Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cherche transport pour paille de Monestier à Tourtoirac - DORDOGNE
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
cherche transport pour paille de Monestier à Tourtoirac - DORDOGNE
Chers amis de la planète bleue... encore que des fois elle est bien grise.
Je cherche pour la dernière semaine de juillet un camion (avec chauffeur n'ayant pas dépassé le taux légal de beuverie: 126: ) pour transporter 250 bottes de paille (PETITES BOTTES, pas les mastodontes qui font fuir les mulots) de Monestier à Ste Eulalie d'Ans (du côté de Périgueux, voir sur gougueule le trajet... "qu'est-ce qu'elle ma gougueule!!").
Il est impératif que je les prenne pour fin juillet sinon je perds le chèque de réservation
And un grand Saint Quiyou
Je cherche pour la dernière semaine de juillet un camion (avec chauffeur n'ayant pas dépassé le taux légal de beuverie: 126: ) pour transporter 250 bottes de paille (PETITES BOTTES, pas les mastodontes qui font fuir les mulots) de Monestier à Ste Eulalie d'Ans (du côté de Périgueux, voir sur gougueule le trajet... "qu'est-ce qu'elle ma gougueule!!").
Il est impératif que je les prenne pour fin juillet sinon je perds le chèque de réservation
And un grand Saint Quiyou
Invité- Invité
Re: cherche transport pour paille de Monestier à Tourtoirac - DORDOGNE
Demande a David , si jamais il a un créneau de libre......
PS : On est surement pas passé loin de chez toi le week end du 7-8 Juin ........
PS : On est surement pas passé loin de chez toi le week end du 7-8 Juin ........
lagaff3- + membre techno +
Allier
Salut Lagaff3,
Et David comment on le trouve?
Tu es passé très loin car je n'habite pas encore à Sainte Eulalie... maison bois à finir... bientôt...bientôt...
Et David comment on le trouve?
Tu es passé très loin car je n'habite pas encore à Sainte Eulalie... maison bois à finir... bientôt...bientôt...
Invité- Invité
Con que je suis... je suis allé dans la liste des membres et je suppose que tu parles de David24?
Invité- Invité
:81:oui
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56