Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un tapis blanc!!!
4 participants
un tapis blanc!!!
la nature ma deroulé son tapis blanc !!!!
sans doute pour tout les bons soins que je lui ai apporté au cours de ma carrière!
ce sont les saules qui se degarnisse !!
il ne semble pas en avoir jamais vu autant
sans doute pour tout les bons soins que je lui ai apporté au cours de ma carrière!
ce sont les saules qui se degarnisse !!
il ne semble pas en avoir jamais vu autant
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: un tapis blanc!!!
cette année,je fais le même constat ici
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:cette année,je fais le même constat ici
cela signifierait il quoi que les saules agissent ainsi?
Invité- Invité
J'ai pas remarqué çà ici mais j'ai vu des fleurs sur le houx et ni Hubert ni Michel n'en avaient déjà vues....
Invité- Invité
Il y a pas beaucoup de vents par chez toi , chez nous ça vole partout, et ça va se poser chez toi on dirait
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
chez nous c'etait il y a 1 mois et c'etait un peut la galere car les saules sont pres de la maison
Invité- Invité
ils sont coincés par les peupliers et un talus assez haut !!tf76 a écrit:Il y a pas beaucoup de vents par chez toi , chez nous ça vole partout, et ça va se poser chez toi on dirait
sinon on en trouve partout et ca durt depuis un bout de temps
la nature est quand meme genereuse envers nous !!et dire que certains nous accusent de la malmener
bretagne
Les peupliers font ce genre de neige également.hermine 22 a écrit:ils sont coincés par les peupliers et un talus assez haut !!tf76 a écrit:Il y a pas beaucoup de vents par chez toi , chez nous ça vole partout, et ça va se poser chez toi on dirait
la nature est quand meme genereuse envers nous !!et dire que certains nous accusent de la malmener
Invité- Invité
ok !!ce serait donc davantage du aux peuplierspinocio a écrit:Les peupliers font ce genre de neige également.hermine 22 a écrit:ils sont coincés par les peupliers et un talus assez haut !!tf76 a écrit:Il y a pas beaucoup de vents par chez toi , chez nous ça vole partout, et ça va se poser chez toi on dirait
bretagne
Il y a 2 ou 3 semaines on respirait le très agréable parfum des acacias - faux robiniers. Maintenant, dessous, c'est un tapis de pétales blanches.
Invité- Invité
Très belle photo!
Délicieux en beignets...
C'est bien les peupliers qui font des tas de coton, ici hier c'était blanc... de petits grèlons...
Délicieux en beignets...
C'est bien les peupliers qui font des tas de coton, ici hier c'était blanc... de petits grèlons...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Euh... Cette photo n'est pas de moi.Camille a écrit:Très belle photo!
Délicieux en beignets...
Alors, en voici deux que j'ai prises dimanche dernier:
- Spoiler:
Invité- Invité
Pas de quoi rougir... Ca vallait la peine de s'arrêter!
Ici les robiniers commencaient à fleurir, le déluge d'hier leur a fait mal... On se ratrapera avec les fleurs de sureau!
Ici les robiniers commencaient à fleurir, le déluge d'hier leur a fait mal... On se ratrapera avec les fleurs de sureau!
Tu les fais aussi en beignets ? Car pour les beignets d'acacias: je me damneraisCamille a écrit:Pas de quoi rougir... Ca vallait la peine de s'arrêter!
Invité- Invité
Oui pareil, à fond parfumé!!! Tu trempe l'ombelle entière dans ta pâte à beignetpinocio a écrit:Tu les fais aussi en beignets ? Car pour les beignets d'acacias: je me damneraisCamille a écrit:Pas de quoi rougir... Ca vallait la peine de s'arrêter!
Sinon autre variante avec le sureau c'est la limonade, la saison étant limitée, une autre solution le kéfir 8)