Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
renseignement téléphone fixe sans fil
4 participants
renseignement téléphone fixe sans fil
bonjour les acéistes;
voila notre vieux téléphone france telecom a fait son temps, on a donc changer pour un sans fil philips, par la meme occasion on a pris l'option "présentation du numéro" jusque la tout va bien sa marché bien, puis vient le drame, ce matin ma mére le débranche pour y mettre une multiprise le rebranche, un appel et rien d'affiché, j'appel avec mon portable toujours, rien j'appele orange qui me disent que c'est bien tout paramétré, ils l'ont meme refait, m'ont meme rappelé, rien.
seule solution changer de tel, et l'a j'en appel a vous j'y connais pas grand chose la dedens
y a t il quelque chose a faire avant de debrancher ou autre ? quand y a une coupure de jus, votre présentation de numéro refonctionne t'elle ?
voila notre vieux téléphone france telecom a fait son temps, on a donc changer pour un sans fil philips, par la meme occasion on a pris l'option "présentation du numéro" jusque la tout va bien sa marché bien, puis vient le drame, ce matin ma mére le débranche pour y mettre une multiprise le rebranche, un appel et rien d'affiché, j'appel avec mon portable toujours, rien j'appele orange qui me disent que c'est bien tout paramétré, ils l'ont meme refait, m'ont meme rappelé, rien.
seule solution changer de tel, et l'a j'en appel a vous j'y connais pas grand chose la dedens
y a t il quelque chose a faire avant de debrancher ou autre ? quand y a une coupure de jus, votre présentation de numéro refonctionne t'elle ?
fiatman- + membre techno +
59
Re: renseignement téléphone fixe sans fil
j'ai oublier de préciser qui a pas de garantie c'est un téléphone d'un ami
59
Sur le mien, quand il y à une coupure de courant, je ne peut pas m'en servir, alors que les anciens tel n'étaient pas affecter.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
oui le notre aussi vu que la base est pu branchée, c'est bien dommage d'ailleurs..
Moi je parle plutot au sujet de la présentation du numéro apres debranchement
59
la box a été rebranchée et débranchée en même temps que le téléphone? c'est peut-être d'elle que vient le probleme... tu peux aller voir sa config en tapant son adresse IP ds ton navigateur : http://192.168.1.1
Regis41- + membre techno +
- département : 28 & 41
Beauce - Loir et Cher
"j'ai oublier de préciser qui a pas de garantie c'est un téléphone d'un ami"
Justement je te conseille "l'appel à un ami "
Invité- Invité
oui débranchée en meme temps, une fois dans les config je doit regarder quoi ?
59
safran a écrit:"j'ai oublier de préciser qui a pas de garantie c'est un téléphone d'un ami"
déja fait
ça lui ai jamais arrivé, et il avait pas souscris a cet option
59
Je sais pas trop (je n'ai plus de livebox, j'ai changé de crémerie), tu dois bien avoir un menu "téléphonie" ou "paramétrage téléphonie"... il se peut que la livebox te demande un login et un mot de passe pour rentrer dans les configs. Il faut alors rentrer : adminfiatman a écrit:oui débranchée en meme temps, une fois dans les config je doit regarder quoi ?
Autre piste, pour savoir si ça vient du téléphone ou de la Box, fais-toi prêter un téléphone pour faire un test...
Beauce - Loir et Cher
on ne se comprend pas je crois
je parle de la ligne fixe pas internet, sa vient bien du tel parce que sa fait pareil sur la ligne internet alors que le parametre presentation du numéro est activé
je parle de la ligne fixe pas internet, sa vient bien du tel parce que sa fait pareil sur la ligne internet alors que le parametre presentation du numéro est activé
59
tu n'as pas l'ADSL?
Beauce - Loir et Cher
fiatman a écrit:oui le notre aussi vu que la base est pu branchée, c'est bien dommage d'ailleurs..
Ta base est branchée ou pas ?
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
Oui j'ai l'impression, j'ai du mal à cerner ton problème.fiatman a écrit:on ne se comprend pas je crois
Je t'ai dit que sans jus le tel ne fonctionne pas, aprés la présentation du nom, c'est une affaire d'abonnement.
Soit plus précis, sinon on auras du mal à te renseigner.fiatman a écrit:C'est le téléphone d'un ami
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Regis41 a écrit:tu n'as pas l'ADSL?
si j'ai l'adsl
oui branchée et rerebranchée sinon le tel n'irait pas...Deimos a écrit:fiatman a écrit:oui le notre aussi vu que la base est pu branchée, c'est bien dommage d'ailleurs..
Ta base est branchée ou pas ?
59
alain a écrit:Oui j'ai l'impression, j'ai du mal à cerner ton problème.fiatman a écrit:on ne se comprend pas je crois
Je t'ai dit que sans jus le tel ne fonctionne pas, aprés la présentation du nom, c'est une affaire d'abonnement.Soit plus précis, sinon on auras du mal à te renseigner.fiatman a écrit:C'est le téléphone d'un ami
justement l'option est souscrite soit 1,50 par mois, sa fonctionnait jusqu'au débranchement de ce matin
C'est un téléphone qu'un ami nous a gracieusement donné en retour de services rendues
59
donc normalement ton téléphone est branchée sur ta box, elle-même branchée sur l'arrivée France-Télécom? dans ce cas là ton telephone est en partie gérée par la box.
ou alors tu as 2 lignes FT? une avec le telephone seul et l'autre avec l'ADSL seul
ou alors tu as 2 lignes FT? une avec le telephone seul et l'autre avec l'ADSL seul
Beauce - Loir et Cher