Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Délire mécanique
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
Re: Délire mécanique
tien l bidou a encore mis de l ether dans le reservoir de la 205
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
comment ils font pour l'adhérence au démarrage?? je vois même pas un pneu qui fume!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
je pense que les roues ne sont pas motrices
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:je pense que les roues ne sont pas motrices
oui c'est cela, je viens de regarder un peu sur le net et visiblement, ces fous on un réacteur d'avion qui propulse la voiture...faut pas être net quand même
tu as Vincent PERROT qui a etablit un record de vitesse avec un jet car a 530 KM/H
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
j'en ai battu un avec mon berlingo: 163 km/h!! je suis sur que j'avais autant de sensations que lui
paskal a écrit:160 en berlingo!!!! ça devait vibrer de partout
un tout petit peu....
j'ai vu en réel deux fois des voitures fusées , l'accélération est assez stupéfiante , un grand bruit le temps du "show" puis elle disparaît en une fraction de seconde et grand silence ....
Invité- Invité
superbe
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
je ne connaissais pas cette discipline , on charge les camions et hop a l'assaut de la cote .... observez l'effet couple phénoménal sur le camion de droite
les amateurs de conduite économique on le droit de détourner les yeux
les amateurs de conduite économique on le droit de détourner les yeux
Invité- Invité
c'est comme les tractosaures sa fume noir impressionnant quand même
Invité- Invité
Hillclimbing ou montée impossible ...
rallonger l’empattement de la machine augmente sa stabilité mais cela engendre également une grande amplitude dans les coups de raquettes
en regardant les 2 premières montées ça parait presque facile
rallonger l’empattement de la machine augmente sa stabilité mais cela engendre également une grande amplitude dans les coups de raquettes
en regardant les 2 premières montées ça parait presque facile
Invité- Invité
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
187 km/h : la tondeuse à gazon la plus rapide du monde
187,6 km/h. Une tondeuse à gazon qui va aussi vite qu'une voiture de course. C'est la prouesse technique réalisée par les ingénieurs de chez Honda.
Ils ont testé leur bolide sur le circuit de Tarragone en Espagne en mars dernier et ce record a été homologué dans le Guinness des records. Car en effet, l'engin peut aussi couper l'herbe grâce à deux moteurs électrique.
Pour atteindre cette performance, les ingénieurs l'ont doté d'un châssis tubulaire, de roues de quads, de suspensions spécifiques pour supporter la puissance d'un bicylindre en V de 1 000 cm3 de 109 chevaux d’origine moto (Honda VTR Firestorm).
Les équipes de Honda n'en sont pas à leur coup d'essai, en 2010, elles avaient établi un précédent record de vitesse en tondeuse de 140 km/h.
187,6 km/h. Une tondeuse à gazon qui va aussi vite qu'une voiture de course. C'est la prouesse technique réalisée par les ingénieurs de chez Honda.
Ils ont testé leur bolide sur le circuit de Tarragone en Espagne en mars dernier et ce record a été homologué dans le Guinness des records. Car en effet, l'engin peut aussi couper l'herbe grâce à deux moteurs électrique.
Pour atteindre cette performance, les ingénieurs l'ont doté d'un châssis tubulaire, de roues de quads, de suspensions spécifiques pour supporter la puissance d'un bicylindre en V de 1 000 cm3 de 109 chevaux d’origine moto (Honda VTR Firestorm).
Les équipes de Honda n'en sont pas à leur coup d'essai, en 2010, elles avaient établi un précédent record de vitesse en tondeuse de 140 km/h.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1