Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chaussures de sécurité
+14
haddock
dgé
poun47
Seb 77
tof
indo 3.6.3
PatogaZ
Poluxomatose
carlo s
lolo13430
pit59
hermine 22
leela
pierraug
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
chaussures de sécurité
Mes rangers étant a bout de souffle et vu les prix astronomiques des boutiques de surplus militaires, je compte m'rrinetr vers des chaussures de sécurité, mais c'est un peu la jungle la dedans, quel prix mettre et vers quoi?
vos avis et commentaires sont les bienvenus...je pense que ce topic pourra être utile a pas mal de monde.
vos avis et commentaires sont les bienvenus...je pense que ce topic pourra être utile a pas mal de monde.
Invité- Invité
Re: chaussures de sécurité
perso je prends du bas de gamme, genre chaussures de montagne mais en basse. je ne met pas plus de 40€ dedans?
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Tu en a plein sur le bon coin, neuve et à 10/15 €
souvent les gens les achètent ou les reçoivent de leur patron et ne les mettent pas alors ils les revendent.
souvent les gens les achètent ou les reçoivent de leur patron et ne les mettent pas alors ils les revendent.
leela- + membre techno +
18
http://www.leboncoin.fr/vetements/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=rangersleela a écrit:Tu en a plein sur le bon coin, neuve et à 10/15 €
ou
http://www.leboncoin.fr/vetements/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=chaussure+securite
le seul probléme, c'est que leboncoin ne connait pas le département de la brie boisée
Invité- Invité
paskal ,si tu en vois en 45 !!ca m'interesse ok !!paskal a écrit:merci je vais jeter un œil sur le bon coin
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
paskal a écrit:merci je vais jeter un œil sur le bon coin
Idem E bay
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:paskal ,si tu en vois en 45 !!ca m'interesse ok !!paskal a écrit:merci je vais jeter un œil sur le bon coin
ok,
Invité- Invité
quelle est ta pointure?
pit59- + membre techno +
les brouckes
ça fait quelque année que je prend ces chaussurres décatlon 1 paire /an légere ne prenne pas l'eau que du bonheur bon c'est pas donné 124€
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
hermine j ai une paire de vrai rangers presque neuve p 46 si ça t interresse je nage dedant
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
moi je met ça à 70e
http://www.arcadis-toe.com/magnum-chaussuresrangers-magnum-classic-rangers-p-830.html
http://www.arcadis-toe.com/magnum-chaussuresrangers-magnum-classic-rangers-p-830.html
sud de l'ile
ma paire de rangers qui a 15 ans si je reprends les mêmes je vais en avoir pour 230 roros et vu l'état de mes fiances c'est niet....
lolo tu a pas de pbs de transpirations avec tes pompes?
Invité- Invité
46 c est trop paskal ??
sud de l'ile
Faut essayer de trouver des qui sont legeres mais ne pas hesiter a mettre le prix car c'est de longues heures passé aux pieds
Par contre oui sur le bon coin c'est le bon plan car souvent des bonnes chaussures pour pas chere, moi souvent je revends une paire 1 an sur 2 car j'arrive a tenir 2 ans avec et j'ai une paire tous les ans au boulot
Par contre oui sur le bon coin c'est le bon plan car souvent des bonnes chaussures pour pas chere, moi souvent je revends une paire 1 an sur 2 car j'arrive a tenir 2 ans avec et j'ai une paire tous les ans au boulot
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
non pas du tout elle son vraiment bien en tout pointpaskal a écrit:ma paire de rangers qui a 15 ans si je reprends les mêmes je vais en avoir pour 230 roros et vu l'état de mes fiances c'est niet....
moi c'est du 46 et je les porte du matin jusqu'au soir de septembre a mai
un peu trop grand !!je fais du 44 et par precaution j'achéte en 45 !!carlo s a écrit:46 c est trop paskal ??
sinon je suis rarement en chaussures mais plutot en botte et de sécurité egalement !!
un cochon de 110 kg sur la pointe des pieds !!on s'en souviens un bout de temps
en general c'est des blanches que je récupére par le biais de braves gens qui travaille dans l'agro alimentaire !!
