable en étant vu, ils aiment pas du tout..GL a écrit:Relever les numéros d'immatriculations des voitures serait très utile.
Invité- Invité
le belge a écrit:Le mieux c est une photo avec le tel portable en étant vu, ils aiment pas du tout..GL a écrit:Relever les numéros d'immatriculations des voitures serait très utile.
Une photo est toujours un outils redoutable.
GL- + membre techno +
Assis
En dégustant une Leffe!le belge a écrit:Tu dévisses l arriere de l ordimarco a écrit:Pour des photos avec le gsm, comment fait-t-on pour les mettre dans l'ordi?le belge a écrit:Le mieux c est une photo avec le tel portable en étant vu, ils aiment pas du tout..GL a écrit:Relever les numéros d'immatriculations des voitures serait très utile.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
a des endroits faudrais faire une photo de toutes les plaques, faudrais plusieur gsm ,et le plus dur de trouver la au milieu celui qui as rien fait si en as un
sud est
il y en a un qui est passé il y a un mois,je lui ai dit "non,c'est de l'arnaque",il a fait demi tour et reparti aussitôt avec son gilet fluo .
Invité- Invité
ici aussi ils passent
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
le belge a écrit:Tu dévisses l arriere de l ordimarco a écrit:Pour des photos avec le gsm, comment fait-t-on pour les mettre dans l'ordi?le belge a écrit:Le mieux c est une photo avec le tel portable en étant vu, ils aiment pas du tout..GL a écrit:Relever les numéros d'immatriculations des voitures serait très utile.
non , c' est l' arrière du téléphone qu'il faut dévisser !!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bon je dévisse tout alors.PatogaZ a écrit:le belge a écrit:Tu dévisses l arriere de l ordimarco a écrit:Pour des photos avec le gsm, comment fait-t-on pour les mettre dans l'ordi?le belge a écrit:Le mieux c est une photo avec le tel portable en étant vu, ils aiment pas du tout..GL a écrit:Relever les numéros d'immatriculations des voitures serait très utile.
non , c' est l' arrière du téléphone qu'il faut dévisser !!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:En dégustant une Leffe!le belge a écrit:Tu dévisses l arriere de l ordimarco a écrit:Pour des photos avec le gsm, comment fait-t-on pour les mettre dans l'ordi?le belge a écrit:Le mieux c est une photo avec le tel portable en étant vu, ils aiment pas du tout..GL a écrit:Relever les numéros d'immatriculations des voitures serait très utile.
surtout,ne pas dévisser le fond de la bouteille de Leffe
il y est inscrit "coté à ne pas ouvrir"
Invité- Invité
Ils ne restent jamais longtemps au même endroit.5€/m2 il y a deux ans pour ceux qui ont tombé dans le panneau
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
et pour le gravier dans la cour on peu aller jusque ou 1 2 roros m2 ca fais un prix de departle chouan a écrit:Ils ne restent jamais longtemps au même endroit.5€/m2 il y a deux ans pour ceux qui ont tombé dans le panneau
sud est
Vienne
Blanzay : les deux bitumeurs irlandais partent six mois en prison
14/06/2012 18:33
Le tribunal correctionnel de Poitiers vient d'envoyer en prison pour six mois les deux Irlandais arrêtés hier sur un chantier de pose de bitume à Blanzay. Ils ont été condamnés pour tromperie et pour des infractions liés au non-respect de dispositions du code du commerce. Les nombreuses familles de bitumeurs installées dans des campings de Civray et de Vivonne sont parties précipitamment, hier soir et ce matin, après ces arrestations et des contrôles répétés de la gendarmerie.
Blanzay : les deux bitumeurs irlandais partent six mois en prison
14/06/2012 18:33
Le tribunal correctionnel de Poitiers vient d'envoyer en prison pour six mois les deux Irlandais arrêtés hier sur un chantier de pose de bitume à Blanzay. Ils ont été condamnés pour tromperie et pour des infractions liés au non-respect de dispositions du code du commerce. Les nombreuses familles de bitumeurs installées dans des campings de Civray et de Vivonne sont parties précipitamment, hier soir et ce matin, après ces arrestations et des contrôles répétés de la gendarmerie.
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
je connais un viti ils ont fait sa cour puis il a appelé les flics parce que mécontent du résultat >> il à rien payé.
La question que je me pose c'est ou trouvent t'ils la sauce ? faut bien des fournisseurs pas trop regardant
La question que je me pose c'est ou trouvent t'ils la sauce ? faut bien des fournisseurs pas trop regardant
Invité- Invité
comme tous j'ai été démarché il y a quelques années a la construction du A85 quand ils passaient ils nous disaient que c'était du rabe de l'autoroute ! heureusement je n'ai jamais fait travailler mais depuis le nombre d'année que l'on en parle je ne comprends pas qu'il y en a qui se font toujours avoir
@Fly la sauce il la trouve en démarchant les syndicats de vicinalité des communes !
@Fly la sauce il la trouve en démarchant les syndicats de vicinalité des communes !
Invité- Invité
J'ai récupéré + 1000 t d'enrobé livré par les boites ( viafrance ,colas ,sacer ,..) les livraisons variaient de 500 kg à 60 t !!! le pire c'était les erreurs de tonnage sur les chantiers !! souvent les porteurs (13 t ) et les semis (23 t ) sortaient de la centrale et livraient directement chez moi parce que le chef de chantier avait fait des erreurs de calculs ou une panne de machine !
kerfanch- + membre techno +
Arnaque: le "gang des bitumeurs" rôde dans la région de Lobbes
Un habitant de Lobbes a déposé plainte à la suite d'agissements suspects de la part d'ouvriers. Ces derniers appâtent leus victimes en leur proposant de recouvrir leur devanture de tarmac à très bas prix. Une fois le travail effectué, et souvent bâclé, les escrocs réclament des sommes astronomiques.
