Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pigeon voyageur
+8
lolo13430
bruno du 89
fusa 32
iris
PatogaZ
indo 3.6.3
tof
zarouf
12 participants
Pigeon voyageur
Cet après-midi est arrivé un pigeon voyageur bagué de partout.
C'est peut-être Bruno du 89 ou Pierre89 qui m'envoient un SMS !
J'en fais quoi de ce pigeon ?
Il se repose ? Je lis les messages ?
Il a l'air de se plaire ici .
C'est peut-être Bruno du 89 ou Pierre89 qui m'envoient un SMS !
J'en fais quoi de ce pigeon ?
Il se repose ? Je lis les messages ?
Il a l'air de se plaire ici .
zarouf- + membre techno +
Yonne
Re: Pigeon voyageur
Moi si un pigeon chie sur ma bagnole comme ça il peut faire sa priere
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
chez moi un pigeon comme ça, il a sa balle de 22 et son dernier vol c'est vers la fumière!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
tof a écrit:Moi si un pigeon chie sur ma bagnole comme ça il peut faire sa priere
Il peut chier tant qu'il veut sur la voiture , ça ne me dérange pas .
ça se nettoie , je ne suis pas un matraqué des bagnoles ; ça me sert pour m'emmener d'un point à un autre .
Yonne
j' en ai deux qui se reposent chez moi , ils ne sont pas farouches , ils repartiront quand ils auront digéré le bon maïs concassé que je leur donne et qui va leur amener de la force pour rentrer chez leur papa
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Merci Zarouf ,pour le pigeon ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
normalement il a une bague avec un numero il faut le communique a un club de colombophille qui avertiras son proprietaire
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
comme dirait "hortefeux" un ou deux c'est pas un problème c'est quand y'en a plein que çà merde !!!
mais je suis pas sûr qu'il parlait des pigeons lui
Invité- Invité
fusa 32 a écrit:normalement il a une bague avec un numero il faut le communique a un club de colombophille qui avertiras son proprietaire
ils ne sont pas sauvages , mais on ne peut pas les attraper pour voir le n° de la bague
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:fusa 32 a écrit:normalement il a une bague avec un numero il faut le communique a un club de colombophille qui avertiras son proprietaire
ils ne sont pas sauvages , mais on ne peut pas les attraper pour voir le n° de la bague
si avec une balle de 22 dans l'aile, tu les attrapes facilement, faut juste une échelle pour les ramasser dans les chêneaux....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
non benoit c'est pas un sms de ma part par contre les pigeons voyageurs mangent mes pois de printemps déja qu'ils sont pas beau et ça fais du dégats. je les renvoie et 10mm aprés ils reviennent
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
bruno du 89 a écrit:non benoit c'est pas un sms de ma part par contre les pigeons voyageurs mangent mes pois de printemps déja qu'ils sont pas beau et ça fais du dégats. je les renvoie et 10mm aprés ils reviennent
ça doit pas être des pigeons voyageurs ; ce sont des pigeons pigeons (des qui voyagent pas mais qui bouffent tes pois )
Yonne
ya des barbarres ici, c'est pas négatif les pigeons voyageurs, pas comme le ramier
Invité- Invité
Je plaisantais Paskal
Je ne toucherais pas a un voyageur
Je ne toucherais pas a un voyageur
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
il a peut etre un mms
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
J'ai attrapé un bébé pigeon tout à l'heure, grand mais avec encore des petits poils de duvet qui sortent de la tête, les agneaux étaient curieux et essayaient de lui tirer la queue il a du tomber il ne vole pas encore, je l'ai mis avec une brebis qui se lève plus depuis un bout de temps, il est tranquille maintenant, Hubert voulait le manger, mais il n'est pas assez gros...
Invité- Invité
Bin si il se plait chez toi Pato c'est un très mauvais pigeon son proprio n'est po près de gagner un concours avec ! il risque de ne jamais repartir s'il est chouchouté comme sa !!!PatogaZ a écrit:j' en ai deux qui se reposent chez moi , ils ne sont pas farouches , ils repartiront quand ils auront digéré le bon maïs concassé que je leur donne et qui va leur amener de la force pour rentrer chez leur papa
Invité- Invité
Faut regardé si il y a des barres sur les ailes pour savoir si c'est un ramier ou un voyageur me semble t'il ?