heureusement car j'en fait une consommation abomminable !!
le dernier accident !!le pied sur une piéce que je venais de souder et que je pensais suffisamment refroidie !!
ca réchauffe !
bretagne
perso j'ai ça :
http://www.france-securite.fr/catalogues/enLigne/index.asp?fch=S449018NO&av=tai&mat=
http://www.france-securite.fr/catalogues/enLigne/index.asp?fch=S411550NO&av=tai&mat=
http://www.france-securite.fr/catalogues/enLigne/index.asp?fch=S449018NO&av=tai&mat=
http://www.france-securite.fr/catalogues/enLigne/index.asp?fch=S411550NO&av=tai&mat=
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:un peu trop grand !!je fais du 44 et par precaution j'achéte en 45 !!carlo s a écrit:46 c est trop paskal ??
sinon je suis rarement en chaussures mais plutot en botte et de sécurité egalement !!
un cochon de 110 kg sur la pointe des pieds !!on s'en souviens un bout de temps
en general c'est des blanches que je récupére par le biais de braves gens qui travaille dans l'agro alimentaire !!
heureusement car j'en fait une consommation abomminable !!
le dernier accident !!le pied sur une piéce que je venais de souder et que je pensais suffisamment refroidie !!
ca réchauffe !
oui ça rechauffe et ça tiens longtemps chaud
sud de l'ile
Un beauf de chez Total m'en a refilé une paire, avec des tee-shirts, des vestes...leela a écrit:Tu en a plein sur le bon coin, neuve et à 10/15 €
il y a des boites généreuses!
Sinon, pour Paskal, à part cette filière , aucun intérêt aux chaussures de sécurité qui sont toujours plus chères.
Invité- Invité
Alors moi,j'achete à la cooperative des chaussures de securité(montantes) tiger steel.J'en ai trois paires et c'est vraiment de bonnes godasses:
32 euros, plus solides que des groles à 70€ super souples legeres et confortables.
J'hesite à m'en faire un stock au cas ou vla fabrication s'arreterait.
la reference" DP guepar2" page 8/10 http://www.chaussures-de-securite.fr/catalogues_web/chaussures-de-securite-tiger-steel-en-345-basses-et-montantes-401.pdf
32 euros, plus solides que des groles à 70€ super souples legeres et confortables.
J'hesite à m'en faire un stock au cas ou vla fabrication s'arreterait.
la reference" DP guepar2" page 8/10 http://www.chaussures-de-securite.fr/catalogues_web/chaussures-de-securite-tiger-steel-en-345-basses-et-montantes-401.pdf
Dernière édition par laurent53 le Mer 29 Déc - 21:04, édité 1 fois
Invité- Invité
perso , je les mettais pour jouer au foot !!!!! ah les pointards de rêve avec ça !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ce que d'autres appellent également des vieux pointus !!PatogaZ a écrit:perso , je les mettais pour jouer au foot !!!!! ah les pointards de rêve avec ça !!!!
seul les adeptes du hand adopte cette technique !!
bretagne
j'aime pas acheter des chaussures sans les essayer d'autant que ce sont celle qu'on va porter le plus longtemps sur une année . perso c'est chaussure de sécurité été comme hiver . Semelle anti poinçonnement et coque au bout , ça a fait de gros progrès en confort et on a plus l'impression de marcher avec des pompes de ski .
Pour en trouver de bonnes allez dans les boites de fournitures TP c'est en général de meilleure qualité qu'a la coop ou magasins de bricolages .
Pour en trouver de bonnes allez dans les boites de fournitures TP c'est en général de meilleure qualité qu'a la coop ou magasins de bricolages .
