Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170437 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
INCENDIES DE FERMES
4 participants
INCENDIES DE FERMES
5 incendies de fermes sur 10 jours d'intervalles,2 jeudis de la semaine derniere dans mon village et l'autre a 500m de CCC ,ce matin 3 incendies coup sur coup alors que les pompiers n'etaient meme pas arrive sur le premier sinistre que les autres se declenchaient vers 6.30h dans le village a cote ,5 min plus tard a 2 km et le dernier 1 km plus loin,tout çà alors qu'il faisait clair,ce qui est sur c'est que c'est criminel,mais faut tomber dessus. ce sont des hangar pres de la route,paille mais aussi du materiel dont 1 tracteur et autre machine.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Re: INCENDIES DE FERMES
Bonjour, je suis de la région de namur et je n'ai pas entendu parlé de ça. Nos exploitations sont terriblement vunérables face a ces pyromanes sans scrupule.
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
On a eu cela ici il y a quelques années,c'était le fils d'un agri de la région qui les connaissait tous et en était un peu jaloux,il était chaque fois sur place a l'aube et on a fait le rapprochement
Invité- Invité
le butté a écrit:On a eu cela ici il y a quelques années,c'était le fils d'un agri de la région qui les connaissait tous et en était un peu jaloux,il était chaque fois sur place a l'aube et on a fait le rapprochement
on a eu ça par ici il y a qq années , c' était un pompier qui mettait le feu
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:le butté a écrit:On a eu cela ici il y a quelques années,c'était le fils d'un agri de la région qui les connaissait tous et en était un peu jaloux,il était chaque fois sur place a l'aube et on a fait le rapprochement
on a eu ça par ici il y a qq années , c' était un pompier qui mettait le feu
chez nous aussi , les premiers pompiers qui arrivent sur le lieu de l'incendie on droità une prime ,
Invité- Invité
Nous on a eu ca il y a un an c'était des jeunes de la région venant de cités voisines genre allergique au travail
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille