Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170041 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La fille de Camille & moi
+4
iris
Le Mecreant
Chantou
Camille
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1
La fille de Camille & moi
Une fois n'est pas coutûme et comme c'est un grand bonheur que de la voir dans ce temple dédié aux souffleurs de verre, je balance l'adresse du live qui sera visible ce soir à partir de 19h chez nous, aujourd'hui et demain encore...
Après c'en sera d'autres talentueux, des pointures même!
Alors notre pépette nous rend bien son exil choisi avec cette petite performance!
Akejesuifière!!!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Re: La fille de Camille & moi
Félicitations, mais je t'avoue que j'ai ouvert le lien et que je n'ai pas compris qui elle est si tu peux m'expliquer...
Chantou- + membre techno +
Tarn
Bonjour Chantounette
Je suis bien pareil que toi pour traduire, avec la barre d'outil google ça aide! ;)
Le premier lien (en stand by à cette heure-ci) mettra en live les prestations des artistes (10h local- 19h ici)
Le second c'est la présentation de fifille
traduction du topo via google avec les fôtes:
"Armelle Bouchet O'Neill est très intéressé par les modèles et l'architecture dans le monde naturel. Son travail récent est inspiré par l'architecture microcosme des fourmis, des guêpes et des abeilles ainsi que le processus de métamorphose: végétale ou animale. Pendant son séjour, elle prévoit d'enquêter sur ces différentes architectures sauter à l'échelle. «Je vois le verre comme un véhicule idéal pour ces explorations."
En fait elle a décroché une résidence d'artiste à Tacoma pour 4 journées où ce sont des souffleurs de verre qui effectuent sa (ou ses) créations... La classe quoi! Mais je pense qu'elle doit avoir un max de stress!
Un petit tour sur son site avec en ligne la roulotte pourrie qui nous a servit de home sweet home et qui trône tjs à côté du jardin!
Je suis bien pareil que toi pour traduire, avec la barre d'outil google ça aide! ;)
Le premier lien (en stand by à cette heure-ci) mettra en live les prestations des artistes (10h local- 19h ici)
Le second c'est la présentation de fifille
traduction du topo via google avec les fôtes:
"Armelle Bouchet O'Neill est très intéressé par les modèles et l'architecture dans le monde naturel. Son travail récent est inspiré par l'architecture microcosme des fourmis, des guêpes et des abeilles ainsi que le processus de métamorphose: végétale ou animale. Pendant son séjour, elle prévoit d'enquêter sur ces différentes architectures sauter à l'échelle. «Je vois le verre comme un véhicule idéal pour ces explorations."
En fait elle a décroché une résidence d'artiste à Tacoma pour 4 journées où ce sont des souffleurs de verre qui effectuent sa (ou ses) créations... La classe quoi! Mais je pense qu'elle doit avoir un max de stress!
Un petit tour sur son site avec en ligne la roulotte pourrie qui nous a servit de home sweet home et qui trône tjs à côté du jardin!
Joli joli la bicyclette a jules ...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Pas vu le "live", mais très belles créations sur son site!
Invité- Invité
Merci!Cultilandes a écrit:Pas vu le "live", mais très belles créations sur son site!
et de confirmer le flop, même déception ici, on a tout essayé... Ben quand ça veut pas, ça veut pas!
Je pense que ça doit être leur mise en ligne qui bug, j'avais déjà assisté à des représentations en direct...
J'ai transmis à Armelle, peut-être que demain ils réussiront à mettre en ligne?... Wait & see :drunken:
What?Le Mecreant a écrit:Joli joli la bicyclette a jules ...
Merci paskal! Souffleur(euse) de verre@paskal
même si jai pas trop compris ce qu elle fais, félicitations a ta fille...pas pu voir le live
La voici, la voilà!
Ses oeuvres inspirent la pureté, la paix, la sérénité que procure la nature... elle a visiblement trouvé dans son enfance les sources de son inspiration, je l'imagine volontiers petite fille dans son jardin, à la découverte du monde qui l'entoure... magnifique !
Invité- Invité
Merci béret vert!
Camille a écrit:What?Le Mecreant a écrit:Joli joli la bicyclette a jules ...
C'est une expression familiale pour dire c'est tres beau.
56 Bignan
wahou !!! it is just amazing !!! les créations sont tout simplement sublimes
Invité- Invité
Merci Le Mecreant et stéphane! Je lui transmetterai le fil! ;)
Merci gaby! ;)
C'est reparti pour un tour!
Voilà l'avant dernière soirée que je suis (de loin! ) en live depuis le Museum of Glass de tacoma à Seattle.
Armelle vit sa résidence d'artiste, elle guide une équipe de pro pour son projet aaaaaartistique! C'est un peu comme une fourmilière en activité, un petit monde bien organisé...
Le speaker explique ce qui se fabrique pour le public dans les gradins et ceux du petit écran.
Mais comme je pige 1 mot sur... 10!
http://www.ustream.tv/channel/museum-of-glass---live-from-the-hot-shop?utm_source=crowd-live-backend&utm_medium=visit-channel-ustre-am&utm_campaign=notifications/theater
Pour la reconnaître c'est la seule en débardeur...
Je m'éclipse, à la bergerie un moment... Vous me raconterez!
Voilà l'avant dernière soirée que je suis (de loin! ) en live depuis le Museum of Glass de tacoma à Seattle.
Armelle vit sa résidence d'artiste, elle guide une équipe de pro pour son projet aaaaaartistique! C'est un peu comme une fourmilière en activité, un petit monde bien organisé...
