Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Anestel et ...le transport de paille !
+3
sevi
tf76
nonord
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
Anestel et ...le transport de paille !
Dans la série maintenant qu'elle est lancée, ben on continue !
Il y a un forumeur des deux sèvres qui me propose de la paille, maintenant il faut que je trouve un transporteur pas cher vers le 20 juillet juste après la moisson,pour voir si avec le cout du transport ça vaut le coup, il y a plus de 450 km aller à faire, chargés à l'aller, à vide au retour à moins que le transporteur trouve quelque chose à transporter par ici. Pour 60 T de paille en gros big de plus de 400 kg, je sais pas combien de camions ça peut faire, peut-être 3.
Le chargement est assuré dans les deux sèvres, et c'est Hubert qui déchargera ici.
Quelqu'un a des adresses, ou peut-être même un forumeur fait du transport? Une idée du coùt?
Merci d'avance!
Pfff j'avais fait plein de fautes de frappe j'ai corrigé mais trop tard j'ai été citée avant la correction !
Il y a un forumeur des deux sèvres qui me propose de la paille, maintenant il faut que je trouve un transporteur pas cher vers le 20 juillet juste après la moisson,pour voir si avec le cout du transport ça vaut le coup, il y a plus de 450 km aller à faire, chargés à l'aller, à vide au retour à moins que le transporteur trouve quelque chose à transporter par ici. Pour 60 T de paille en gros big de plus de 400 kg, je sais pas combien de camions ça peut faire, peut-être 3.
Le chargement est assuré dans les deux sèvres, et c'est Hubert qui déchargera ici.
Quelqu'un a des adresses, ou peut-être même un forumeur fait du transport? Une idée du coùt?
Merci d'avance!
Pfff j'avais fait plein de fautes de frappe j'ai corrigé mais trop tard j'ai été citée avant la correction !
Dernière édition par Anestel le Sam 30 Avr 2011 - 18:30, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Anestel et ...le transport de paille !
au titre je pensais que tu avait transportée de la paille et comme a ton habitude un truc pour nous faire rire
Invité- Invité
a cette distance, dans les 40 euros de la tonne
Invité- Invité
j'adore ce feuilleton:tous les jours une nouvelle aventure
nonord- + membre techno +
dunkerque est
David, c'est vraiment pas cher, moi je prendrais environ 80 euros maximumdavid24 a écrit:a cette distance, dans les 40 euros de la tonne
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Anestel a écrit:Dans la série maintenant qu'elle est lancée, ben on continue !
Il y a un forumeur des deux sèvres qui me propose de la paille, maintenant il faut que je trouve un transporteur pas cher vers le 20 juillet juste après la moisson,pour voir si avec le cout du transport ça vaut le coup, il y a plus de 450 km aller à faire, chargés à l'aller, à vide au retour à moins que le transporteur trouve quelque chose à transporte par ici. Pour 60 T de paille en gro big de plus de 400 kg, je sai pas combien de camions ça peut faire, peut-être 3.
Merci d'avance!
demande à Yan , il est de là-bas
Invité- Invité
Ben oui mais si je lui achète pas à lui il va pas vouloir me la transporter !
Invité- Invité
J'ai dit "pas cher" TF76! ! ! on va pas payer le transport plus cher que la paille quand même !tf76 a écrit:David, c'est vraiment pas cher, moi je prendrais environ 80 euros maximumdavid24 a écrit:a cette distance, dans les 40 euros de la tonne
Invité- Invité
trouve plus pres !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Anestel a écrit:J'ai dit "pas cher" TF76! ! ! on va pas payer le transport plus cher que la paille quand même !tf76 a écrit:David, c'est vraiment pas cher, moi je prendrais environ 80 euros maximumdavid24 a écrit:a cette distance, dans les 40 euros de la tonne
Tu a raison, c'était juste pour dire que plus de 450 km a 40 euros/Ts soit 800 euros c'est par cher. moins de 1 euros du Km, il vaut mieux qu'il est un retour le camion sinon
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Je n'ai pas trouvé plus près Sevi...Il n'y a qu'un forumeur qui m'en a proposé et je le remercie beaucoup.
TF76 l'année dernière on a eu de la paille qui venait des deux sèvres aussi à 85 euros tonne rendue ici, donc ça doit être encore possible de trouver dans les prix que David a indiqué... Enfin j'espère !
TF76 l'année dernière on a eu de la paille qui venait des deux sèvres aussi à 85 euros tonne rendue ici, donc ça doit être encore possible de trouver dans les prix que David a indiqué... Enfin j'espère !
Invité- Invité
cette année,je ne vends pas de paille a moins de 40 € en andain,(sinon c'est le broyeur) effectivement si tu y ajoute le conditionnement et le transport ça fait cher pour l'éleveur
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Anestel a écrit:Dans la série maintenant qu'elle est lancée, ben on continue !
Merci d'avance!
dans le " paysan breton " , il y a tout le temps des annonces de vente de paille
gan 29- + membre techno +
finistère
Ben oui , mais y a pas de quoi rigoler quand même Sevi,tu aurais du mettre ça !
