Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dégat de mineuse( agromyza)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 1 sur 1
dégat de mineuse( agromyza)
j'ai constaté quelle que dégât de mineuse , 1 larve de mineuse par talle à hauteur de 30-35% sur la parcelle. quelle est son seuil de nuisibilité ? faut t-elle la traité? , j'ai également quelque lema de loin en loin.....
y a t-il un intérêt a traiter si vous avez des expériences sur ce sujet .... merci a vous
y a t-il un intérêt a traiter si vous avez des expériences sur ce sujet .... merci a vous
georgeric00- + membre techno +
limite somme/oise
Re: dégat de mineuse( agromyza)
georgeric00 a écrit:j'ai constaté quelle que dégât de mineuse , 1 larve de mineuse par talle à hauteur de 30-35% sur la parcelle. quelle est son seuil de nuisibilité ? faut t-elle la traité? , j'ai également quelque lema de loin en loin.....
non
Invité- Invité
Re: dégat de mineuse( agromyza)
georgeric00 a écrit:j'ai constaté quelle que dégât de mineuse , 1 larve de mineuse par talle à hauteur de 30-35% sur la parcelle. quelle est son seuil de nuisibilité ? faut t-elle la traité? , j'ai également quelque lema de loin en loin.....
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 1 sur 1