Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pesé de volailles
3 participants
Page 1 sur 1
pesé de volailles
comment faites vous pour peser vos volailles?
si manuelle quel est votre méthode?
si électronique quel est votre matos?
pour ma part je faisais avec un spot mobil d'intertec mais mes chapons ont dénudé des fils et mon peson est hs
si manuelle quel est votre méthode?
si électronique quel est votre matos?
pour ma part je faisais avec un spot mobil d'intertec mais mes chapons ont dénudé des fils et mon peson est hs
grandboscq- + membre techno +
chalosse
Re: pesé de volailles
salut grandboscq
je pese au peson pour l'instant mais je mettait reseigne pour une pesee automatique aupres de mon fournisseur de pieces detachées et ça avait l'air fiable et pour pas trop cher
il faut que je retrouve ça
je pese au peson pour l'instant mais je mettait reseigne pour une pesee automatique aupres de mon fournisseur de pieces detachées et ça avait l'air fiable et pour pas trop cher
il faut que je retrouve ça
Invité- Invité
moi j'ai un peson de chez Tuffigo depuis une dizaine d'année . Quelques soucis de plateaux (fils ) , il fonctionne encore bien mais je crois qu'il doit exister des trucs plus simple et moins cher . J'ai vu des plateaux qui avaient des systèmes de pesées incorporées mais je sais pas ce que cela vaut quoique mon groupement les conseille
Fred 85- + membre techno +
Vendée est
le tuffigo c'est pour les limousines?
grandboscq- + membre techno +
chalosse
J'ai peut etre oublié de le dire , mais j'ai aussi 2 *400 m2 de poulaillers label
Fred 85- + membre techno +
Vendée est
on doit faire une pesée toutes les semaines pour suivre la croissance des animaux et aussi pour l'abattoir
Invité- Invité
pesée volailles
je suis équipé du systéme de pesé de chez fancom depuis 2001, 8 pesons pour 4600m² de bâtiment, j'ai eu tres peut de probleme.
nico- + membre techno +
eure
Page 1 sur 1