07 Septembre 2012 19h04
Agrandir
Diminuer
Imprimer
Réagir (0)
Le "gang des bitumeurs" arpente actuellement la région de Lobbes et d'Erquelinnes, tentant d'escroquer les citoyens. Ces faux ouvriers affirment travailler sur un chantier proche et disposer d'un surplus de tarmac. Ils proposent alors à leurs victimes de l'utiliser pour aménager leur devanture et ce, à des prix défiant toute concurrence.
Un travail bâclé facturé entre 8 et 10.000 euros
Mercredi, un habitant de Spy s'était vu proposer de pareils services au tarif de 10 euros le mètre carré. Comme souvent, les faux ouvriers ont bâclé le travail, ce qui a mis la puce à l'oreille du préjudicié qui a appelé la police. En général, les escrocs réclament un montant exorbitant, de l'ordre de 8 à 10.000 euros pour la réalisation de ces travaux. A Lobbes et Erquelinnes, les auteurs se déplaçaient à bord d'un pick-up Toyota immatriculé en Angleterre. La police locale de la zone Lermes a ouvert une enquête.
Un habitant de Lobbes a déposé plainte à la suite d'agissements suspects de la part d'ouvriers. Ces derniers appâtent leus victimes en leur proposant de recouvrir leur devanture de tarmac à très bas prix. Une fois le travail effectué, et souvent bâclé, les escrocs réclament des sommes astronomiques.
07 Septembre 2012 19h04
Agrandir
Diminuer
Imprimer
Réagir (0)
Le "gang des bitumeurs" arpente actuellement la région de Lobbes et d'Erquelinnes, tentant d'escroquer les citoyens. Ces faux ouvriers affirment travailler sur un chantier proche et disposer d'un surplus de tarmac. Ils proposent alors à leurs victimes de l'utiliser pour aménager leur devanture et ce, à des prix défiant toute concurrence.
Un travail bâclé facturé entre 8 et 10.000 euros
Mercredi, un habitant de Spy s'était vu proposer de pareils services au tarif de 10 euros le mètre carré. Comme souvent, les faux ouvriers ont bâclé le travail, ce qui a mis la puce à l'oreille du préjudicié qui a appelé la police. En général, les escrocs réclament un montant exorbitant, de l'ordre de 8 à 10.000 euros pour la réalisation de ces travaux. A Lobbes et Erquelinnes, les auteurs se déplaçaient à bord d'un pick-up Toyota immatriculé en Angleterre. La police locale de la zone Lermes a ouvert une enquête.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
comme dit plus haut, c'est dingue qu'ils existent encore depuis le temps
et moi ,ce soir, j'ai déclaré une naissance de fin aout sur le site de l'ede,aussitôt une fenetre s'ouvre pour me signaler " vous déclarez hors-délai, vous etes susceptible d'amende administrative"
métier à la c.n
et moi ,ce soir, j'ai déclaré une naissance de fin aout sur le site de l'ede,aussitôt une fenetre s'ouvre pour me signaler " vous déclarez hors-délai, vous etes susceptible d'amende administrative"
métier à la c.n
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dehors les bestiaux des voleurs ouigé des lavandes a écrit: un sujet d'arnaque au bittume vous avez entendus parler? tf1 sept a huit a l'intant!
un voisin les a pris bonjour la cata
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
je connais ceux du 56 qui se sont fait arnaquer
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
a l'ede c'est des irlandais? je penssais que la fenètre s'ouvre pour proposer du bithume
sud est
detterage de sujet a l attention des forumeurs du sud ouest
les goudronneurs irlandais rodent dans le 47 a la recherche de "pigeons" a plumer.
ma tatie les a recues , ils circulent dans un pikup blanc Toyota et un autre suit avec une clio blanche également , ils lui ont proposé du 10roros/m2 , j y ai dit la prochaine fois que tu les voies , tu les vires ou tu m appelle.
apparement , les escrocs se seraient installés prés de Miramont.
les goudronneurs irlandais rodent dans le 47 a la recherche de "pigeons" a plumer.
ma tatie les a recues , ils circulent dans un pikup blanc Toyota et un autre suit avec une clio blanche également , ils lui ont proposé du 10roros/m2 , j y ai dit la prochaine fois que tu les voies , tu les vires ou tu m appelle.
apparement , les escrocs se seraient installés prés de Miramont.
sebymela- + Membre Accro +
lot et garonne
56
maintenant ils rodent dans le 63
gilles- + membre techno +
puy de dome
Je connais pas l'arnaque, d'ailleurs elle consiste en quoi ?
farmer62- + membre techno +
62
vendre du "goudron" noirci a l'encre de chine
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
56
Ils étaient passés l' année derniere chez moi.
brune romain- + membre techno +
- département : 31
piémont des pyrénées
il faut croire que le Français est bon public pour que les irlandais continuent à tourner dans les campagnes, c'est qu'ils trouvent encore des gens naîfs au point de confier leur argent au premier venu; pourtant ce n'est pas faute d'en avoir parlé;
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
Page 1 sur 1