Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Téléphone fixe (ça devient inquiétant)
+3
daniel89
Céline26
tof
7 participants
Téléphone fixe (ça devient inquiétant)
OUI et bien comme dit le titre c'est très inquiétant.
Ma ligne étant très mauvaise avec un affaiblissement de plus de 100, donc pas ADSL et toujours en panne ou fonctionne très mal ,ce qui est le cas en l'heure actuel et la misère pour se faire dépanner.Jai donc appelé encore une fois de plus pour se faire dépanner et là réponse''' on ne peu pas recevoir votre appel aujourd'hui car nous sommes débordé,rappeler un autre jour !! '''
Cela devient pénible.
Ma ligne étant très mauvaise avec un affaiblissement de plus de 100, donc pas ADSL et toujours en panne ou fonctionne très mal ,ce qui est le cas en l'heure actuel et la misère pour se faire dépanner.Jai donc appelé encore une fois de plus pour se faire dépanner et là réponse''' on ne peu pas recevoir votre appel aujourd'hui car nous sommes débordé,rappeler un autre jour !! '''
Cela devient pénible.
Invité- Invité
Re: Téléphone fixe (ça devient inquiétant)
http://agri-convivial.forumactif.com/t16626-pigeon-voyageur
Désolé en attendant je n'ai pas trouvé mieux pour toi
Désolé en attendant je n'ai pas trouvé mieux pour toi
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
OUI j'ai bien l'impression que l'on va retourner au moyen àge
Invité- Invité
Puisque tu ne peux pas te faire enttendre, je te conseille de faire un petit courrier à ton conseiller général ainsi qu'au président du conseil général, au prêfet et au député!
Comme par magie, pour mes parents, dès que le courrier est arrivé les choses sont rentrées dans l'ordre!
Comme par magie, pour mes parents, dès que le courrier est arrivé les choses sont rentrées dans l'ordre!
J'ai eu un problème similaire (chute intermitante de la capacité de ma ligne). Après moult appels auprès des services "compétents" d'orange ET de France Télécom, j' ai fini par tomber sur une interlocutrice qui devait l'être un peu plus que les autres et qui m'a envoyé un technicien de France Télécom qui a inspecté ma réception et, à cet instant n'a rien trouvé d'anormal.
Hueureusement que je lui ai demandé de me remettre en état de marche un seconde prise téléphonique et qu'à ce moment il s'est aperçu d'une baisse conséquente de ma capacité de réception.
Comme il était consciencieux, il a fait une inspection complète, y compris du cable éxtérieur, du mur de la maison à l'arrivée France Télecom, pour s'apercevoir que le câble n'était pas suffisamment serré et qu'il se produisait à la moindre brise des arcs qui occasionnaient grésillement et pertes de charge.
Il s'en est fallu de peu qu'on passe une fois de plus à côté de la cause des ennuis!!
Daniel
Hueureusement que je lui ai demandé de me remettre en état de marche un seconde prise téléphonique et qu'à ce moment il s'est aperçu d'une baisse conséquente de ma capacité de réception.
Comme il était consciencieux, il a fait une inspection complète, y compris du cable éxtérieur, du mur de la maison à l'arrivée France Télecom, pour s'apercevoir que le câble n'était pas suffisamment serré et qu'il se produisait à la moindre brise des arcs qui occasionnaient grésillement et pertes de charge.
Il s'en est fallu de peu qu'on passe une fois de plus à côté de la cause des ennuis!!
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
agrible dans notre village le reseau etait pas trop bon un camion en hors gabarit a arranger tout cela et depuis reseau tout neuf
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Oui le problème est que cela fait 15 ans que les réparateurs nous dise que tous est mort(ligne et répartiteur +multiplexé avant répartiteur donc incompatible adsl) en plus cet répartiteur ou autocomutateur dessert 3 comunes dans 2 départements et personne ne veut payer.
Invité- Invité
personne ne veut payer. certes, mais ils n'oublient pas de prélever les abonnements à la date.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
[quote="poun47"]personne ne veut payer. certes, mais ils n'oublient pas de prélever les abonnements à la date.[/quot
On a eu le droit a 4 mois gratos (mais ce n'est pas une solution, nous c'est un téléphone qui marche que l'on voudrait).
On a eu le droit a 4 mois gratos (mais ce n'est pas une solution, nous c'est un téléphone qui marche que l'on voudrait).
Invité- Invité
Si ton NRA dessert deux départements.....pas gagné du tout, déjà quand c'est juste une commune c'est un foin pas possible....
ils ne l ont pas volés leurs sobriquet de france tudeconnes.
ils ne l ont pas volés leurs sobriquet de france tudeconnes.
Invité- Invité
t'es chez orange?? monte en agence et fais un scandale, je l'ai fais, ça aide beaucoup...
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
françois57 a écrit:t'es chez orange?? monte en agence et fais un scandale, je l'ai fais, ça aide beaucoup...
Il a été fait des pétitons plusieurs fois et cela a été au conseil général mais 2 départements de 2 régions différententes , apparament la région bretagne serait d'accord mais pas les pays de loire qui sont bien moins concernés.
Pour ce qui est internet c'est par satellite pas au top et quota de consomation,j'attend avec impatience le nouveau satellite kasat qui pour le même prix(40€ par mois) qui est compris dans mon dernier abonnement avec le quit d'instalation passerat de 3.6 mga et 4 go de consomation a 8 mga et 8go .
Invité- Invité
moi de meme on passe au satelitos
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)