Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
motard au tapis
+16
lolo13430
fou furieux
pierraug
bzh centre
PatogaZ
benes
escrito17
kerfanch
Pylone
sevi
Chantou
Yves 51
tine2
hermine 22
indo 3.6.3
michel
20 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
motard au tapis
hé oui c'est la mésaventure qui m'est arrivé today , alors que je m'apprêter à tourner à gauche ( avec le clik clik en giro en action) un motard venu de je ne sais ou s'est craché contre mon tracteur , et ce malgré les 3 flèches au sol ( il doublait à la 3 ème ) celui -ci est rentré de plein fouet dans le taxi .
sur le coup ça fait un choc , même pô peut faire le 18 !!!!!!c'est un témoin de la scène qui l'a fait , il a fallut attendre 30 mn avant que toute la clique débarque (50 gus) .
il est resté inconscient un bon moment et quand il a repris connaissance il ne souvenait de rien , il s'en tire avec la cage thoracique enfoncé .
sur le coup ça fait un choc , même pô peut faire le 18 !!!!!!c'est un témoin de la scène qui l'a fait , il a fallut attendre 30 mn avant que toute la clique débarque (50 gus) .
il est resté inconscient un bon moment et quand il a repris connaissance il ne souvenait de rien , il s'en tire avec la cage thoracique enfoncé .
Invité- Invité
Re: motard au tapis
J'espere qu'il n'a rien de grave ...
IL roulait vite ?
et que tu étais a la loi ....
IL roulait vite ?
et que tu étais a la loi ....
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
pas cool ça!
qui est fautif?
qui est fautif?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
s'il s'en sort seulement grogy ,c'est deja bien pour lui et peut etre meme pour toi ,car meme en règle ,les tracteurs ne sont pas forcement les bienvenus sur les routes !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ouais ,
c'est le début de saison pour les motards et ils sont un peu foufou avec tous ces jours d'hivers sans rouler .
tout les ans pareils .
j'espère que le gars s'en sortira sans trop de blessures et que toi tu n'auras pas trop d'enmerdements avec les assurances etc .
c'est le début de saison pour les motards et ils sont un peu foufou avec tous ces jours d'hivers sans rouler .
tout les ans pareils .
j'espère que le gars s'en sortira sans trop de blessures et que toi tu n'auras pas trop d'enmerdements avec les assurances etc .
Invité- Invité
c'est le gros problème des tracteurs , souvent personne ne regarde si les clignotant sont en action faudrait des flashs (et encore..) . Quand je peux je met en coup de volant assez net en me plaçant sur la ligne médiane pour bien montrer aux endormis mon intention de tourner .
même dans son droit ça doit être très désagréable de vivre ce genre de mésaventure .
même dans son droit ça doit être très désagréable de vivre ce genre de mésaventure .
Invité- Invité
le gros problème de ce type d’accident est que l'on croit être dans sont droit lorsque l' on a mit notre clignotant à gauche. sauf que j'ai une amie qui s'est fait emboutir la porte avant gauche de la même façon et le gendarme lui a répondu vous deviez le voir dans votre rétro. bref qui dit blessé, dit constat de gendarmerie et tout le toin-toin. 50/50
Dernière édition par LE CAM le Ven 23 Mar 2012, 22:07, édité 1 fois
Invité- Invité
malheureusement il coupe la route donc en tord
meme avec clignotant
meme avec clignotant
Invité- Invité
pas si sur ,j'ai cru comprendre qu'il y avait des marquages au sol !!marmotte a écrit:malheureusement il coupe la route donc en tord
meme avec clignotant
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Non, j'ai le même cas ici, chez un ami, le motard est décédé, le tribunal a rendu son verdict il y a deux jours, les tords sont en totalité sur le motard.marmotte a écrit:malheureusement il coupe la route donc en tord
meme avec clignotant
Il y a eu des témoignages indiquant que le tracteur était bien à sa place pour tourner et que les clignotants marchaient.
