Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chaussures neuves
+3
Céline26
philaubers
tof
7 participants
chaussures neuves
ça y est , le ti renault a ses nouvelles chaussures
il est ti po bo comme ça
c'est des 540.65.34 et 440.65.24 en continental
il est ti po bo comme ça
c'est des 540.65.34 et 440.65.24 en continental
Dernière édition par papou89 le Mer 27 Avr - 17:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: chaussures neuves
T'as gagné au loto Papou?
Les 4 pneux c'est pas donné, nous il faudrait qu'on revoie ceux du Case mais pas les 4 en même temps ! ! !
Les 4 pneux c'est pas donné, nous il faudrait qu'on revoie ceux du Case mais pas les 4 en même temps ! ! !
Invité- Invité
Il accroche bien dans les pentes !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
je ne sais pas si mon ecran qui n'est pas d'aplomb mais j'ai failli avoir un torticoli à regarder tes photos papou
j'avais des conti en 1ere monte sur mon 6620 ,j'ai du les changer de misére , ils n'adhéraient pas en terre argileuse
j'avais des conti en 1ere monte sur mon 6620 ,j'ai du les changer de misére , ils n'adhéraient pas en terre argileuse
Invité- Invité
moi aussi,j'ai le torticolis,ça doit pas étre évident de grimper dedans allongé comme ça!
philaubers- + membre techno +
59
On a un melon 155-54 en Conti aussi, c'est pas mal...
J'ai commandé des Michelin pour mon 6900, les 4 , ça fait mal ! (1 fois tous les 15 ans ou 5000 h, c'est pas le bout du monde non plus).
J'ai commandé des Michelin pour mon 6900, les 4 , ça fait mal ! (1 fois tous les 15 ans ou 5000 h, c'est pas le bout du monde non plus).
Invité- Invité
hélas nan , de toute façon je joue poAnestel a écrit:T'as gagné au loto Papou?
Les 4 pneus c'est pas donné, nous il faudrait qu'on revoie ceux du Case mais pas les 4 en même temps ! ! !
mais les pneus étaient d'origine de 1998 et 4580 H et à l'avant on voyait la ficelle sur le dessus
pour le prix j'ai profité des promos de mon marchand
935€ pour l'arrière et 480 pour l'avant ht la chaussure
j'ai fait un piti prêt sur 4 ans pour po me mettre dans le caca
Invité- Invité
koi qu'il a le far droi ?paskal a écrit:tu aurais pu en profiter pour changer ton phare droit
Invité- Invité
c'est toi qu'a pud carreauxpaskal a écrit:il est cassé, plus de carreau
c'est juste l'angle de prise de vue
j'ai remis les tofs d'aplomb
Invité- Invité
c'est quoi ?tof a écrit:Il accroche bien dans les pentes !
très peu de pentes ici
Invité- Invité
Belles godasses j'ai la même marque que cela sur ma nouille en plus gros,pour l'adhérence ça va, par contre c'est souple comme pneus.
Invité- Invité
L'an prochain il va falloir que je change les pneux avant du TN , ils sont presque usés et en plus je me suis prit un bout de fer dans un et il a un emplatre . Mais mon problème c'est pas les pneux , c'est les jantes : le trou de la valve est du coté extérieur et je ne peut pas les tourner sans modifier ma voie . dans les vignes c'est presque de la provocation d'avoir les valves comme ça . Je vais peut ètre tenter de les repercer du bon coté et trouver une astuce pour boucher le trou .Et le pire c'est qu'a l'arrière j'ai les valves à l'intérieur alors que c'est moins grave qu'a l'avant
Invité- Invité
pour les reboucher tu peux ressouder une plaque au dessus du trou de ta valve et un léger meulage pour enlever les bavureswestvar a écrit:L'an prochain il va falloir que je change les pneux avant du TN , ils sont presque usés et en plus je me suis prit un bout de fer dans un et il a un emplatre . Mais mon problème c'est pas les pneux , c'est les jantes : le trou de la valve est du coté extérieur et je ne peut pas les tourner sans modifier ma voie . dans les vignes c'est presque de la provocation d'avoir les valves comme ça . Je vais peut ètre tenter de les repercer du bon coté et trouver une astuce pour boucher le trou .Et le pire c'est qu'a l'arrière j'ai les valves à l'intérieur alors que c'est moins grave qu'a l'avant
nénel- + Membre Accro +
- département : 62
entre Arras et Saint pol
j espere qu ils sont pas bio degradables ( dans six mois tu est sur les jantes )
Invité- Invité
Eh ça brille pas faut cirer les nouvelles pompes sinon ça fait négligé !
Invité- Invité
On peut dire que tu en a repris pour 10 ans!!
dana59- + membre techno +
sud ouest de lille
j'ai fait un petit tour de plaine tout à l'heure avec et ça a l'air souple mais c'est vrai que gonflé à 700 gr , c'est pas beaucoupagrible a écrit:Belles godasses j'ai la même marque que cela sur ma nouille en plus gros,pour l'adhérence ça va, par contre c'est souple comme pneus.
Invité- Invité
Non, plutôt 1,2 bar pour être tranquille si les récoltes arrivent avec les remorques...
