Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Répulsif pour daims ????????? Quelqu'un a une idée ?????????
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1
Répulsif pour daims ????????? Quelqu'un a une idée ?????????
Chaque année c'est le même problème, mon maïs grain se fait brouter par les daims.
Dans un post, j'ai lu que certains pour repousser les lapins font un mélange, tabasco + décis protech 0.1 + heliosol 0.1 . D'après vous, cela pourrait-il aussi marcher sur maïs contre ces bestioles ????
Mon maïs a actuellement 3-4 feuiles. Si jamais j'envisager de faire se mélange, le décis aurait-il un effet non désirable sur la plante à ce stade ?
Dans un post, j'ai lu que certains pour repousser les lapins font un mélange, tabasco + décis protech 0.1 + heliosol 0.1 . D'après vous, cela pourrait-il aussi marcher sur maïs contre ces bestioles ????
Mon maïs a actuellement 3-4 feuiles. Si jamais j'envisager de faire se mélange, le décis aurait-il un effet non désirable sur la plante à ce stade ?
Xav67- + Membre Accro +
Centre-Alsace
Re: Répulsif pour daims ????????? Quelqu'un a une idée ?????????
Xav67 a écrit:Chaque année c'est le même problème, mon maïs grain se fait brouter par les daims.
Non mais sur le bestiau, je sais pas
Invité- Invité
http://www.jeuxjeuxjeux.fr/jeu/jeux-enfants/203-chasser-le-cerf.html
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
Super 341 points qui dis mieux. Ok j'suis pas chasseur
repulsif lapin,repulsif chevreuil
un seul produit repulsif lapin et repulsif chevreuil
repulsif PNC 21-10 AGREE culture bio utiliser par les fede de chasse et les gab
bon courage
repulsif PNC 21-10 AGREE culture bio utiliser par les fede de chasse et les gab
bon courage
Invité- Invité
Aïe là ca va faire mal!
L'homme de bois va grincer des dents vu qu'il n'y a pas de presentation et que tu fais deja de la pub!
L'homme de bois va grincer des dents vu qu'il n'y a pas de presentation et que tu fais deja de la pub!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1