Invité- Invité
en début de semaine un motard de 37 ans vers 6h30 s'est planté tout seul dans un rond point pas loin et est décédé
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
marmotte a écrit:malheureusement il coupe la route donc en tord
meme avec clignotant
non marmotte , car il doublait au niveau de la 3ème flèche , et trace au sol qui plus est , et comme ma dit le gendarme : on ne double pas à un carrefour !
Invité- Invité
Il y a 10ans une Safrane a arracher le pont avant du 115 :15m plus loin ! voiture morte la nana avait plusieurs gamins dans la voiture pas de bobo ouf !! mais tracteur en tord obligatoirement (véhicule lent ) le jeune qui conduisait le tracteur a eu les boules de sa jeunesse !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
pinocio a écrit:Non, j'ai le même cas ici, chez un ami, le motard est décédé, le tribunal a rendu son verdict il y a deux jours, les tords sont en totalité sur le motard.marmotte a écrit:malheureusement il coupe la route donc en tord
meme avec clignotant
Il y a eu des témoignages indiquant que le tracteur était bien à sa place pour tourner et que les clignotants marchaient.
oui mais avait 'il commencé a tourner a gauche ou était arrête au milieu de la route pour tourné, et y avait il un marquage aux sol interdisant de doubler?
dans le cas de mon amie, il n y avait pas de marquage au sol et elle avait commence a tourner. Sinon c'est suivant , le gendarme et l'humeur du juge?
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:marmotte a écrit:malheureusement il coupe la route donc en tord
meme avec clignotant
non marmotte , car il doublait au niveau de la 3ème flèche , et trace au sol qui plus est , et comme ma dit le gendarme : on ne double pas à un carrefour !
je suis d'accord avec vous et le gendarme, mais il semble que l’interprétation de la responsabilité n'est pas toujours la même.
Invité- Invité
Eh ! ben ! ce ne doit pas être très bon de se manger un tracteur.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Le principal c'est que le motard n'est pas mort et que le Matou n'est pas blessé ! Tu as du te sentir pas bien pendant longtemps quand même !
Invité- Invité
je rencontre ça tous les jours ,ça va devenir cata de traverser une route !Fly49 a écrit:c'est le gros problème des tracteurs , souvent personne ne regarde si les clignotant sont en action faudrait des flashs (et encore..) . Quand je peux je met en coup de volant assez net en me plaçant sur la ligne médiane pour bien montrer aux endormis mon intention de tourner .
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
attention soyez prudent j ai vecu une grosse aventure dans ce genre voiture qui double un camion qui me suivait alors que je tournait a gauche avec ma 2 essieux le camion n a pas ralenti la voiture n a pas eu le temps de se rabattreentre nous deux panique panique freinage d urgence et la voiture m a attrape la 2 ieme roue de la remorque alors que je n etais plus sur la route en question bilan decollage du cul du pylone du siege ax moteur brise en 2 dame inconsciente hemoglobine sortant des oreilles pas un abruti qui s arrete (7h55 ) bilan general la dame une dent de cassee miraculee le pylone epluchepar la vollaille alcotest gyrophare de remorque et tracteur toutes les ampoules clignotant assurance carte grise gilet jaunes triangle barre rouge de la drire tout en ordre elle evacuee par pompier sortie 1 heure apres le pylone cuisine pendant 3 h avec photo a l appui resultat tout pour elle pouquoi tout simplement parceque je prenait agauche vers une route communale si cela avait ete une entree de champs tout pour moi alors a tous soyez tres prudent lors des heures d embauches et de debauches les tracteurs sont bien vu mais seulement dans les champs
Pylone- + membre techno +
Sarthe
j'ai eu le cas il y a quelques années , une jeune femme a tapé le tracteur lorsque je tournais pour rentrer à l'élevage , elle avait dépassé la file de voiture ( 6 ou 7 ) parce qu'elle était pressée !! les dégats n'ont été que matériels et le constat de gendarmerie a reconnu sa responsabilité
kerfanch- + membre techno +
l'oeil dans le rétro toujours et encore,je crains les dépassements dangereux mème avec clignotant et gyrophare,plutôt que de ralentir, tout le monde accélère pour doubler les tracteurs car il savent qu'on ne roule pas vite , ils ne veulent pas rester dèrrière,et se fichent du clignotant,perso,je reste sur la voie de droite et je regarde dans mon rétro avant de m'engager.
