Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dégouté .......
+8
PatogaZ
palmito
carlo s
dana59
tine2
salicapi
zarouf
renardo
12 participants
Dégouté .......
celà fait plus de 24h que mon inséparable chien s'est fait écrasé et que je pleure.....après mon ex qui m'a quittée, mon carton en voiture, le chien maintenant, marre!!!!
on ne me connaissait qu'avec lui, toujours avec moi, ou dans le citroen berlingo (sa niche...)
franchement j'ai les boules...
J'ai vraiment envie d'un autre, mais mon père me dit "pour qu'il se fasse encore écraser!!!!"
un beau batard à poil court, ou un cane corso je veux....
on ne me connaissait qu'avec lui, toujours avec moi, ou dans le citroen berlingo (sa niche...)
franchement j'ai les boules...
J'ai vraiment envie d'un autre, mais mon père me dit "pour qu'il se fasse encore écraser!!!!"
un beau batard à poil court, ou un cane corso je veux....
renardo- + membre techno +
- département : 31810
sud est toulouse (25km)
Re: Dégouté .......
N'écoutes pas ton père , prends un batard à poil court.
ça te concerne toi , pas ton père .
le batard te changeras les idées .
ça te concerne toi , pas ton père .
le batard te changeras les idées .
zarouf- + membre techno +
Yonne
prends en vite un autre ...et courage , la vie te réserve encore de belles surprises !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
pour atténuer ton chagrin reprends un autre chien et vite et dans ta lancée prends une femme aussi (a poil court aussi )
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Reprends un chien rapidement,meme s'il ne remplacera jamais l'autre,il t'apportera des bons moments et te changera les idées!
dana59- + membre techno +
sud ouest de lille
oui reprends en un !!
un vrai compagnon
un vrai compagnon
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
renardo ecoutes ton coeur et reprends un chien si celui ci te le dis, cela ne remplacera jamais celui que tu viens de perdre, mais il te tiendra compagnie et t'aidera apasser ce cap difficile
@tine tes un modèle a poils court
Invité- Invité
[img][/img]
[img][/img]
c'était un batard (croisé boxer), un chien de paysan, super gentil.
[img][/img]
c'était un batard (croisé boxer), un chien de paysan, super gentil.
sud est toulouse (25km)
paskal a écrit:renardo ecoutes ton coeur et reprends un chien si celui ci te le dis, cela ne remplacera jamais celui que tu viens de perdre, mais il te tiendra compagnie et t'aidera apasser ce cap difficile
on dit ticket de metro paskal
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je plussoie aux dire precedents, reprend en un, prend ton temps, choisi bien ton copain des 10ans a venir
tine2 t'a un elevage ?
tine2 t'a un elevage ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
de chiens ou de femmes???palmito a écrit:je plussoie aux dire precedents, reprend en un, prend ton temps, choisi bien ton copain des 10ans a venir
tine2 t'a un elevage ?
2215 kms d'HATTA
et elle pose la question!tine2 a écrit:de chiens ou de femmes???palmito a écrit:je plussoie aux dire precedents, reprend en un, prend ton temps, choisi bien ton copain des 10ans a venir
tine2 t'a un elevage ?
en fait des chiens j'en ai deux...........
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
y'a pas que les chiens que t'a en doublepalmito a écrit:et elle pose la question!tine2 a écrit:de chiens ou de femmes???palmito a écrit:je plussoie aux dire precedents, reprend en un, prend ton temps, choisi bien ton copain des 10ans a venir
tine2 t'a un elevage ?
en fait des chiens j'en ai deux...........
2215 kms d'HATTA
J'ai fait euthanasier le mien il y a 3 semaines, il avait une tumeur au foie.
Quand je rentre à la maison et que ma femme ou mes enfants ne sont pas encore là, il y a un vide ....
J'en cherche toujours un, je voudrais le même, un setter Irlandais, car maintenant je sais comment l'élever et l'éduquer.
N'hésites pas renardo, re-prends en un !
Quand je rentre à la maison et que ma femme ou mes enfants ne sont pas encore là, il y a un vide ....
J'en cherche toujours un, je voudrais le même, un setter Irlandais, car maintenant je sais comment l'élever et l'éduquer.
N'hésites pas renardo, re-prends en un !
Invité- Invité
salut à tous.
Qu'est ce que ça manque un chien, quand on est habitué à l'avoir toujours avec soi. Maintenant, c'est décidé, je vais en reprendre un, et celà sera un batard, un croisé boxer/beauceron. Que pensez vous de ce croisement, sachant que ce qu'il me faut, c'est un chien sympa, pas agressif, car je ne veux pas en plus à y être constament derrière pour ne pas qu'il bouffe qqun ou les poules...Je ne connais pas grand chose dans les races de chiens. Comment sont en général les beaucerons? Faut il se méfier? Sont ils imprévisibles?
