AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    groupe vicon - groupe Vicon Kverneland;SAV déplorable..... - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    269.99 € 379.99 €
    Voir le deal

groupe Vicon Kverneland;SAV déplorable.....

+15
    FCL31
    Mout
    Le Mecreant
    sevi
    fusa 32
    PA25
    morales
    PatogaZ
    Franki
    tiltou12
    alex6
    malice79
    Dehors
    Manu18
    keop
    19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

groupe vicon - groupe Vicon Kverneland;SAV déplorable..... - Page 2 Empty groupe Vicon Kverneland;SAV déplorable.....

Message par keop Ven 29 Avr 2011, 20:54

Rappel du premier message :

J’ai fait l'acquisition pour les semis 2010 d'un combiné herse rotative semoir airsem xt et il c'est avéré que la rampe de semis n'est pas alignée avec le rouleau. J'avais commandé également une rehausse de trémie (option sur la documentation du matériel), il s’est avéré qu'après signature du bon de commande l'option n'est pas disponible (les vendeurs ne savent pas ce qu'ils vendent), je fais le gentil et ils me font une déduction du prix de la rehausse.
    J'ai hésité longtemps avant de poster sur le forum, mais maintenant les choses dures et rien ne se passe malgré la venue d'inspecteurs technique qui ont fait un rapport et vont intervenir pour changer le châssis du semoir qui n'a pas été soudé correctement d'ou le non-alignement de la rampe de semi.
    Voilà ce qu'est le groupe KV, on vend et ensuite rien ne bouge et le temps passe ,si parfois on abdiquait.......
    Ceci est la première étape et comme ces gens la ne doivent pas aimer être critiquer j'epére qu'ils vont réagir...............
    Je vous tiendrais au courant de la suite des événements.....
    keop
    keop
    + membre techno +

Localisation Auvergne, puy de dome

http://pain.combrailles.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

groupe vicon - groupe Vicon Kverneland;SAV déplorable..... - Page 2 Empty Re: groupe Vicon Kverneland;SAV déplorable.....

Message par fusa 32 Dim 17 Juil 2011, 19:09

Manu18 peut tu nous faire des photos
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

Localisation gers 15 km d AUCH

groupe vicon - groupe Vicon Kverneland;SAV déplorable..... - Page 2 Empty Re: groupe Vicon Kverneland;SAV déplorable.....

Message par Mout Dim 17 Juil 2011, 19:58

Pff et moi qui vien d'acheter un epandeur a engrais vicon/kverneland , j'espère que j'aurais pas de soucis ! J'aurais du prendre le bogballe !
    Mout
    Mout
    + membre techno +

Localisation Oise

Message par Invité Dim 17 Juil 2011, 23:24

Mout a écrit:Pff et moi qui vien d'acheter un epandeur a engrais vicon/kverneland , j'espère que j'aurais pas de soucis ! J'aurais du prendre le bogballe !
    Sur le mien j ai eu un probleme de boitier,envoyé chez kvd il esy revenu dans le meme etat avec une note:rendu dans l etat en attente de la carte mere ,j en avais besoin mon fils l a demonté et ressoudé deux composants ,ça marche!En atendant kvd n a jamais envoyé la carte mere :tb (2ans)

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 05 Aoû 2011, 08:50

agrible a écrit:
    agrible a écrit:Moi c'est ma herse rotative,un boulon de foiré dans le lamier qui tient le porte toupie.Très bonne position du concessionnaire qui m'a dit que ce n'est pas normal, donc il me change le lamier en accord avec vicon mais avec le temps de réaction la herse a bientôt 2 ans, mais c'est comme françois avec son tracteur et ses pneus,tant que c'est le vieux lamier qui tourne le nouveau ne s' use pas. : ha 77

Du nouveau pour ma herse rotative.

La semaine derniére coup de téléphone de mon concessionaire pour récupérer ma herse rotative pour un retour en usine.
    Inscrit sur la machine modelo :in italy, il me certifi que ce n'est pas fabriqué en italie mais DANEMARQUE ou SUEDE.
    Délais 1 mois maximum, j'ai grand peur que pour semer mes colzas ça va être juste pour qu'elle est revenue.

groupe vicon - groupe Vicon Kverneland;SAV déplorable..... - Page 2 Animaz11

Oui ma herse est de retour (dans les temps prévus)

Travaux effectués,
    Changé le caisson inférieur du lamier ( du boulot en démontage et en remontage ) bizarre qu'ils n'ont pas remplacé le caisson par un caisson toute équipé ??????? Je pense qu'ils voulait voirent les défauts de montage.

point point point point

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 07 Aoû 2011, 14:51

Voila ma herse revenue

Peinture refaite et autocollant neuf.
    Egalement graisse liquide dans le lamier a la place d'huile auparavant çà fuirat moins peut-être, l'autocollant indique la référence de la graisse a la place de l'huile .

groupe vicon - groupe Vicon Kverneland;SAV déplorable..... - Page 2 01710

Invité
    Invité

groupe vicon - groupe Vicon Kverneland;SAV déplorable..... - Page 2 Empty Je n'ai plus confiance en vicon