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
moi ,il y a trois ans pareil je veux tourner a gauche dans un chemin et au moment ou je commence a tourner une voiture me depasse et me percute au niveau de la roue avant gauche resultat voiture hs et moi j'avais le pneu et le reservoir de foutu le pneu s'est pris tout le choc sinon je pense que le tracteur etait coupe en deux heureusement que j'avais un temoin qui a vu que j'avais le clignotant sinon c'etait 100)/) pour ma pomme car lorsque l'on tourne a gauche dans un chemin agricole il faudrait se mettre a droite voir si personne ne vient et ensuite tourner (au final j'ai eu 50)/) des tords
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Fly49 a écrit:c'est le gros problème des tracteurs , souvent personne ne regarde si les clignotant sont en action faudrait des flashs (et encore..) . Quand je peux je met en coup de volant assez net en me plaçant sur la ligne médiane pour bien montrer aux endormis mon intention de tourner .
+1
vendee
+2 et même si une voiture est derrière moi j'attends qu'elle me double avant de tournermichel a écrit:Fly49 a écrit:c'est le gros problème des tracteurs , souvent personne ne regarde si les clignotant sont en action faudrait des flashs (et encore..) . Quand je peux je met en coup de volant assez net en me plaçant sur la ligne médiane pour bien montrer aux endormis mon intention de tourner .
+1
Invité- Invité
le matou avait encore ses cheveux dans les yeux !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:comment ça se passe??
j' ai fait ma dépo chez les bleus hier après-midi , now ça va se jouer assurance , contre assurance .
pour ce qui est du blessé , il a été "plongé" dans un coma artificiel pour qu'il ne souffre pas de trop quand il respire , car il a des côtes de cassées ainsi que son sternum .
Invité- Invité
pas bon pour toi tout ça !!!!!!!!
petit chat 29 a écrit:bzh centre a écrit:comment ça se passe??
j' ai fait ma dépo chez les bleus hier après-midi , now ça va se jouer assurance , contre assurance .
pour ce qui est du blessé , il a été "plongé" dans un coma artificiel pour qu'il ne souffre pas de trop quand il respire , car il a des côtes de cassées ainsi que son sternum .
Invité- Invité
kerfanch a écrit:pas bon pour toi tout ça !!!!!!!!
ben aux dires des gendarmes , comme j'étais en règle je n'ai rien à craindre .
Invité- Invité
kerfanch a écrit:pas bon pour toi tout ça !!!!!!!!
pas forcement .
la défense en justice de "petitchat" va intervenir ?
si oui faut savoir si elle est pas limitée à une certaine somme frais de justice.
Invité- Invité
pinocio a écrit:Non, j'ai le même cas ici, chez un ami, le motard est décédé, le tribunal a rendu son verdict il y a deux jours, les tords sont en totalité sur le motard.marmotte a écrit:malheureusement il coupe la route donc en tord
meme avec clignotant
le fils d'agri? du côté de Is?
pierraug- + membre techno +
à l'est de l'ouest
les gendarmes n'ont eux de cesse de me dire que dans un carrefour on ne double pas !
donc c'est lui qui va pas être bien .
ils m'ont même demandé si je ne voulais pas porter plainte ! chose que j'ai refusé .
ils m'ont même demandé si je ne voulais pas porter plainte ! chose que j'ai refusé .
