Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
crépine sur aspiration hydraulique
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
crépine sur aspiration hydraulique
Voila, sur les automoteurs , il y a souvent une crépine au fond du réservoir ou sur le tuyaux d'aspiration un tamis maillage fer. Il est conseillé de le changer, moi je le lave a l'essence, puis soufflette.
Comment vous faite, chez vous ???
Comment vous faite, chez vous ???
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: crépine sur aspiration hydraulique
Souvent j'essaye de la nettoyer a la fontaine une fois ou deux et je la seche avec une souflette aussi mais a une pression d'environ 4-5 bars pour ne pas deformer et donc par la meme occasion changer la calibration des mailles (passage a la fontaine sans le joint cahoutchouc car j'ai l'impression que le produit de la fontaine altere le cahoutchouc
Et si vraiment deformé ou succeptible de laisser passer des merdes ou meme se barrer en morceaux dans la boite je remplace crepine ainsi que son joint
Et si vraiment deformé ou succeptible de laisser passer des merdes ou meme se barrer en morceaux dans la boite je remplace crepine ainsi que son joint
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: crépine sur aspiration hydraulique
Ok , merci c'est bien je que je fait, comme je les trouve toujours en très bon état et qu'elles sont propres comme l'huile d'ailleurs, je lave et souffle la crépine et je remet de l'huile neuve 1 an sur 2, soit environ toutes les 800 a 1400 heures.multimecano a écrit:Souvent j'essaye de la nettoyer a la fontaine une fois ou deux et je la sèche avec une soufflette aussi mais a une pression d'environ 4-5 bars pour ne pas déformer et donc par la même occasion changer la calibration des mailles (passage a la fontaine sans le joint caoutchouc car j'ai l'impression que le produit de la fontaine altère le caoutchouc
Et si vraiment déformé ou susceptible de laisser passer des merdes ou même se barrer en morceaux dans la boite je remplace crépine ainsi que son joint
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1