Invité- Invité
pour la moisson j'ai récupéré des roues de pulvé en 16.9-34 usées à 70% et je les gonfleraient à 1.5 kg car il y a presque 20T à trainer avec le poids de la remorque
Invité- Invité
Je m'en doutais 20 t à 700 gr ça passerait pas !papou89 a écrit:pour la moisson j'ai récupéré des roues de pulvé en 16.9-34 usées à 70% et je les gonfleraient à 1.5 kg car il y a presque 20T à trainer avec le poids de la remorque
Invité- Invité
ça tangue de trop le tracteur quand il est pas assez gonflé devant la remorque et c'est un coup à déjantertcs.aven a écrit:Je m'en doutais 20 t à 700 gr ça passerait pas !papou89 a écrit:pour la moisson j'ai récupéré des roues de pulvé en 16.9-34 usées à 70% et je les gonfleraient à 1.5 kg car il y a presque 20T à trainer avec le poids de la remorque
Invité- Invité
Bonjour a tous
Bien moi je gonfle a 1.5 kg a l'arrière,pas question de mettre moins, car charrue varilarge khun 2100 kg , benne courrament 27 tonnes, combinné maïs et blé plus de 2.5 tonnes, en 600 a l'arrière a un 1.2kg il font vraiment la gueule et avec la benne c'est plus dangereux.
Bien moi je gonfle a 1.5 kg a l'arrière,pas question de mettre moins, car charrue varilarge khun 2100 kg , benne courrament 27 tonnes, combinné maïs et blé plus de 2.5 tonnes, en 600 a l'arrière a un 1.2kg il font vraiment la gueule et avec la benne c'est plus dangereux.
Invité- Invité
Perso des XM 108 en 650 Michelin, à 1,4 max, dans les même charges qu'Agriblé, j'ai mis 1,2 bar pour Papou et ses contraintes au lieu de 0,7...
Invité- Invité
si j'ai besoin de rouler du grain avec ces roues là, je mettrais 1.5 mais de toute façon je ne roule qu'à 25-30 avec le renault
et puis pour livrer je n'est que 2 km
et puis pour livrer je n'est que 2 km
Invité- Invité
ok à la benne 1.5à1.6 bar(des 540 ça n'a pas un super indice de charge)
sinon à 0.7 c'est pas des basse pression non plus,ok pour le tour de plaine
pour livrer à 2 bornes je ne vois pas ce que tu t'emmerdes à changer les roues :shock:
pour livrer à 2 bornes je ne vois pas ce que tu t'emmerdes à changer les roues :shock:
nonord- + membre techno +
dunkerque est
c'est pour les livraisons après stockage à la ferme, sinon parcelles jusqu'à 6 kmnonord a écrit:ok à la benne 1.5à1.6 bar(des 540 ça n'a pas un super indice de charge)
Invité- Invité
rigolade ça je livre tout à 15 bornes à la moisson (même si rechargé du hangar )papou89 a écrit:c'est pour les livraisons après stockage à la ferme, sinon parcelles jusqu'à 6 kmnonord a écrit:ok à la benne 1.5à1.6 bar(des 540 ça n'a pas un super indice de charge)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Tu les gonfles à l'air ou à l'eau ? Parceque des chaussures pareilles avec de l'eau dedans ça doit accrocher dur ! Perso , je met de l'eau que dans les roues avant sur le 4rm et à l'arrière sur le 2rm ; mais bon , sur le mien c'est à peut près 50litres par roues avant , ça fait pas lourd
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:On a un melon 155-54 en Conti aussi, c'est pas mal...
Tu as pris ce dont du m'avait parler ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
que à l'air , je ne veut pas tasser et il à une bonne adhérence surtout avec le cadre de fourche dessuswestvar a écrit:Tu les gonfles à l'air ou à l'eau ? Parceque des chaussures pareilles avec de l'eau dedans ça doit accrocher dur ! Perso , je met de l'eau que dans les roues avant sur le 4rm et à l'arrière sur le 2rm ; mais bon , sur le mien c'est à peut près 50litres par roues avant , ça fait pas lourd
je m'en sert au vibro 6M , cambridge 7.30M et déchaumeur à dents de 3.20M
Invité- Invité
Papou, c'est Jeandot qui t'a vendu ça peut-être, il ne t'a pas proposer des Vredreistein !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
nan Coignet à Clamecy et il est venu me les monter en plusBill 56 a écrit: Papou, c'est Jeandot qui t'a vendu ça peut-être, il ne t'a pas proposer des Vredreistein !
Invité- Invité
attention à la pression j'en ai un mauvais souvenir au labour en pente !
c'est quoi comme cérès ? un 95 ?
Invité- Invité
ça fait 14 ans que le brabant est dételé derrière le hangarbaba a écrit:attention à la pression j'en ai un mauvais souvenir au labour en pente !
c'est un ceres 95X de 1998
Invité- Invité
super bon outil mes parenTs en ont un de 93 qui vient de passer les 10000 heures et qui tourne comme une montre.
Invité- Invité
il a à peine 4600 H et avec moins de 200 H/an , il devrait m'emmener à la retraitebaba a écrit:super bon outil mes parenTs en ont un de 93 qui vient de passer les 10000 heures et qui tourne comme une montre.
le seul truc qui fait un peu défaut l'été , c'est la clim mais bon avec le peu de surface que j'ai , j'essaie de travailler le matin ou le soir
Invité- Invité
et en plus j'ai un toit ouvrant dessusbaba a écrit:pas besoin de clim les 2 portes ouvertes et en avant !
Invité- Invité
le luxe, nous il a un toit jaune depuis 1 semaine, mon associé a emprunté le tracteur pour curer une stabu et le toit n'a pas aimé le petit tas tombé du godet au passage du linteau !
Invité- Invité