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:les gendarmes n'ont eux de cesse de ma dire que dans un carrefour on ne double pas !
ils mon même demandé si je ne voulais pas porter plainte ! chose que j'ai refusé .
j'espère que tu ne regretteras pas de ne pas avoir porté plainte (je sais que ça peut paraître choquant et je parle contre mon camp étant motard) mais les avocats des assurances ne font pas de cadeau et tu aurais pu t'en servir comme chantage (je retire, je retire pas )
si le motard est en tort , il doit assumer point barre .
désolé d'être si cru mais ...
Invité- Invité
Oui.pierraug a écrit:pinocio a écrit:Non, j'ai le même cas ici, chez un ami, le motard est décédé, le tribunal a rendu son verdict il y a deux jours, les tords sont en totalité sur le motard.marmotte a écrit:malheureusement il coupe la route donc en tord
meme avec clignotant
le fils d'agri? du côté de Is?
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:les gendarmes n'ont eux de cesse de me dire que dans un carrefour on ne double pas !
Apres quand un gars est dans le coma ,il paye deja pas mal .......
vendee
petit chat 29 a écrit:les gendarmes n'ont eux de cesse de me dire que dans un carrefour on ne double pas !
vendee
michel a écrit:petit chat 29 a écrit:les gendarmes n'ont eux de cesse de me dire que dans un carrefour on ne double pas !
Apres quand un gars est dans le coma ,il paye deja pas mal .......
c'est ce que j'ai répondu au gendarme , et il m'a aussi dit que s'il avait roulé moins vite il aurait pu passer par la droite ( y avait de la place) étant donné que je traversais la voie de gauche , il a cru pouvoir passer avec sa moto mais ça ne l'a pas fait .
Invité- Invité
je parle des assurances !! fais gaffe à l'assureur du motard , pour la petite histoire une voisine toujours pressée en bagnole s'est plantée avec ses trois enfants en tapant mon char ( volvo 740 ) , bilan de l'accident : les enfants choqués et quelques bleus ( beaucoup de bol ce jour là ) ont été amené à l'hosto par les pompiers et l 'assurance de la voisine qui a voulu m'entuber en portant plainte contre moi
Juste pour vous montrer un carpaccio.....
https://www.youtube.com/watch?v=0GY-MgVx458
fou furieux- + membre techno +
Marne
dedieux il a du avoir mal du charpifou furieux a écrit:Juste pour vous montrer un carpaccio.....
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
beurk ! moi qui envisageais de me remettre à la moto...enfin un truc pour vieux.....(virago ?)
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Contrôlé à 219 km/h sur une nationale, un motard dit aux gendarmes qu'il peut faire mieux
C'était Jack ou Jacquou?
C'était Jack ou Jacquou?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
c'est jacquoumarco a écrit:Contrôlé à 219 km/h sur une nationale, un motard dit aux gendarmes qu'il peut faire mieux
C'était Jack ou Jacquou?
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Je n'en doutaiscycyne a écrit:c'est jacquoumarco a écrit:Contrôlé à 219 km/h sur une nationale, un motard dit aux gendarmes qu'il peut faire mieux
C'était Jack ou Jacquou?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
çà peut être que crazy frog, pour deux raisons :
1° je suis bien trop respectueux du code de la route et des recommandations faites par les services de l'ordre et la sécurité routière ...moaaaa
2° ma motocrotte, elle atteint pas ces vitesses là
1° je suis bien trop respectueux du code de la route et des recommandations faites par les services de l'ordre et la sécurité routière ...moaaaa
2° ma motocrotte, elle atteint pas ces vitesses là
Invité- Invité
ouais j'avoue:
219 je tires un poil court .
bah sinon , les pointes de vitesses ça ne m'a jamais trop attiré .
ce que j'aime ce sont les routes qui tournicotent et ou il faut piloter !
les lignes droites : beuark .
Invité- Invité
Et pour revenir a l'affaire de petit chat, comment cela c'est passé ??
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
c'est jack qui a les pneus carrés alors !jacquou le croquant a écrit:ouais j'avoue:
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2