Invité- Invité
c'est vrai , j' étais plus "hand"hermine 22 a écrit:ce que d'autres appellent également des vieux pointus !!PatogaZ a écrit:perso , je les mettais pour jouer au foot !!!!! ah les pointards de rêve avec ça !!!!
seul les adeptes du hand adopte cette technique !!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ya une celebre foire dans le gers ( BARCELONNE DU GERS°, j ai pris une paire a un camelot qui vendait , 20 roros /paire , c est des fin de series je crois, toute neuve ,
elle me font la moitié de l année environs
il est pas loin d un " crieur (vendeur )de chaussettes "
mes voisins doivent connaitre
Invité- Invité
Je n'ai jamais acheté de chaussures sur cette foire, mais des combinaisons ou pantalons de travail à l'effigie de telle ou telle marque, des fins de série de fournitures d'entreprises...béarnais64 a écrit:ya une celebre foire dans le gers ( BARCELONNE DU GERS°, j ai pris une paire a un camelot qui vendait , 20 roros /paire , c est des fin de series je crois, toute neuve ,
Je regarderai en février prochain! Mais ça risque être en même temps que notre rencontre ACE!?
Invité- Invité
en été je mets ça
http://www.cotepro.fr/produit/basket-de-securite/basket-de-securite-pilot-low-loafer-michelin
dans les sécu en cuir, ça chauffe trop dedans! au moins la dedans, c'est comme dans un chausson, et pas de lacet, donc c'est vite mis et vite enlévé!
http://www.cotepro.fr/produit/basket-de-securite/basket-de-securite-pilot-low-loafer-michelin
dans les sécu en cuir, ça chauffe trop dedans! au moins la dedans, c'est comme dans un chausson, et pas de lacet, donc c'est vite mis et vite enlévé!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
françois57 a écrit:en été je mets ça
ça tient comment au pied ça???
Je met des montantes à lacets, j'aime bien que ça soit fort serré, maintenant de sécurité, avant, simples bonnes chaussures de marche, mais elles n'aiment pas les hydrocarbure....
Invité- Invité
ça tien avec un scratch, vraiment c'est top, t'es dedans comme dans des pantoufles, et au moins en été en short t'as pas l'air d'un guignol avec tes gros souliers en cuirs dans lesquels ton pied transpire a outrance, (odeur....), et tu reste protégé
j'ai crâmé ma première paire en 2 ans, elles sont robustes, j'ai juste arraché un scratch avec le kiq de la moto, sinon impec
j'ai crâmé ma première paire en 2 ans, elles sont robustes, j'ai juste arraché un scratch avec le kiq de la moto, sinon impec
Est ce que Michelin fait des slips aussi ? (vite mis-vite enlevé )
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Est ce que Michelin fait des slips aussi ? (vite mis-vite enlevé )
oui, mais des slips de sécurité....
Sérieux ça me plait tes baskets François.
Tu les achetes sur ce site ou il y a mieux ?
J'aime pas non plus les montantes (2 h pour les mettre-2 h pour les enlever)
tof- + membre techno +
sud 28
normalement , c est 15jours apres celle de navarrenx ( dernier week end de janvier) ça devrait le faire je pense ...Cultilandes a écrit:Je n'ai jamais acheté de chaussures sur cette foire, mais des combinaisons ou pantalons de travail à l'effigie de telle ou telle marque, des fins de série de fournitures d'entreprises...béarnais64 a écrit:ya une celebre foire dans le gers ( BARCELONNE DU GERS°, j ai pris une paire a un camelot qui vendait , 20 roros /paire , c est des fin de series je crois, toute neuve ,
Je regarderai en février prochain! Mais ça risque être en même temps que notre rencontre ACE!?
les gersois ou etes vous !!!!!
Invité- Invité
moi, je ne met plus que des CAT, plus chères, mais question confort et solidité, je n'ai rien eu de mieux jusque là
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:ça fait quelque année que je prend ces chaussurres décatlon 1 paire /an légere ne prenne pas l'eau que du bonheur bon c'est pas donné 124€
Et elles sont classées parmi les chaussures de sécurité ?! Car, sauf preuve du contraire, il y a des normes....
Le choix d'une paire de chaussure de sécurité ne se fait pas au hasard.
Les chaussures de sécurités doivent répondrent à des normes précisent correspondant à l'utilisation.
