Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche materiel 1er et 2em guerre mondial
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
recherche materiel 1er et 2em guerre mondial
Bonjour,
je fait parti d'un petite association" Drome 44",
Nous recherchons du materiel de [i]toutes nationalitées[/i] de la premiere et surtout seconde guerre mondial( vetements, photos, materiels, vehicules( GMC, Dodge ...), nous n'en faisont pas commerce.
Nous restaurons ce materiel pour des comemorations, le 08 Mai, 11 Novembre ( en relation avec des mairie), pour des ecoles en support a leurs cours ou des exposition lors de meeting aérien ...
Nous faisons cela pour "le devoir de memoire" , souvant ce materiel fini a la poubelle ou à la feraille, alors s'il vous plait contacter moi avant de jeter, nous avons de faible moyen, mais grace à vous nous esperons nous equiper .[b]
Je vous remerci...
je fait parti d'un petite association" Drome 44",
Nous recherchons du materiel de [i]toutes nationalitées[/i] de la premiere et surtout seconde guerre mondial( vetements, photos, materiels, vehicules( GMC, Dodge ...), nous n'en faisont pas commerce.
Nous restaurons ce materiel pour des comemorations, le 08 Mai, 11 Novembre ( en relation avec des mairie), pour des ecoles en support a leurs cours ou des exposition lors de meeting aérien ...
Nous faisons cela pour "le devoir de memoire" , souvant ce materiel fini a la poubelle ou à la feraille, alors s'il vous plait contacter moi avant de jeter, nous avons de faible moyen, mais grace à vous nous esperons nous equiper .[b]
Je vous remerci...
Invité- Invité
Re: recherche materiel 1er et 2em guerre mondial
vas voir se poste là, je suis sur qu'il t'intéresseras.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: recherche materiel 1er et 2em guerre mondial
oula !!! les explo non merci !!! j'en ai trop minipulé et je connais le resultat quand sa pete !! alors non merci !!!
Invité- Invité