Je veux un chien sportif, infatigable, car en principe, le chien est constament avec mon père et moi dans les champs, à courrir derrière le tracteur, le gibier, bref, de bonnes journées en perspectives. Je le veux comme celui que j'avais avant.
Voilà une ptite photo du nouveau arrivant que je vais avoir dans 3 semaines. Là, il a 4 semaines:
[img][/img]
[img][/img]
Qu'est ce que ça manque un chien, quand on est habitué à l'avoir toujours avec soi. Maintenant, c'est décidé, je vais en reprendre un, et celà sera un batard, un croisé boxer/beauceron. Que pensez vous de ce croisement, sachant que ce qu'il me faut, c'est un chien sympa, pas agressif, car je ne veux pas en plus à y être constament derrière pour ne pas qu'il bouffe qqun ou les poules...Je ne connais pas grand chose dans les races de chiens. Comment sont en général les beaucerons? Faut il se méfier? Sont ils imprévisibles?
Je veux un chien sportif, infatigable, car en principe, le chien est constament avec mon père et moi dans les champs, à courrir derrière le tracteur, le gibier, bref, de bonnes journées en perspectives. Je le veux comme celui que j'avais avant.
Voilà une ptite photo du nouveau arrivant que je vais avoir dans 3 semaines. Là, il a 4 semaines:
[img][/img]
[img][/img]
sud est toulouse (25km)
je sais , j' ai dû faire piquer mon gordon il y a trois mois et il me manque toujours autant
prends un nouvel ami et il sera comme toi , comme tu vas l' éduquer
les beaucerons il faut faire attention , c' est un peu imprévisible , surtout les mâles , mais si c' est bien dressé , ça fait un bon chien
prends un nouvel ami et il sera comme toi , comme tu vas l' éduquer
les beaucerons il faut faire attention , c' est un peu imprévisible , surtout les mâles , mais si c' est bien dressé , ça fait un bon chien
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
La seule chose que je puisse te dire, c'est qu'il ne sera pas comme le précédent, il sera lui et pas un autre.
L'autre restera dans ton coeur et tu continuera ta vie avec celui la comme il sera.
Et tout est bien ainsi.
L'autre restera dans ton coeur et tu continuera ta vie avec celui la comme il sera.
Et tout est bien ainsi.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
j'ai eu une dizaines de chiens et pas l'un resemblait a l'autre meme dans la meme race un croisement c'est bien car ce sont des chien + resistant au maladie..mais il faut faire attention au comportement du chien et suivant son caractere ne pas le raté...ce peut etre un nounours comme un mordant...par ex un labrador pur n'est pas agressif mais croisés il y a eu bp de problemes avec des maitres laxistes perso j'en ai eu uncroisé chien loup chien de chasse le premier faisan que j'ai voulu qu'il me rapportte( a un an)il m'attaque agressivementun bon coup de poing dans la machoire et c'etait reglé j'ai eu mal mais le chien a vu qui etait le maitre mais a part cela c'etait une chienne exceptionnelle...moi j'ai toujours pris des chiennes pour le rapport de force....un male est souvent + difficille a dominerrenardo a écrit:salut à tous.
[img][/img]
[img][/img]
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
très joli chiot renardo,j'espère qu'il t'apportera plein de bons moments de complicité mais un conseil : évites toi de vouloir en faire un copier-coller de celui que tu viens de perdre .Il aura son caractère ,certainement différend mais pourquoi pas aussi attachant ?
Invité- Invité
merci, pour vos témoignages. Je n'y connais pas grand chose dans le dressage, l'éducation et il est vrai que j'espère surtout qu'il ne sera pas méchant... en tout cas, nous, on ne l'ai pas. En principe, chez moi, le chien n'est jamais attaché, pas de chaine, pas de laisse, il faut qui soit sympa. (comme l'autre........)
sud est toulouse (25km)
d' accord avec bruce 17 !!!
si vous n' êtes pas autoritaires , prenez une femelle , c' est plus facile à dresser
si vous n' êtes pas autoritaires , prenez une femelle , c' est plus facile à dresser
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Beau ti chien!!!
J'ai un beauceron mâle, très dur à dresser, mais j'y suis arrivé!!!
Il faut être ferme avec au dressage quand il est jeune, et insister sur les ordres jusqu'à ce qu'il comprenne!!!
Là, il a 5 ans, rien qu'en le regardant, il sait si je lui dit de se coucher ou de venir!!!
Pas plus agressif qu'un autre, juste impressionnant....
En tous cas, être très dur avec au début, avec des gestes sympas quand même.... Il fout le bordel quand il est jeune, après, ça va...
Quand on bosse dans une pature ou autre, il vient, tourne un peu, et ensuite, il se couche et observe jusqu'au moment où on s'en va...
Il faut être ferme avec au dressage quand il est jeune, et insister sur les ordres jusqu'à ce qu'il comprenne!!!
Là, il a 5 ans, rien qu'en le regardant, il sait si je lui dit de se coucher ou de venir!!!
