Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170023 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pont carraro
+3
PatogaZ
charpa
Alan.fr
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
pont carraro
Jeff81 et moi nous avons tous les deux un pont suspendu carraro mais nous trouvons que c'est aussi souple qu'une jambe de bois !!! est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème et a -t-il changé les boules d'azote ? ça m'embète de tout démonter si ça doit être pareil à la sortie.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: pont carraro
sur quel tracteur?Alan.fr a écrit:Jeff81 et moi nous avons tous les deux un pont suspendu carraro mais nous trouvons que c'est aussi souple qu'une jambe de bois !!! est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème et a -t-il changé les boules d'azote ? ça m'embète de tout démonter si ça doit être pareil à la sortie.
charpa- + membre techno +
yonne
charpa a écrit:sur quel tracteur?Alan.fr a écrit:Jeff81 et moi nous avons tous les deux un pont suspendu carraro mais nous trouvons que c'est aussi souple qu'une jambe de bois !!! est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème et a -t-il changé les boules d'azote ? ça m'embète de tout démonter si ça doit être pareil à la sortie.
sur un CS je pense , démonte alan , c' est le pont le plus confortable du marché , il est grippé , mais ça coûte bonbon de refaire le truc
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'en ai un sur mon mtx, sur le pulvé, c'est vraiment le pont le plus confortable qui existe
Je pense que si il est trop dur, ce doit être soit : comme le dit pato, un point grippé, soit alors le système hydraulique et boule d'azote qui est bloqué (il y a une commande en cabine pour l'activer / désactiver et monter/descendre qui peut être hs)
Je pense que si il est trop dur, ce doit être soit : comme le dit pato, un point grippé, soit alors le système hydraulique et boule d'azote qui est bloqué (il y a une commande en cabine pour l'activer / désactiver et monter/descendre qui peut être hs)
Invité- Invité
je ne pense pas qu'il soit grippé, parceque si on donne un grand coup de frein on voit que ça bouge un peu et puis il monte et il descend quand on le coupe, mais je trouve qu'il est raide . On ne sent presque pas pour ne pas dire pas du tout de différence avec où sans
gaillac Tarn
met des masses devant et regarde s'il y a une différence, mais tu l'as peut-être déja fait !
Invité- Invité
Sur un TM c'est un quoi ?
Parce que meme avec les masses il faut de l'imagination pour le voir marcher
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Sur un TM c'est un quoi ?
c'est pas un carraro.
Sur un TM , rien à voir avec un carraro , c'est vrai qu'il faut être motivé pour voir si ça marche !
zarouf- + membre techno +
Yonne
Sa peut aussi etre les boules d'azotes qui sont mortes!
Ou juste une.
Ou juste une.
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
tof a écrit:Sur un TM c'est un quoi ?
Moi c'est sur un t 6080 on a l'impression qu'il ne fonctionne pas,ça lui arrive de beuguer des fois et il reste bloqué en bas et bien si je sort dans cette position sur la route et bien vous ne faite pas 50 mètres que cela devient infernale le balacement avant arrière,j'éteint le moteur et je re démarre et peut rouler a font la caisse, donc la suspension fonctionne quand même a part les beugs qu'il me fait peut être une fois par jour.
Invité- Invité
j'ai les ventrales , mais c'est pas terrible .baba a écrit:met des masses devant et regarde s'il y a une différence, mais tu l'as peut-être déja fait !
gaillac Tarn
enlève quelques bourrelés et se ira mieux
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
Est-ce les meme entre les tm et les 6000/7000 ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Est-ce les meme entre les tm et les 6000/7000 ?
6000 et les tm premiéres générations même principe mais la gestion peu être différente.
6000 et 7000 différente je pense.
Invité- Invité
pffft cherchez pas les boules sont mortes!!!mais pas les acheter en france( 600 euros pieces) et 500 euros les deux a l'import d'allemagne,si interressé me contacter,je donnerai l adresse et c'est livré .
et rien de plus simple a changer,tu devisses et tu remets les nouvelles et le top comme au premier jour.voila
et rien de plus simple a changer,tu devisses et tu remets les nouvelles et le top comme au premier jour.voila
Invité- Invité
elles n'étaient pas mortes mais juste vides et ça m'a couté beaucoup moins d'argent pour les faire regonfler , maintenant tout marche bien
gaillac Tarn
pas mortes juste vides ,c'est pareil que mortes et pas actives,si ca se trouve ta membrane est poreuse et elles vont fuir doucement,tu les a fais controler?quel ages les boules?
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1