Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Crépine Tracteur John Deere 1030
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Crépine Tracteur John Deere 1030
Bonjour,
Je reviens vers vous, j’ai enfin réussi à démonter le boulon de ma crépine (avec un extracteur de boulon, c’est le top!)
Cependant, je vous avais exposé un problème : Le relevage de mon tracteur fonctionnait très bien à froid mais à chaud et en exercice il venait à ce bloquer et il ne voulait plus rien savoir! En suivant vos conseils j’ai effectué la vidange du circuit hydraulique (il était temps de la faire) vous pouvez les photos ci-joint, une huile épaisse est colmater sur cette dernière.
Pensez-vous que me soucis viennent de ça ? D’un mauvais circuit de l’huile hydraulique ?
Je pense qu’il y a de l’huile épaisse dans le compartiment ou vient ce loger là crépine, auriez-vous une solution pour nettoyer au mieux l’emplacement ?
Je vous remercie pour vos précieux conseils qui mon depuis le début, apportés une grande aide!
Bonne soirée,
Je reviens vers vous, j’ai enfin réussi à démonter le boulon de ma crépine (avec un extracteur de boulon, c’est le top!)
Cependant, je vous avais exposé un problème : Le relevage de mon tracteur fonctionnait très bien à froid mais à chaud et en exercice il venait à ce bloquer et il ne voulait plus rien savoir! En suivant vos conseils j’ai effectué la vidange du circuit hydraulique (il était temps de la faire) vous pouvez les photos ci-joint, une huile épaisse est colmater sur cette dernière.
Pensez-vous que me soucis viennent de ça ? D’un mauvais circuit de l’huile hydraulique ?
Je pense qu’il y a de l’huile épaisse dans le compartiment ou vient ce loger là crépine, auriez-vous une solution pour nettoyer au mieux l’emplacement ?
Je vous remercie pour vos précieux conseils qui mon depuis le début, apportés une grande aide!
Bonne soirée,
Anthonydr03- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Sablé Sur Sarthe
Re: Crépine Tracteur John Deere 1030
Reste à savoir quand à été effectué la dernière vidange.
Si çà fait 10 ans, c'est un peut normal qu'il y ai des impuretés.
Si çà fait 10 ans, c'est un peut normal qu'il y ai des impuretés.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Pour nettoyer, j'essaierai avec du fuel, les huiles qui font de la merde c'est à force de mélange, 2 huiles différentes vont se mélanger en mouvement et se reseparer au repos et à force créer une graisse/mayo...
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
a mon avis de l'essence serait plus efficace .Momo a écrit:Pour nettoyer, j'essaierai avec du fuel, les huiles qui font de la merde c'est à force de mélange, 2 huiles différentes vont se mélanger en mouvement et se reseparer au repos et à force créer une graisse/mayo...
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
a priori tu as une sorte de mayo dans ton circuit hydro, mélange d'huile, flotte ,dur a dire le mal est faitbzh centre a écrit:a mon avis de l'essence serait plus efficace .Momo a écrit:Pour nettoyer, j'essaierai avec du fuel, les huiles qui font de la merde c'est à force de mélange, 2 huiles différentes vont se mélanger en mouvement et se reseparer au repos et à force créer une graisse/mayo...
tout dépend ce que tu veux faire:
-nettoyer la crépine, gazole, essence ou diluant a peinture
-rincer le circuit: mélange moitié fuel avec de l'huile pas cher, (surtout pas d'essence dans le circuit tu va flinguer la pompe (trop sec)); tu fais tourner quelques dizaines de minutes avec ce mélange puis revidange, re nettoyage de la crépine, changement du filtre si il y a, puis remise a niveau avec l'huile préconisée, c'est comme cela que je procédais dans mon ancien job dans le cas d'un circuit hydro pollué, ca a un cout certain mais bon
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1