Je suis pas la seule à chercher de la paille voire même du foin, et on a du mal à en trouver déjà maintenant à des prix corrects....Je sais que le gazoil a augmenté mais quand même si je m'y prends maintenant peut-être que le transporteur pourra trouver un chargement pour le retour pour pas voyager à vide....
Je pense à un truc je sais plus qui une fois m'a parlé de Pichon, un constructeur de valets de fermes par exemple, dans le finistère, qui fait du transport, je suppose que c'est pour amener ses engins là où les gens les achètent, peut-être qu'il a besoin de chercher des trucs à ramener dans le finistère, y a personne qui a déjà fait quelque chose de similaire avec lui parmi les bretons?
Ah Gan merci je vais regarder aussi, mais par la paille risque d'être aussi chère que celles des deux sèvres transport compris...
Je suis pas la seule à chercher de la paille voire même du foin, et on a du mal à en trouver déjà maintenant à des prix corrects....Je sais que le gazoil a augmenté mais quand même si je m'y prends maintenant peut-être que le transporteur pourra trouver un chargement pour le retour pour pas voyager à vide....
Je pense à un truc je sais plus qui une fois m'a parlé de Pichon, un constructeur de valets de fermes par exemple, dans le finistère, qui fait du transport, je suppose que c'est pour amener ses engins là où les gens les achètent, peut-être qu'il a besoin de chercher des trucs à ramener dans le finistère, y a personne qui a déjà fait quelque chose de similaire avec lui parmi les bretons?
Ah Gan merci je vais regarder aussi, mais par la paille risque d'être aussi chère que celles des deux sèvres transport compris...
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ben oui , mais y a pas de quoi rigoler quand même Sevi,tu aurais du mettre ça !
ou passe une annonce dans le paysan breton comme quoi tu cherches de la paille
mais cette année , je pense qu elle sera chère......
finistère
Hop la Anestel !!!
Un fabricant comme Pichon qui a SES camions ne peut pas prendre de fret au retour il faut une licence de transport.
Je connais pas les détails mai j'en connais qui ont faillis avoir de gros ennnuis pour avoir transporté du lait artificiel et simplement pour rendre service.
Un fabricant comme Pichon qui a SES camions ne peut pas prendre de fret au retour il faut une licence de transport.
Je connais pas les détails mai j'en connais qui ont faillis avoir de gros ennnuis pour avoir transporté du lait artificiel et simplement pour rendre service.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Ah merci je ne savais pas, encore un règlement pour faire ch... le monde... Décidément !!!!
Invité- Invité
anestel pour alimenter tes feuilletons va avec le case chercher la paille dans les deux chèvres
Invité- Invité
T'es fou toi ! D'abord le siège passager il fait mal au Q alors pas question d'aller loin dans le Case !
Invité- Invité
pas en siège passager anestel, mais toi au volant du case sauf que je plains le pauvre bloc moteur D358 sous ta torture
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:Hop la Anestel !!!
il fait du transport
http://www.pichonindustries.fr/entreprise/transport
finistère
appelle un transporteur local qui a des camions plateaux surbaissé ou qui a des portes chars, mais en général il faut des camions surbaissé pour abaisser le cout de transport. David 24 a proposé un bon prix, demande lui de trouver un camion, il connait le domaine du transport il avait un camion avantAnestel a écrit:T'es fou toi ! D'abord le siège passager il fait mal au Q alors pas question d'aller loin dans le Case !
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
paskal a écrit:pas en siège passager anestel, mais toi au volant du case sauf que je plains le pauvre bloc moteur D358 sous ta torture
Beu quoi la torture.... Tu veux dire que je conduis comme une tortue???
TU N'AS PAS TORT ! J'aime mieux la vitesse tortue que celle du lapin...
Sinon, je conduis très bien et mes chevilles vont bien aussi, merci...
Merci Gan et TF76
Faut que j'aille donner le biberon maintenant... A tout à l'heure !
Invité- Invité
sevi a écrit:trouve plus pres !
Pareil. La paille c'est jaune, mais c'est pas de l'or...
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Bon j'éteinds le biniou, en plus ça tonne pas loin, ch'suis pas trop rassurée, je vais voir mes affreux jojos....Ils ont soif !
Invité- Invité
il a un entreprise de tansport a partLe Mecreant a écrit:Hop la Anestel !!!
Invité- Invité
gan 29 a écrit:Le Mecreant a écrit:Hop la Anestel !!!
il fait du transport
Et après on se demande pourquoi l'économie va mal!! il faut une licence pour transporter de la paille ??? du fret ou d'autres matériaux qui ne representent aucun danger.
Pourquoi ne pas ficher la paix à ceux qui veulent bosser?
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Peccadille a écrit:gan 29 a écrit:Le Mecreant a écrit:Hop la Anestel !!!
il fait du transport
Et après on se demande pourquoi l'économie va mal!! il faut une licence pour transporter de la paille ??? du fret ou d'autres matériaux qui ne representent aucun danger.
Pourquoi ne pas ficher la paix à ceux qui veulent bosser?
ah ben non , ça c' est la France !!!! aux States , tous les gars qui veulent bosser on leur donne tous les moyens de le faire , mais en France , si tu passes pas par la machine à engraisser les copains des copains , tu ne peux rien faire !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme