AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Anestel et ...le transport de paille ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    -28% Machine à café avec broyeur ...
    Voir le deal
    229.99 €

Anestel et ...le transport de paille !

+3
    sevi
    tf76
    nonord
    7 participants

Anestel et ...le transport de paille ! Empty Anestel et ...le transport de paille !

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 17:42

Dans la série maintenant qu'elle est lancée, ben on continue ! Anestel et ...le transport de paille ! 279975
    Il y a un forumeur des deux sèvres qui me propose de la paille, maintenant il faut que je trouve un transporteur pas cher vers le 20 juillet juste après la moisson,pour voir si avec le cout du transport ça vaut le coup, il y a plus de 450 km aller à faire, chargés à l'aller, à vide au retour à moins que le transporteur trouve quelque chose à transporter par ici. Pour 60 T de paille en gros big de plus de 400 kg, je sais pas combien de camions ça peut faire, peut-être 3.
    Le chargement est assuré dans les deux sèvres, et c'est Hubert qui déchargera ici.
    Quelqu'un a des adresses, ou peut-être même un forumeur fait du transport? Une idée du coùt?
    Merci d'avance!

Pfff j'avais fait plein de fautes de frappe j'ai corrigé mais trop tard j'ai été citée avant la correction ! Laughing

Dernière édition par Anestel le Sam 30 Avr 2011 - 18:30, édité 3 fois

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Anestel et ...le transport de paille ! Empty Re: Anestel et ...le transport de paille !

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 17:47

au titre je pensais que tu avait transportée de la paille et comme a ton habitude un truc pour nous faire rire : rr

Invité
    Invité

Anestel et ...le transport de paille ! Empty Re: Anestel et ...le transport de paille !

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 17:48

a cette distance, dans les 40 euros de la tonne

Invité
    Invité

Message par nonord Sam 30 Avr 2011 - 17:49

j'adore ce feuilleton:tous les jours une nouvelle aventure Anestel et ...le transport de paille ! 279975 Anestel et ...le transport de paille ! 459143 Anestel et ...le transport de paille ! 290208
    nonord
    nonord
    + membre techno +

Localisation dunkerque est

Message par tf76 Sam 30 Avr 2011 - 18:13

david24 a écrit:a cette distance, dans les 40 euros de la tonne
    David, c'est vraiment pas cher, moi je prendrais environ 80 euros maximum
    tf76
    tf76
    + membre techno +

Localisation 30 km au sud de Toulouse

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 18:24

Anestel a écrit:Dans la série maintenant qu'elle est lancée, ben on continue ! Anestel et ...le transport de paille ! 279975
    Il y a un forumeur des deux sèvres qui me propose de la paille, maintenant il faut que je trouve un transporteur pas cher vers le 20 juillet juste après la moisson,pour voir si avec le cout du transport ça vaut le coup, il y a plus de 450 km aller à faire, chargés à l'aller, à vide au retour à moins que le transporteur trouve quelque chose à transporte par ici. Pour 60 T de paille en gro big de plus de 400 kg, je sai pas combien de camions ça peut faire, peut-être 3.
    Le chargement est assuré dans les deux sèvres, et c'est Hubert qui déchargera ici.
    Quelqu'un a des adresses, ou peut-être même un forumeur fait du transport? Une idée du coùt?
    Merci d'avance!

demande à Yan , il est de là-bas

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 18:27

Ben oui mais si je lui achète pas à lui il va pas vouloir me la transporter !

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 18:31

tf76 a écrit:
    J'ai dit "pas cher" TF76! ! ! on va pas payer le transport plus cher que la paille quand même ! Anestel et ...le transport de paille ! 660508

Invité
    Invité

Message par sevi Sam 30 Avr 2011 - 18:42

trouve plus pres !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

département : 61
    Localisation basse normandie

Message par tf76 Sam 30 Avr 2011 - 18:43

Anestel a écrit:
    tf76 a écrit:
    J'ai dit "pas cher" TF76! ! ! on va pas payer le transport plus cher que la paille quand même ! Anestel et ...le transport de paille ! 660508

Tu a raison, c'était juste pour dire que plus de 450 km a 40 euros/Ts soit 800 euros c'est par cher. moins de 1 euros du Km, il vaut mieux qu'il est un retour le camion sinon triste triste triste
    tf76
    tf76
    + membre techno +

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 18:47

Je n'ai pas trouvé plus près Sevi...Il n'y a qu'un forumeur qui m'en a proposé et je le remercie beaucoup.
    TF76 l'année dernière on a eu de la paille qui venait des deux sèvres aussi à 85 euros tonne rendue ici, donc ça doit être encore possible de trouver dans les prix que David a indiqué... Enfin j'espère !

Invité
    Invité

Message par sevi Sam 30 Avr 2011 - 18:54

cette année,je ne vends pas de paille a moins de 40 € en andain,(sinon c'est le broyeur) effectivement si tu y ajoute le conditionnement et le transport ça fait cher pour l'éleveur : ha
    sevi
    sevi
    + membre techno +

département : 61
    Localisation basse normandie

Message par gan 29 Sam 30 Avr 2011 - 19:00

Anestel a écrit:Dans la série maintenant qu'elle est lancée, ben on continue ! Anestel et ...le transport de paille ! 279975
    Il y a un forumeur des deux sèvres qui me propose de la paille, maintenant il faut que je trouve un transporteur pas cher vers le 20 juillet juste après la moisson,pour voir si avec le cout du transport ça vaut le coup, il y a plus de 450 km aller à faire, chargés à l'aller, à vide au retour à moins que le transporteur trouve quelque chose à transporter par ici. Pour 60 T de paille en gros big de plus de 400 kg, je sais pas combien de camions ça peut faire, peut-être 3.
    Merci d'avance!

Pfff j'avais fait plein de fautes de frappe j'ai corrigé mais trop tard j'ai été citée avant la correction ! Laughing

dans le " paysan breton " , il y a tout le temps des annonces de vente de paille
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

Localisation finistère

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 19:04

Ben oui , mais y a pas de quoi rigoler quand même Sevi,tu aurais du mettre ça Anestel et ...le transport de paille ! 97158 !
    Je suis pas la seule à chercher de la paille voire même du foin, et on a du mal à en trouver déjà maintenant à des prix corrects....Je sais que le gazoil a augmenté mais quand même si je m'y prends maintenant peut-être que le transporteur pourra trouver un chargement pour le retour pour pas voyager à vide....
    Je pense à un truc je sais plus qui une fois m'a parlé de Pichon, un constructeur de valets de fermes par exemple, dans le finistère, qui fait du transport, je suppose que c'est pour amener ses engins là où les gens les achètent, peut-être qu'il a besoin de chercher des trucs à ramener dans le finistère, y a personne qui a déjà fait quelque chose de similaire avec lui parmi les bretons?

Ah Gan merci je vais regarder aussi, mais par la paille risque d'être aussi chère que celles des deux sèvres transport compris...

Invité
    Invité

Message par gan 29 Sam 30 Avr 2011 - 19:15

Anestel a écrit:Ben oui , mais y a pas de quoi rigoler quand même Sevi,tu aurais du mettre ça Anestel et ...le transport de paille ! 97158 !
    Je suis pas la seule à chercher de la paille voire même du foin, et on a du mal à en trouver déjà maintenant à des prix corrects....Je sais que le gazoil a augmenté mais quand même si je m'y prends maintenant peut-être que le transporteur pourra trouver un chargement pour le retour pour pas voyager à vide....
    Je pense à un truc je sais plus qui une fois m'a parlé de Pichon, un constructeur de valets de fermes par exemple, dans le finistère, qui fait du transport, je suppose que c'est pour amener ses engins là où les gens les achètent, peut-être qu'il a besoin de chercher des trucs à ramener dans le finistère, y a personne qui a déjà fait quelque chose de similaire avec lui parmi les bretons?

Ah Gan merci je vais regarder aussi, mais par la paille risque d'être aussi chère que celles des deux sèvres transport compris...

ou passe une annonce dans le paysan breton comme quoi tu cherches de la paille

mais cette année , je pense qu elle sera chère......
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

Localisation finistère

Message par Le Mecreant Sam 30 Avr 2011 - 19:16

Hop la Anestel !!!
    Un fabricant comme Pichon qui a SES camions ne peut pas prendre de fret au retour il faut une licence de transport.
    Je connais pas les détails mai j'en connais qui ont faillis avoir de gros ennnuis pour avoir transporté du lait artificiel et simplement pour rendre service.

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 19:19

Ah merci je ne savais pas, encore un règlement pour faire ch... le monde... Décidément !!!!

