Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracto 580 k
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
tracto 580 k
voila je viens vers vous car mon tracto me fait des siennes
une fuite au pont arriére suite a un roulement je pense qui est en train de lacher
avez vous des adresses car j'attend la réponse de chez case mais je m'attend a des chiffres qui vont encore me faire sorti les yeux de la tete et
par la meme occaz des combines pour le demontage ????
sachant qu'il faut que je dépose la trompette mais je sais pas ou avoir une doc pour avoir le details
une fuite au pont arriére suite a un roulement je pense qui est en train de lacher
avez vous des adresses car j'attend la réponse de chez case mais je m'attend a des chiffres qui vont encore me faire sorti les yeux de la tete et
par la meme occaz des combines pour le demontage ????
sachant qu'il faut que je dépose la trompette mais je sais pas ou avoir une doc pour avoir le details
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
Re: tracto 580 k
La fuite, elle est ou, aux bout de la trompette coté roue?
J'avais un 580 CK, défaut de ses engins: frein pas terrible et dents sur pignon de couronne différentiel qui cassent.
J'avais un 580 CK, défaut de ses engins: frein pas terrible et dents sur pignon de couronne différentiel qui cassent.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:La fuite, elle est ou, aux bout de la trompette coté roue?
yes pour la fuite
pour l'instant ça va pas eu trop de blem la dessus
sud est sarthe
Ben c'est surement le joint spi à changer.
Tu peut toujours aller voir sur le site decase 580
Tu peut toujours aller voir sur le site decase 580
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
merci alain mais j'ai deja ete voir mais pas de post par rapport a ma fuite
sud est sarthe
t'as été voir chez les tracteurs rouges ltr pour les intimes, ya des possesseurs de pelles case la bas
Invité- Invité
oui j'ai ete voir mais mon tracto n'est pas encore assez vieux pour trouver quelques post la dessus mais trop vieux pour que la concession trouvé les ref toute suite sur leur base de donnée "+ 20 ans d'apres la concession" et oui il faut du materiel recent pour etre bien vue aujourd'hui (faire tourner le systeme quoi)
enfin réponse ce matin quand meme normalement toute les pieces sont en france un billet de 300 roro apparrement sans compter l'huile qui va etre par terre 60 L en gros
enfin réponse ce matin quand meme normalement toute les pieces sont en france un billet de 300 roro apparrement sans compter l'huile qui va etre par terre 60 L en gros
sud est sarthe
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1