Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Gateau battu picard
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Desserts
Page 1 sur 1
Gateau battu picard
Ma femme recherche une bonne recette de gateau battu picard.
Je lui ai dit que j'avais déja bu du kir picard et que c'était excellent et que si ce gateau battu était du même tonneau , ça promettait !!
Donnez-moi vite une recette , sinon c'est moi qui vas être battu !!
Je lui ai dit que j'avais déja bu du kir picard et que c'était excellent et que si ce gateau battu était du même tonneau , ça promettait !!
Donnez-moi vite une recette , sinon c'est moi qui vas être battu !!
zarouf- + membre techno +
Yonne
Re: Gateau battu picard
Appelle bagheera, parce-que le chef il sera meilleur pour démoraliser un visiteur en présentant ses blés que derrière les fourneaux (1/1 ! )
Invité- Invité
Il faut le demander à la boulangerie de Flixecourt .... mais ne le dit pas au chef, que c'est moi qui est vendu la mèche.... sinon, il me
Invité- Invité
on se calme : http://www.marmiton.org/recettes/recette_gateau-battu-picard_12473.aspx
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je sais pas si c'est possible de réussir a le refaire soi meme !! Celui fait dans certaines boullangeries innimitables , surtout dans la somme d'ailleurs! J'ai pour souvenir celui de la boulangerie de ma grand mère à coté de friville escarbotin !
Mout- + membre techno +
Oise
La recette que tu indiques ,Pato ,me semble tres bizarre ...
125g de levure de boulanger ?
Quand je fais de la brioche ,pour 1kg de farine ,j'utilise un cube de levure ,ça doit faire moins de 20g ...
Quand je fais de la brioche ,pour 1kg de farine ,j'utilise un cube de levure ,ça doit faire moins de 20g ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Pato , il est bon pour faire pousser du blé, pour la pâtisserie ... (2/1)iris a écrit:La recette que tu indiques ,Pato ,me semble tres bizarre ...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Desserts
Page 1 sur 1