Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vends désileuse mélangeuse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
vends désileuse mélangeuse
je vends ma désileuse mélangeuse automotrice bravo rotomix 3500, année 1996, 13m3, 6300 hrs mais reconditionnée à 6000 hrs, pour la modique somme de 44000€, avis aux amateurs !
Invité- Invité
Re: vends désileuse mélangeuse
Çà y est Baba, tu largue ce qui ne te servira plus?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
j'ai oublié de préciser qu'elle sera dispo à partir d'août !
et effectivement elle ne me servira plus
et effectivement elle ne me servira plus
Invité- Invité
tu peux expliquer comment ca mélange dedans
je connais pas le principe
merci
je connais pas le principe
merci
Invité- Invité
c'est le principe de la bétonnière ! c'est un tonneau avec une spirale soudée contre les parois, il y a une autre vis qui tourne en sens inverse à l'intérieur pour le mélange. pour la vidange on inverse le sens de rotation du tonneau.
http://www.bravosrl.it/immagini/BRAVO_rtx_low.wmv
http://www.bravosrl.it/immagini/BRAVO_rtx_low.wmv
Invité- Invité
je remonte pour l'annonce de la vente de ma mélangeuse, le prix a été revu pour être en adéquation avec le marché.
désileuse
désileuse
Invité- Invité
Si c'est pas indiscret tu avais combien de bêtes à nourrir ?
Invité- Invité
au max c'était 85 laitières avec une ration composée de 6 à 8 aliments.
Invité- Invité
c'est quoi l'avantage (ou inconvénients) par rapport au système a pales ou bol ?
Invité- Invité
ça ne défibre pas, le mélange peut-être distribué dans la foulée du désilage donc pas besoin d'attendre. je laissais mélanger 10 minutes seulement quand j'avais une ration qu'au foin et mélasse. le dernier gros avantages c'est que tu as très peu d'usure car pas de contrainte. le tonneau epose sur des roulettes devant et derrière un roulement, une couronne, une chaine et un moteur hydraulique. avec un moteur de 80 cv tu entraine une machine de 13m3, combien il en faut pour un bol de même dimension ?
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1