Message par Invité Mar 30 Aoû 2011, 00:52

Mon pere il y a deux ans a acheter un faneur vicon fanex533t et cette année on a perdu 2 roues des soudures on brisser et il ne fanne meme pas bien -.-

Invité
    Invité

Message par FCL31 Lun 05 Sep 2011, 15:11

Le problème qui peu se présenter, c'est si ton conces n'est pas vraiment en bon terme avec le constructeur c'est sur le constructeur va pas faire plus d'effort

Un conces qui fait peu de vente de matériel d'une marque, va avoir des délai de réaction plus long de la part du constructeur

J'ai vu des cas ou certains constructeur (Même KGF) étaient très réactif (ou pas) !!
    FCL31
    FCL31
    + membre techno +

Localisation DIEUPENTALE (82)

Message par ddrs Dim 29 Avr 2012, 09:52

bjr
    je remonte le sujet pour savoir si le SAV de chez KV donne de meilleurs resultats
    je peux vous dire que certains constructeurs francais ne font pas mieux ,mais ca n'exuse rien , j'ai l'impression que l'on nous prend pour des pigeons nous les petits agriculteurs

ddrs
    + membre techno +

Localisation poitou

Message par Invité Mar 16 Déc 2014, 16:12

Le sujet date, mais c'est toujours d'actualité!

Cela fait environ 2 ans que j'ai acheté une mélangeuse et une pailleuse KV.
    Aucune des 2 n'est à ce jour opérationnelle à 100%
    - pailleuse : tapis qui se décale et qui bloque régulièrement, galets plastiques qui tiennent 6 mois maxi, interrupteur de goulotte changé 3 fois...
    -mélangeuse : cardan homocinétique qui frotte sur la flèche (joint/roulement de pdf tracteurs changés), cuve qui frotte sur le pneus (peson utiles?), tapis caoutchouc qui se met en biais (pourtant changé), machine avec trappe latérale+convoyeur inadaptée pour distribuer une ration fibreuse...

C'est à se demander si ce ne sont pas des prototypes !
    Les réclamations se succèdent (au vendeur, courrier à KV), les visites de technicien aussi, mais ça peine à bouger.

Logiquement, bientôt une proposition pour un autre modèle de mélangeuse. Mais pas du tout certain que je leur refasse confiance!

Invité
    Invité

Message par ADBLUE Mar 16 Déc 2014, 18:49

Pis'card a écrit:Le sujet date, mais c'est toujours d'actualité!

Cela fait environ 2 ans que j'ai acheté une mélangeuse et une pailleuse KV.
    Aucune des 2 n'est à ce jour opérationnelle à 100%
    - pailleuse : tapis qui se décale et qui bloque régulièrement, galets plastiques qui tiennent 6 mois maxi, interrupteur de goulotte changé 3 fois...
    -mélangeuse : cardan homocinétique qui frotte sur la flèche (joint/roulement de pdf tracteurs changés), cuve qui frotte sur le pneus (peson utiles?), tapis caoutchouc qui se met en biais (pourtant changé), machine avec trappe latérale+convoyeur inadaptée pour distribuer une ration fibreuse...

C'est à se demander si ce ne sont pas des prototypes !
    Les réclamations se succèdent (au vendeur, courrier à KV), les visites de technicien aussi, mais ça peine à bouger.

Logiquement, bientôt une proposition pour un autre modèle de mélangeuse. Mais pas du tout certain que je leur refasse confiance!
    je ne savais pas que KV faisait des mélangeuses et des pailleuses pourtant d'autres marques il en existe 
    alors pourquoi acheter une KV ?

ADBLUE
    + membre techno +

Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

Message par john deere 28 Mar 16 Déc 2014, 20:06

Mout a écrit:Pff  et moi qui vien d'acheter un epandeur a engrais vicon/kverneland , j'espère que j'aurais pas de soucis ! J'aurais du prendre le bogballe  !
    pourtant avec kv ya de souchi depuis que c est kubota : ha : res
    chez nous 5 concess dans un rayon de 20km font kv
    noel03
    john deere 28
    john deere 28
    + membre techno +

Localisation beauce 28 limite 78

Message par case ih 81 Mar 16 Déc 2014, 20:51

les dessileuses et melangeuses kverneland ne sont peut etre pas les meilleures mais pas les plus mauvaises non plus
    c'est pas eux qui fabriquent c'est le fruit d'un rachat ou entente,marque anglaise il me semble,siloking,ca a pas l'air si mauvais pourtant

case ih 81
    + membre techno +

Localisation tarn

Message par case ih 81 Mar 16 Déc 2014, 20:55

john deere 28 a écrit:
    Mout a écrit:Pff  et moi qui vien d'acheter un epandeur a engrais vicon/kverneland , j'espère que j'aurais pas de soucis ! J'aurais du prendre le bogballe  !
    pourtant avec kv ya de souchi depuis que c est kubota : ha : res
    chez nous 5 concess dans un rayon de 20km font kv
    noel03

pas de mauvais produits non plus les epandeurs a engrais vicon,pourtant dieu sait que dans la gamme kverneland il y en a de la me..de d'ailleurs aqqe chose pres y a que de ca,mais les distributeurs a engrais n'en font pas parti

case ih 81
    + membre techno +

Localisation tarn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2