Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sorgho fourrager
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Technique / inventions :: Questions aux techniciens
Page 1 sur 1
sorgho fourrager
vu le déroulement de la récolte de fourrage un manque de 50%. la récolte de blé compromise . je recherche un sorgho fourrager que je sème après la récolte du blé fin juin. ou autre chose merci
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: sorgho fourrager
fai juin c est un juste mais le oprobleme c est que si il pleut pas assez pour se qu il faut pour ton sorgho , tu aura du mal a le refaire paturer
cette anne apres mon ble que je viend de finir de pature et j atten la repousse apres , debut juin je semer du nutrifeed , c eet un ray grass qui pousse comme du sorgho mais qui est plus sucré et c est causade semence qui vend sa
cette varieter et sorti l annee derniere
cette anne apres mon ble que je viend de finir de pature et j atten la repousse apres , debut juin je semer du nutrifeed , c eet un ray grass qui pousse comme du sorgho mais qui est plus sucré et c est causade semence qui vend sa
cette varieter et sorti l annee derniere
tiltou12- + membre techno +
tiltou12 merci pour le renseignement. le sorgho un passage d irrigation et je l enrubanne.
je ne connais pas le nutrifeed .si je peu faire une coupe pour l enrubanne avec un passage d irrigation le top
je ne connais pas le nutrifeed .si je peu faire une coupe pour l enrubanne avec un passage d irrigation le top
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
tiltou12 ton ray grass
TU A LU L ETIQUETTE AU RETOUR DE BOITE DE NUIT LE RAY GRASS EST DU MILLET PERLE FOURRAGER
TU A LU L ETIQUETTE AU RETOUR DE BOITE DE NUIT LE RAY GRASS EST DU MILLET PERLE FOURRAGER
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
oui pk sa te convien pas , j attend la rerponse de mon technicien de caussade qui est en train de se renseigner donc je te tiendrai au jus
tiltou12- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Technique / inventions :: Questions aux techniciens
Page 1 sur 1