En tous cas, être très dur avec au début, avec des gestes sympas quand même.... Il fout le bordel quand il est jeune, après, ça va...
Quand on bosse dans une pature ou autre, il vient, tourne un peu, et ensuite, il se couche et observe jusqu'au moment où on s'en va...
Invité- Invité
En général, sauf tare du caractère, le chien n'est pas mechant, mais il eput être plus ou moins territorial.renardo a écrit:merci, pour vos témoignages. Je n'y connais pas grand chose dans le dressage, l'éducation et il est vrai que j'espère surtout qu'il ne sera pas méchant... en tout cas, nous, on ne l'ai pas. En principe, chez moi, le chien n'est jamais attaché, pas de chaine, pas de laisse, il faut qui soit sympa. (comme l'autre........)
Le plus simple puisque tu l'a, c'est de le sortir de lui faire connaitre plein de choses et de voir beaucoup de monde pour qu'il ne soit ni peureux ni agressif plus tard.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
j'ai un labrador croisé border mais ressemblance labrador et c'est une perle(normal c'est une femelle!!)
elle me suit partout et jamais eu besoin de la chercher et très facile a dresser
désolé pour le torticoli
elle me suit partout et jamais eu besoin de la chercher et très facile a dresser
désolé pour le torticoli
2215 kms d'HATTA
Bertrand62 a écrit:Beau ti chien!!!
Il est jamais lié, d'ailleur, il a pas de collier...
Par contre, un mâle, au moment des chaleurs, il se barre sans cesse, et là, parfois, c'est plusieurs jours... C'est ça qui est embêtant, après, ça va....
Invité- Invité
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voilà des tofs toutes fraiches de mon gros toutou....
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
ah nous et nos compagnons a 4 pattes.....j ai attendu 20 ans avant d avoir la mienne une tite femelle labramouth (labrador croisee avec un mammouth ) a un an elle fait ses 33 kgs..... ma femme n en voulait pas et au finale c est elle qui me l a offert pour mes 45 ans une creme cette memere plus jamais sans chien ca apporte tellement .........
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
[quote="tine2"]pour atténuer ton chagrin reprends un autre chien et vite et dans ta lancée prends une femme aussi (a poil court aussi ) surtout pas !!! ça va pas la tête ...[/quote]
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
c'est un fumeur ton chien?Bertrand62 a écrit:[img][/img]
sud est toulouse (25km)
Bertrand62 a écrit:Beau ti chien!!!
Renardo, Bertrand 62 a raison, les beaucerons c'est top mais si tu n'as pas trop le truc, ça peut être un chien dur à éduquer, ils ont beaucoup de tempérament et ils ont besoin qu'on les mette en valeur mais sans les rater quand il faut. Les miens sont jeunes, et ils défendent bien la maison, la voiture, le champ, tout. Je sais pas s'ils iraient jusqu'à mordre (en général les gens s'en vont vite en les voyant aboyer !) mais bon, je sais pas si c'est vraiment le chien qu'il te faut... C'est un croisement que tu vas avoir, mais un boxer c'est testard aussi, donc à voir ce que ça donne... Tant ça va être une pâte, mais ayant beaucerons (purs) et une croisée boxer à la maison, je suis pas persuadée que ce soit le chien qu'il te faut si tu le laisses en liberté, qu'il doit être sympa et accueillant et pas dur à dresser... A toi de voir, mais réfléchis y bien !
et un croisé d'autres races ? La SPA ils en ont des tas, ou un dogue allemand ou autre...
Invité- Invité
paskal a écrit:encore un chien malheureux
Pourtant ,il fume des Marlboro !!
voir dernière photo
zarouf- + membre techno +
Yonne
[quote="logo55"]
et d'ailleurs une femme c'est pas fait pour que ta tête aille mieux(je crains que serait même pire) mais pour la partie en bas du ventre
depuis quand tu n'aimes plus les femmes???tine2 a écrit:pour atténuer ton chagrin reprends un autre chien et viteet dans ta lancée prends une femme aussi(a poil court aussi ) surtout pas !!! ça va pas la tête ...[/quote]
et d'ailleurs une femme c'est pas fait pour que ta tête aille mieux(je crains que serait même pire) mais pour la partie en bas du ventre
2215 kms d'HATTA
oulaaaaaa elle est en pleine forme tine 2 : 124 :
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
renardo a écrit:c'est un fumeur ton chien?Bertrand62 a écrit:[img][/img]
C'est son maitre qui fume!!! Je lui souffle une bouffée des fois, mais il aime po!!!!
Et quand mon paquet est vide, je le laisse dans la voiture!!!
Invité- Invité
Pas bien tabagisme passif!!Bertrand62 a écrit:renardo a écrit:c'est un fumeur ton chien?Bertrand62 a écrit:[img][/img]
C'est son maitre qui fume!!! Je lui souffle une bouffée des fois, mais il aime po!!!!
Et quand mon paquet est vide, je le laisse dans la voiture!!!
dana59- + membre techno +
sud ouest de lille