Invité- Invité
j'ai des pigeons ravageurs
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Héric a écrit:Faut regardé si il y a des barres sur les ailes pour savoir si c'est un ramier ou un voyageur me semble t'il ?
non , un des deux qui se reposent chez moi esr blanc moucheté , l' autre est gris avec des barres comme tu dis
PatogaZ- + Admin +
ils se reposent dans la caisse en bois pendue a la charpente?PatogaZ a écrit:Héric a écrit:Faut regardé si il y a des barres sur les ailes pour savoir si c'est un ramier ou un voyageur me semble t'il ?
non , un des deux qui se reposent chez moi esr blanc moucheté , l' autre est gris avec des barres comme tu dis
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
roidelabiquette a écrit:ils se reposent dans la caisse en bois pendue a la charpente?PatogaZ a écrit:Héric a écrit:Faut regardé si il y a des barres sur les ailes pour savoir si c'est un ramier ou un voyageur me semble t'il ?
non , ils sont sur le toit et mangent des graines dans la cour , sont pas farouches mais pas moyen de les attraper pour voir le N° sur la bague
PatogaZ- + Admin +
comme tu dis les pigeons çà merde .jack77 a écrit:comme dirait "hortefeux" un ou deux c'est pas un problème c'est quand y'en a plein que çà merde !!!
wild- + membre techno +
80
il arrive quelques fois qu'il y ait le numéro de tel du proprio. un couloneux m'a dit une fois que si le pigeon n'était pas rentrer dans les temps du concours, il préférait lui faire gouter le plomb: il ne fera jamais rien . et d'autres couloneux sont bien content de les retrouver(quand on voit le prix de ces petites bête ça fait peur).
Invité- Invité
Anestel a écrit:J'ai attrapé un bébé pigeon tout à l'heure, grand mais avec encore des petits poils de duvet qui sortent de la tête, les agneaux étaient curieux et essayaient de lui tirer la queue il a du tomber il ne vole pas encore, je l'ai mis avec une brebis qui se lève plus depuis un bout de temps, il est tranquille maintenant, Hubert voulait le manger, mais il n'est pas assez gros...
Dernier opus paru : Anestel et le pigeon a poil, sous titre: l'OBNI (Objet Belant Non Identifié)
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Sinon, il me semble que les pigeons voyageurs qui ne rentrent pas direct au bercail ont droit a une bonne dose de petits pois.
D'ailleurs c'est excellent un pigeon aux petit pois.
D'ailleurs c'est excellent un pigeon aux petit pois.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:Dernier opus paru : Anestel et le pigeon a poil, sous titre: l'OBNI (Objet Belant Non Identifié)
Raté pas de suite je l'ai pas vu ce matin, la brebis a du le bouffer...
Invité- Invité
Anestel a écrit:Le Mecreant a écrit:Dernier opus paru : Anestel et le pigeon a poil, sous titre: l'OBNI (Objet Belant Non Identifié)
Raté pas de suite je l'ai pas vu ce matin, la brebis a du le bouffer...
oh ! Anestel ta brebis et pas issu de Dolly si je me trompe pas ! c'est po carnivore ces bestioles la a moins d’être OGM !!! fait attention si Hubert ne revient pas des fois qu'il y soit passé aussi
Invité- Invité
Guy, j'ai un agneau que j'ai appellé "Cannibale", c'est pas pour rien, mes doigts s'en souviennent ! ! !
Invité- Invité
Moi j'en ai eu un il y avait un numéro de tél. J'ai téléphoné au gars il m'a dit que c'était un pigeon de concours, il fallait le laisser enfermé quelques jours et le nourrir,par la suite le mettre dans un coffre de voiture de façon qu'il ne voyait pas le jour et le laisser s'envoler a plusieurs kilomètres de la maison,j'ai suivi les instructions et jamais entendu parlé.
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:j' en ai deux qui se reposent chez moi , ils ne sont pas farouches , ils repartiront quand ils auront digéré le bon maïs concassé que je leur donne et qui va leur amener de la force pour rentrer chez leur papa
OUI c'est tès bien, mais attention de ne pas se faire envahir comme moi il y a une quinzaine d'années, il y en avait 120 sur les charpentes et les toitures alors direction armurier et achat 22 lr et dans la semaine suivante 75 descendus et le reste disparut
Invité- Invité
Ce matin je mets en route l'élévateur sous l'hangars, un hibou ou une chouette qui s'envole de la bascule de circuit, j'ai déjà retrouvé des oeufs de pigeon dedans.
Invité- Invité
agrible a écrit:PatogaZ a écrit:j' en ai deux qui se reposent chez moi , ils ne sont pas farouches , ils repartiront quand ils auront digéré le bon maïs concassé que je leur donne et qui va leur amener de la force pour rentrer chez leur papa
OUI c'est tès bien, mais attention de ne pas se faire envahir comme moi il y a une quinzaine d'années, il y en avait 120 sur les charpentes et les toitures alors direction armurier et achat 22 lr et dans la semaine suivante 75 descendus et le reste disparut
on a eu notre période "pigeon" mais il a fallu sévir , les batteuses étaient pleines de caca
PatogaZ- + Admin +