Nous distinguons tout d'abord les différents critères:
A : Chaussure de sécurité antistatique
E : Absorption du choc dans la zone du talon de la chaussure de sécurité
FO : Chaussure de sécurité avec semelle résistante aux hydrocarbures
P : Chaussure de sécurité avec semelle en acier anti-perforation
HRO : Chaussure de sécurité avec semelle de contact résistante à la chaleur pour contact
CI : Chaussure de sécurité avec isolation au froid
HI : Chaussure de sécurité avec isolation à la chaleur
WR : Chaussure de sécurité hydrofuge
WRU : Chaussure de sécurité tige hydrofuge
M : Chaussure de sécurité avec protection métatarsienne
CR : Chaussure de sécurité avec tige qui résiste à la coupure
Ensuite, la norme EN ISO 20345: 2004 correspondant aux chaussures de sécurité avec
résistance au choc de 200 Joules fixe les différentes catégories
SB
S1 = A + FO + E
S1P = A + FO + E + P
S2 = A + FO + E + WRU
S3 = A + FO + E + WRU + P
S4 = A+ FO + E + résistance à l'eau
S5 = A + FO + E + P + résistance à l'eau
La norme EN ISO 20347: 2004 correspondant aux chaussures de sécurité sans
embout de protection fixe les différentes catégories
OB
O1 = A + E
O1P = A + E + P
O2 = A + E + WRU
O3 = A + E + WRU + P
O4 = A + E + résistance à l'eau
O5 = A + E + P + résistance à l'eau
(Source : http://www.voussert.fr/chaussure-de-securite-norme-chaussure-prix-chaussure-leg65/chaussure-de-securite.html )
Invité- Invité
tof a écrit:Sérieux ça me plait tes baskets François.
non je les ais prise dans un magasin de pièces détachées auto, mais 15 € de plus.... donc le prochain sur ce site !!
10 € de moins ici : http://chaussures-securite.biz/produit/basket-securite-pilot-low-loafer-s1p-michelin
Par contre ça passe du 39 au 45 ils doivent être en rupture de stock...
EDIT : mais frais de port de 17.50... l'autre site à 8 € donc prix total identique de 68 € TTC
Par contre ça passe du 39 au 45 ils doivent être en rupture de stock...
EDIT : mais frais de port de 17.50... l'autre site à 8 € donc prix total identique de 68 € TTC
Dernière édition par Seb 77 le Mer 29 Déc - 22:38, édité 1 fois
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
ça tombe bien j'ai du 45
Actuellement j'ais "aigle",parfaite,souple,costeau,,,,,,il y a 15 jours que je les ais .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Seb 77 a écrit:10 € de moins ici : http://chaussures-securite.biz/produit/basket-securite-pilot-low-loafer-s1p-michelin
avec ça, ce qui est bien, c'est qu'apres avoir soudé, meulé, et passé dans de la merdasse pas possible, t'as plus qu'à pleurer
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:Seb 77 a écrit:10 € de moins ici : http://chaussures-securite.biz/produit/basket-securite-pilot-low-loafer-s1p-michelin
avec ça, ce qui est bien, c'est qu'apres avoir soudé, meulé, et passé dans de la merdasse pas possible, t'as plus qu'à pleurer
franchement non, ça tiens bien, et les boulettes de soudures ne passent pas a travers et au moins tu ne casses pas tes lacets!!
et si je soude bcp avec ça au pied, j'utilise des guêtres en cuir pour souder et ne pas abîmer mes souliers!!
ça se met en 30 secondes et au moins ça évite la boulette de soudure qui tombe dans la chaussure.... si tu connais ...
Et les barbes d'escougeon qui se mettent entre la godasse et la chaussette!!!! Mmmmmmm, cha gratte!!!!
Invité- Invité
j'aime bien etre en short, avec chaussette blanche est chuassure de securité montante en été, je trouve ça classe, un peu comme avec des bottes
000
Impec pour attirer une femme
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Arretes dgé tu m'excite...
tof- + membre techno +
sud 28
Bertrand62 a écrit:Et les barbes d'escougeon qui se mettent entre la godasse et la chaussette!!!! Mmmmmmm, cha gratte!!!!
oui là je confirme, avec la minibat, pas cool, tu coup, j'envoi le stagiaire....
Seb 77 a écrit:Impec pour attirer une femme
m'en fou, j'les vois même pas
000
Page 1 sur 2 • 1, 2