Le speaker explique ce qui se fabrique pour le public dans les gradins et ceux du petit écran.
Mais comme je pige 1 mot sur... 10!
http://www.ustream.tv/channel/museum-of-glass---live-from-the-hot-shop?utm_source=crowd-live-backend&utm_medium=visit-channel-ustre-am&utm_campaign=notifications/theater
Pour la reconnaître c'est la seule en débardeur...
Je m'éclipse, à la bergerie un moment... Vous me raconterez!
Quelques clichés pris en cours de route...
Pour le petit mot doux à sa môman!
Pour le petit mot doux à sa môman!
la seule fois où j'ai pu assister à du travail sur le verre c'était sur l'ile de murano
Invité- Invité
baba a écrit:la seule fois où j'ai pu assister à du travail sur le verre c'était sur l'ile de murano
Et dans tes champs? le travail des vers ça compte pour du beurre ?
Dernière édition par Le Mecreant le Dim 21 Avr 2013, 05:36, édité 1 fois
56 Bignan
a ta fifille ! j'ai toujours admiré le travail du verre ! sur les foires on en voit souvent des personnes qui le travaille ils font des chose merveilleuse
Invité- Invité
et les ptits verres entres amis , tu en fais quoi ....
tu peux etre fier de ta fille ....
chapeau bas
chapeau bas
Invité- Invité
Elle a fait aussi un petit séjour à Murano avant de partir à Seattle, elle a vu le pire comme le meilleur! Une réputation de macho non usurpée Mais aussi la pépinière des + grands!baba a écrit:la seule fois où j'ai pu assister à du travail sur le verre c'était sur l'ile de murano
Ça redémarre vers 19h, dernier soirguy37 a écrit: a ta fifille ! j'ai toujours admiré le travail du verre ! sur les foires on en voit souvent des personnes qui le travaille ils font des chose merveilleuse
Chu complètement gaga de ses prouessesrdomroy a écrit:et les ptits verres entres amis , tu en fais quoi ....
chapeau bas
Bon la c'est un peu stress, ils ont fait un paquet de pièces qu'elle veut travailler à froid pour deux expos à venir, donc le final ce sera pour + tard...
Aussi j'ignorais que le Musée vient de perdre un de ses + importants membres et soutien de ce concept...
http://blog.thenewstribune.com/business/2013/04/16/tacoma-civic-and-business-leader-george-weyerhaeuser-jr-dies/
C'est quand même une belle boite!
Extérieure
Intérieure
Bravo à ta fille !!!la nature est la plus belle source d'inspiration ...
Est ce que ta fille exposera en France ?
En Lorraine il y a aussi une grande tradition de travail du verre et du cristal ...
En tous cas tu peux etre tres légitimement fière ...
Est ce que ta fille exposera en France ?
En Lorraine il y a aussi une grande tradition de travail du verre et du cristal ...
En tous cas tu peux etre tres légitimement fière ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
j'avais loupé ce sujet
bravo à ta fille,je plussoie Iris ,tu peux être fière d'elle
Invité- Invité
Je confirme. Magnifique. Une vraie artiste qui n'a pas choisi l'art le plus facile ... Car cela doit être aussi une prouesse "physique", en plus du doigté qu'elle a sans aucun doute
Invité- Invité
celui qui choisit de consacrer sa vie à l expression de sa sensibilité à travers un travail de creation personnel , souvent sans concession ,au prix du sacrifice d 'une certaine idée du confort materiel et immediat , merite le respect . c est la passion qui le porte sur ce chemin inconnu et non balisé qui méne parfois au succés ....ta fille est visiblement bien partie pour ....felicitations
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
pat51 a écrit:j'avais loupé ce sujet
+1
bravo à elle et compliments à la maman qui peut être très fière ...
Invité- Invité
jack77 a écrit:pat51 a écrit:j'avais loupé ce sujet
+1
bravo à elle et compliments à la maman qui peut être très fière ...
+1 félicitations à la fille !
(c'est vrai quoi : avec une môman avec un caractère pareil ! doit avoir un moral d'acier c'te fifille )
Camille
Invité- Invité
toute ma considération pour ta fille , tellement émouvant de faire jaillir d ' une matière à l ' état brut , une oeuvre matrisée ...
...je comprends que la "môman" soit fière de sa fille !
...je comprends que la "môman" soit fière de sa fille !
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
Merci @ tous pour vos marques de sympathie et de soutien! Je n'ai pas eu le temps de vous répondre + tôt, scotchée à l'agnelage qui a démarré en trombe et nuits courtes, mon attention était concentrée ailleurs et le dernier soir j'ai quasi rien vu juste la fin, alors vos petits mots étaient on ne peut + réconfortants! Très sympa!
Pour te répondre Iris, son CAP de Moulins en poche elle avait postulé dans les grosses boites dont tu parles mais aucune n'a abouti, elle a donc baladé son humeur dans tout et n'importe quoi pour croûter et monter son projet à Bornholm, et finalement ça a été payant de quitter la France, même si c'était un peu dur, des obstacles sont encore à franchir pour elle...
Pour te répondre Iris, son CAP de Moulins en poche elle avait postulé dans les grosses boites dont tu parles mais aucune n'a abouti, elle a donc baladé son humeur dans tout et n'importe quoi pour croûter et monter son projet à Bornholm, et finalement ça a été payant de quitter la France, même si c'était un peu dur, des obstacles sont encore à franchir pour elle...
bravo tres beau travail
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes