Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
3000km a faire !!
3 participants
3000km a faire !!
ce matin départ de nos vaillants pilote pour de nouveaux essai en roumanie de miscanthus et de pdt !!
ils approchent de nuremberg et dodo la bas !!je les rejoins mardi en compagnie d'une petite délégation !!
vous aurez quelques photos dans une bonne semaine !!la derniére fois mon apn m'avait joué un sale tour ,cette fois ci je part avec deux
ils approchent de nuremberg et dodo la bas !!je les rejoins mardi en compagnie d'une petite délégation !!
vous aurez quelques photos dans une bonne semaine !!la derniére fois mon apn m'avait joué un sale tour ,cette fois ci je part avec deux
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: 3000km a faire !!
il se fait beaucoup de miscantus la bas ? je connais un gars qui récoltais 100 ha de miscantus le mois dernier
rb42- + membre techno +
loire
pas dans le centre de la roumanie en tout cas !!c'est un pays qui n'a aucune indépendance energétique d'origine fossile et le but est justement d'etre un peu plus indépendant de ces dernieres!!comme en francerb42 a écrit:il se fait beaucoup de miscantus la bas ? je connais un gars qui récoltais 100 ha de miscantus le mois dernier
bretagne
hermine 22 a écrit:pas dans le centre de la roumanie en tout cas !!c'est un pays qui n'a aucune indépendance energétique d'origine fossile et le but est justement d'etre un peu plus indépendant de ces dernieres!!comme en francerb42 a écrit:il se fait beaucoup de miscantus la bas ? je connais un gars qui récoltais 100 ha de miscantus le mois dernier
On pourrais pas leur vendre une centrale nucleaire ? et quelques eoliennes ?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
c'etais plutot en pologne pas en roumaniehermine 22 a écrit:pas dans le centre de la roumanie en tout cas !!c'est un pays qui n'a aucune indépendance energétique d'origine fossile et le but est justement d'etre un peu plus indépendant de ces dernieres!!comme en francerb42 a écrit:il se fait beaucoup de miscantus la bas ? je connais un gars qui récoltais 100 ha de miscantus le mois dernier
rb42- + membre techno +
loire
en pologne ,un gros projet est en cours effectivement (je l'ai appris sur ace )rb42 a écrit:c'etais plutot en pologne pas en roumaniehermine 22 a écrit:pas dans le centre de la roumanie en tout cas !!c'est un pays qui n'a aucune indépendance energétique d'origine fossile et le but est justement d'etre un peu plus indépendant de ces dernieres!!comme en francerb42 a écrit:il se fait beaucoup de miscantus la bas ? je connais un gars qui récoltais 100 ha de miscantus le mois dernier
en roumanie il fait ses premiers pas !!l'an dernier 1 ha a été implanter !!les 1000 ne sont pas atteint
bretagne