Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
DEVIS PULVE ELYTE
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
DEVIS PULVE ELYTE
Je change mon Mack 12 21m(berjust 2000,5tronçons correct devers,filtres tronçons)de 2000
On me propose un Elyte 1200L neuf avec:
axiale 24-12 en SEH
Dp tronic,nivomatic,commande rinçage en cabine,8tronçons,éclairage rampe,bavettes protection,tole de protection sous le chassis,kit pour brancher un GPS,sans buses(c'était des nozal),filtres de tronçons ,lance avec jet et jet brosse pour lavage au champs;la soulte est de 19500roro.
Bonne affaire?????????????????????????????
axiale 24-12 en SEH
Dp tronic,nivomatic,commande rinçage en cabine,8tronçons,éclairage rampe,bavettes protection,tole de protection sous le chassis,kit pour brancher un GPS,sans buses(c'était des nozal),filtres de tronçons ,lance avec jet et jet brosse pour lavage au champs;la soulte est de 19500roro.
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Re: DEVIS PULVE ELYTE
bastien a écrit:Je change mon Mack 12 21m(berjust 2000,5tronçons correct devers,filtres tronçons)de 2000
axiale 24-12 en SEH
je vais changer le mien un vieux bermatic 1200l 18m je recherche un mack12 tu as une fourchette de prix pour le tien?
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
tu chantes haut je trouve,un mack cote - que çadavid24 a écrit:un mack comme le sien se négocie entre 7 et 9000
je dirai 5à6000 maxi
nonord- + membre techno +
dunkerque est
c'est vrai qu'il n'a pas de dpae, mais si il est propre, ça se négocie bien, un neuf équipé pareil vaut dans les 15/16000, si le concess fait une révision, un passage au contrôle, tu rajoute vite 1000 euros
Invité- Invité
je ne repatirais pas avec un berthoud rampe fragile en 24m et queques mauvaise surprise avec le debit /ha capteur de pression variation suivant boullie en bas volume
bb85- + membre techno +
85
Tjrs eu du berthoud;jamais déçu et puis mon agent claas assure un TB SAV avec berthoud donc je reste berthoud.
Reprise estimé à 9000E.Il est propre jamais beugné,remisé et entretenu chaque année.La rampe commence un peu à fouetter;l'axiale me semble mieux adaptée dans mes coteaux.
Reprise estimé à 9000E.Il est propre jamais beugné,remisé et entretenu chaque année.La rampe commence un peu à fouetter;l'axiale me semble mieux adaptée dans mes coteaux.
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1