Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pèse essieu
+2
tf76
torpedo
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
pèse essieu
je me renseigne sur les pèses essieux
est ce fiable
quelle marque serait le mieux
combien ça coute
merci pour vos avis
est ce fiable
quelle marque serait le mieux
combien ça coute
merci pour vos avis
Invité- Invité
Re: pèse essieu
depuis juillet 2005 j'utilise un pèse essieux de chez
PIA
66 502 PRADES
04 68 05 78 67
il est installé en plein champs
on s'en sert avec une batterie 12 vlt
on pèse en continue
le patron un gars très sympa MR BURBAUD
précision à 100 kg prés
seul hic une souris à couper un fil en 2009 : 2.5 h de mo
+ déplacement : 428 euros
investissement en 2005 : 5 500 euros
+ 13 m3 de béton : 1 243 euros
jf
PIA
66 502 PRADES
04 68 05 78 67
il est installé en plein champs
on s'en sert avec une batterie 12 vlt
on pèse en continue
le patron un gars très sympa MR BURBAUD
précision à 100 kg prés
seul hic une souris à couper un fil en 2009 : 2.5 h de mo
+ déplacement : 428 euros
investissement en 2005 : 5 500 euros
+ 13 m3 de béton : 1 243 euros
jf
torpedo- + membre techno +
oise
Les pesé sont fiable ou c'est faut ?? et de combien en moyenne c'est faut comparé a un vrais pont bascule de coop ou autres ??
Je pense m'équiper de ce système car je doit peser mes camions a chaque benne de déchets soit environ + de 1000 benne pour un an et plus ci j'ai a nouveau l'appel d'offre l'année prochaine. ça peut ce faire vérifier et gréé ??
Je pense m'équiper de ce système car je doit peser mes camions a chaque benne de déchets soit environ + de 1000 benne pour un an et plus ci j'ai a nouveau l'appel d'offre l'année prochaine. ça peut ce faire vérifier et gréé ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
entre 100 et 150 kg d'écart
on pèse en continu
à environ 1 km/h
l'écart en fonction de la qualité de la dalle
béton avant et après le pèse essieux
jf
on pèse en continu
à environ 1 km/h
l'écart en fonction de la qualité de la dalle
béton avant et après le pèse essieux
jf
torpedo- + membre techno +
oise
Moi,je merenseigne depuis plusieurs années sur les pèses essieux,si la dalle est bien faite la précision sera très bonne...invest:7500€ + la dalle qui pour être précis devrait faire 2 fois la longeur des camions = 30m fois 4=120mcarré +/-3000€ ....au total 10500€.Le problème,c'est qu'en belgique,ce n'est pas homologué pour une transaction comerciale....
Finalement,on a attendu quelques années et on vient de comander un pont bascule complet homologué 18mL,3.3ml ,60T avec afficheur externe ,boitier et imprimante!!!!
Finalement,on a attendu quelques années et on vient de comander un pont bascule complet homologué 18mL,3.3ml ,60T avec afficheur externe ,boitier et imprimante!!!!
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Baj a écrit:Moi,je merenseigne depuis plusieurs années sur les pèses essieux,si la dalle est bien faite la précision sera très bonne...invest:7500€ + la dalle qui pour être précis devrait faire 2 fois la longeur des camions = 30m fois 4=120mcarré +/-3000€ ....au total 10500€.Le problème,c'est qu'en belgique,ce n'est pas homologué pour une transaction comerciale....
Salut Baj
chez qui as tu acheté ton pont bascule? chez nous en France, pour une utilisation commerciale, tu dois t'acquitter d'une vignette à 1500€ chaque année!!!
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
dftargette a écrit:Baj a écrit:Moi,je merenseigne depuis plusieurs années sur les pèses essieux,si la dalle est bien faite la précision sera très bonne...invest:7500€ + la dalle qui pour être précis devrait faire 2 fois la longeur des camions = 30m fois 4=120mcarré +/-3000€ ....au total 10500€.Le problème,c'est qu'en belgique,ce n'est pas homologué pour une transaction comerciale....
Salut Baj
chez qui as tu acheté ton pont bascule? chez nous en France, pour une utilisation commerciale, tu dois t'acquitter d'une vignette à 1500€ chaque année!!!
en france aussi l addition de poids pour avoir le poids total n est pas homologué
donc on a aussi investi dans un pont de 16 m
je le passe pas a la drire car trop chere mais le transporteur n y fait pas gaffe si il est homologué
il discute moins le poids si il monte sur un pont que si il monte sur un pese essieu
binono62- + membre techno +
le milieu entre arras et le touquet
dftargette a écrit:Baj a écrit:Moi,je merenseigne depuis plusieurs années sur les pèses essieux,si la dalle est bien faite la précision sera très bonne...invest:7500€ + la dalle qui pour être précis devrait faire 2 fois la longeur des camions = 30m fois 4=120mcarré +/-3000€ ....au total 10500€.Le problème,c'est qu'en belgique,ce n'est pas homologué pour une transaction comerciale....
Salut Baj
On l'a acheté chez Delaere,chez nous ,l'homologation avec controle et étalonage,c'est +/- 1000€ à faire tout les 4 ans...on s'est "grouper"avec un copain agri à 6 km pour en acheter 2,on a eut un meilleur prix et l'étalonage se fera tout les 4 ans le même jour pour les 2 ponts bascules ,on bénéficiera d'une ristourne sur le déplacement des camions avec les masses d'étélonage !!!!
http://www.delaere.com/products.php?page=1&lang=fr&cat_id=48&cat_naam=Ponts bascules surélevés
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
binono62 a écrit:dftargette a écrit:Baj a écrit:Moi,je merenseigne depuis plusieurs années sur les pèses essieux,si la dalle est bien faite la précision sera très bonne...invest:7500€ + la dalle qui pour être précis devrait faire 2 fois la longeur des camions = 30m fois 4=120mcarré +/-3000€ ....au total 10500€.Le problème,c'est qu'en belgique,ce n'est pas homologué pour une transaction comerciale....
Salut Baj
en france aussi l addition de poids pour avoir le poids total n est pas homologué
donc on a aussi investi dans un pont de 16 m
je le passe pas a la drire car trop chere mais le transporteur n y fait pas gaffe si il est homologué
il discute moins le poids si il monte sur un pont que si il monte sur un pese essieu
c'est 1500,mais pour 2 ans!
le control périodique de notre 18m est de 650 à 800€/an
blaise59- + membre techno +
region lilloise
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1