Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mf 6485
2 participants
Page 1 sur 1
mf 6485
j'ai commandé un tracteur mf 6485 avec pont avant suspendu mais sans cabine suspendue ,plusieurs utilisateurs me disent qu'il faut prendre absolument la cabine suspendue .qu'en pensez vous . sinon c'est trop dur
charpa- + membre techno +
yonne
Re: mf 6485
c'est un plus c'est vrai, mais le principal reste le pont avant au niveau confort, perso je n'aime pas trop être bercé dans une cabine
Invité- Invité
Quand j'ai essayé un 8470 (pour la boîte vario), j'ai trouvé le confort très bon sur route & chemins. Le tracteur avait pont avant et cabine suspendus. Mais aux champs, en reprise d'un 1er coup de canadien moyennement régulier (enfin ça passe), on était secoué comme des pruniers là dedans...
Pas génant ou très peu au début mais après quelques temps passé dans le tracteur, t'as envie de descendre...
Un défaut que j'ai pas retrouvé sur les Fendt que j'ai déjà conduit (800 & 900 du catalogue actuel), de même pour les CNH (T7000 et Puma), ces tracteurs étant pourtant équipés du pont Av et d'une cab suspendus.
Pas génant ou très peu au début mais après quelques temps passé dans le tracteur, t'as envie de descendre...
Un défaut que j'ai pas retrouvé sur les Fendt que j'ai déjà conduit (800 & 900 du catalogue actuel), de même pour les CNH (T7000 et Puma), ces tracteurs étant pourtant équipés du pont Av et d'une cab suspendus.
Invité- Invité
la cabine suspendue c'est quand même pas mal mais c'est vrai qu'il faut aimer de ce faire balloter
Page 1 sur 1