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 19:21

anestel pour alimenter tes feuilletons va avec le case chercher la paille dans les deux chèvres : rr

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 19:27

T'es fou toi ! Anestel et ...le transport de paille ! 459143 Anestel et ...le transport de paille ! 459143 Anestel et ...le transport de paille ! 459143 Anestel et ...le transport de paille ! 459143 D'abord le siège passager il fait mal au Q alors pas question d'aller loin dans le Case ! Anestel et ...le transport de paille ! 279975

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 19:31

pas en siège passager anestel, mais toi au volant du case Very Happy sauf que je plains le pauvre bloc moteur D358 sous ta torture Sad : ha

Invité
    Invité

Message par gan 29 Sam 30 Avr 2011 - 19:32

Le Mecreant a écrit:Hop la Anestel !!!
    Un fabricant comme Pichon qui a SES camions ne peut pas prendre de fret au retour il faut une licence de transport.
    Je connais pas les détails mai j'en connais qui ont faillis avoir de gros ennnuis pour avoir transporté du lait artificiel et simplement pour rendre service.

il fait du transport

http://www.pichonindustries.fr/entreprise/transport
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

Localisation finistère

Message par tf76 Sam 30 Avr 2011 - 19:34

Anestel a écrit:T'es fou toi ! Anestel et ...le transport de paille ! 459143 Anestel et ...le transport de paille ! 459143 Anestel et ...le transport de paille ! 459143 Anestel et ...le transport de paille ! 459143 D'abord le siège passager il fait mal au Q alors pas question d'aller loin dans le Case ! Anestel et ...le transport de paille ! 279975
    appelle un transporteur local qui a des camions plateaux surbaissé ou qui a des portes chars, mais en général il faut des camions surbaissé pour abaisser le cout de transport. David 24 a proposé un bon prix, demande lui de trouver un camion, il connait le domaine du transport il avait un camion avant Twisted Evil
    tf76
    tf76
    + membre techno +

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 19:37

paskal a écrit:pas en siège passager anestel, mais toi au volant du case Very Happy sauf que je plains le pauvre bloc moteur D358 sous ta torture Sad Anestel et ...le transport de paille ! 459143

Beu quoi la torture.... Tu veux dire que je conduis comme une tortue???
    TU N'AS PAS TORT ! Anestel et ...le transport de paille ! 459143 Anestel et ...le transport de paille ! 459143 Anestel et ...le transport de paille ! 459143 Anestel et ...le transport de paille ! 459143 J'aime mieux la vitesse tortue que celle du lapin...
    Sinon, je conduis très bien et mes chevilles vont bien aussi, merci... Anestel et ...le transport de paille ! 290208

Merci Gan et TF76 Anestel et ...le transport de paille ! 378803
    Faut que j'aille donner le biberon maintenant... A tout à l'heure !

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 19:39

: rr

Invité
    Invité

Message par Peccadille Sam 30 Avr 2011 - 19:39

sevi a écrit:trouve plus pres !

Pareil. La paille c'est jaune, mais c'est pas de l'or...
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

Localisation Suisse (francophone)

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 19:41

Bon j'éteinds le biniou, en plus ça tonne pas loin, ch'suis pas trop rassurée, je vais voir mes affreux jojos....Ils ont soif !

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 19:42

il a un entreprise de tansport a part

Invité
    Invité

Message par Peccadille Sam 30 Avr 2011 - 19:44

gan 29 a écrit:

il fait du transport

Et après on se demande pourquoi l'économie va mal!! il faut une licence pour transporter de la paille ??? du fret ou d'autres matériaux qui ne representent aucun danger.

Pourquoi ne pas ficher la paix à ceux qui veulent bosser?
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

Localisation Suisse (francophone)

Message par PatogaZ Sam 30 Avr 2011 - 19:49

Peccadille a écrit:
    gan 29 a écrit:

il fait du transport

Et après on se demande pourquoi l'économie va mal!! il faut une licence pour transporter de la paille ??? du fret ou d'autres matériaux qui ne representent aucun danger.

Pourquoi ne pas ficher la paix à ceux qui veulent bosser?

ah ben non , ça c' est la France !!!! aux States , tous les gars qui veulent bosser on leur donne tous les moyens de le faire , mais en France , si tu passes pas par la machine à engraisser les copains des copains , tu ne peux rien faire !!!!!

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Anestel et ...le transport de paille ! Mini_210625IMG_3144Anestel et ...le transport de paille ! Mini_264780charles
    Anestel et ...le transport de paille ! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé