Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteur avec chargeur
+17
polo40
ereuse60
mrsame
jeannicot
moulinos
Olivier62
logo55
fred03
Franki
carlo s
laurent
ced62
petit tspark55
mickmick
ancomex
tiltou12
MA 31
21 participants
Page 1 sur 1
tracteur avec chargeur
Pouvez vous me dire quel tracteur de 90 100 cv va le mieux avec un chargeur solidité et pont avant et inverseur et hydrau avec le minimum d électronique
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: tracteur avec chargeur
dans les modèles increvables donc pas trop récent : case 5120 et 5130
Invité- Invité
[quote="m a 31"]Pouvez vous me dire quel tracteur de 90 100 cv va le mieux avec un chargeur solidité et pont avant et inverseur et hydrau avec le minimum d électronique[
slt j ai un massey ferguson un 4445 4 cylindre 90 cv on en ai conten nerveux du costaud et pourtan je sui jonh deere et neuf sa vaut 35 000 avec fourche et entretien chez massey compris
slt j ai un massey ferguson un 4445 4 cylindre 90 cv on en ai conten nerveux du costaud et pourtan je sui jonh deere et neuf sa vaut 35 000 avec fourche et entretien chez massey compris
tiltou12- + membre techno +
un newholland t 5000 ta encore un relevage mécaniqaue dessus !!!!!!!!
mais si non mf 5400, jd 6030 ect..... pense au toit vitré et au débit hydraulique!!!
mais si non mf 5400, jd 6030 ect..... pense au toit vitré et au débit hydraulique!!!
tiltou 12
J avais MF 4260 probleme d entrainement .du pont avant , puis le hilo multi power ameliore.LE probleme VIENs du weelger 520 farmer balle de 2m
dans la campagne. enrubannage balle 950kg nombre 1200 , foin 800 balles 550 kg, paille 950 balles 520kg
LE PLUS SOLIDE le RENAULT 851 4S 8000h une pompe hydrau un embrayge, il empile toute les balles
J avais MF 4260 probleme d entrainement .du pont avant , puis le hilo multi power ameliore.LE probleme VIENs du weelger 520 farmer balle de 2m
dans la campagne. enrubannage balle 950kg nombre 1200 , foin 800 balles 550 kg, paille 950 balles 520kg
LE PLUS SOLIDE le RENAULT 851 4S 8000h une pompe hydrau un embrayge, il empile toute les balles
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
moi j'ai 2 ,3060mf de 16000 et 9000h et impect avec 80ch et chargeur faucheuxm a 31 a écrit:Pouvez vous me dire quel tracteur de 90 100 cv va le mieux avec un chargeur solidité et pont avant et inverseur et hydrau avec le minimum d électronique
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Oui en effet le 851, c'était un super tracteur, beaucoup de monde en était content, mais fallait bien passer l'inverseur à l'arrêt pour éviter de faire la boite.
Sinon, les CS95 ou 105Pro sont pas mal avec une fourche, ils ont en plus un sacré relevage et c'est de la fabrication autrichienne.
Sinon, les CS95 ou 105Pro sont pas mal avec une fourche, ils ont en plus un sacré relevage et c'est de la fabrication autrichienne.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
il y avait aussi les ih 845 XL increvable est confortable pour l'époque!!!!
J'ai un ford NH 6640 avec faucheux, il a environ 12000h et 15 ans, jamais rien fait dessus de très grave( joint de réducteur pont avant et quelques bricoles), il a fait 10000h de fourche, avant il semait, là, il sert tous les jours pour donner à bouffer aux vaches et pailleuse. Très satisfait!!!
Je sais pas c'est quoi l'équivalent en récent???
Invité- Invité
[quote="TILTOU12"]
c du valtra y a rien de massey a part la peinture.
m a 31 a écrit:Pouvez vous me dire quel tracteur de 90 100 cv va le mieux avec un chargeur solidité et pont avant et inverseur et hydrau avec le minimum d électronique[
c du valtra y a rien de massey a part la peinture.
laurent- + membre techno +
Cantal
un bon 780 dt fiatagri
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Bertrand62 a écrit:J'ai un ford NH 6640 avec faucheux, il a environ 12000h et 15 ans, jamais rien fait dessus de très grave( joint de réducteur pont avant et quelques bricoles), il a fait 10000h de fourche, avant il semait, là, il sert tous les jours pour donner à bouffer aux vaches et pailleuse. Très satisfait!!!
c'est quoi comme version ton Ford car si c'est un SLE il sont un peu mout!!!!! sinon tu conduit bien car le synchro d'inverseur d'originr c'est pas courant
bon aller un 80 90 pour l inverseur meca
sud de l'ile
mickmick a écrit:Bertrand62 a écrit:J'ai un ford NH 6640 avec faucheux, il a environ 12000h et 15 ans, jamais rien fait dessus de très grave( joint de réducteur pont avant et quelques bricoles), il a fait 10000h de fourche, avant il semait, là, il sert tous les jours pour donner à bouffer aux vaches et pailleuse. Très satisfait!!!
c'est quoi comme version ton Ford car si c'est un SLE il sont un peu mout!!!!! sinon tu conduit bien car le synchro d'inverseur d'originr c'est pas courant
C'est une boite 24x24, inverseur à droite, en fait, j'ai juste lièvre et tortue sur chaque vitesse, c'est un SL.
J'ai aussi un 7840 pareil, jamais fait de synchro d'inverseur, bon, celuilà, il faut débrayer pour l'inverseur, mais le 6640, t'appuis sur le bouton sur l'inverseur, et tu passes, en fait, le bouton remplace la pédale.
Même avec inverseur au volant, je ralenti toujours avant de changer de sens, sinon, ça fait mal aux pignons et aux arbres!!!
Invité- Invité
j'ai un céres 95 il a 4400H avec chargeur alo et pas de soucis et en plus il ne fait pas que du petit boulot
benne 14T, dechaumeur 3.70M 19 dents coeurs, vibro 6.30M,
benne 14T, dechaumeur 3.70M 19 dents coeurs, vibro 6.30M,
Invité- Invité
J'ai un John Deere 6310 (100 ch - 4 cylindres) avec un Stoll fz 31.1 , et ça va super bien , tracteur sur chassis et assez lourd de l'arrière donc idéal pour le chargeur .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki 41 a écrit:J'ai un John Deere 6310 (100 ch - 4 cylindres) avec un Stoll fz 31.1 , et ça va super bien , tracteur sur chassis et assez lourd de l'arrière donc idéal pour le chargeur .
Et le Class avec chargeur Stoll??? Tu l'as pas vendu, Francois!
Salut FREDfred03 a écrit:Franki 41 a écrit:J'ai un John Deere 6310 (100 ch - 4 cylindres) avec un Stoll fz 31.1 , et ça va super bien , tracteur sur chassis et assez lourd de l'arrière donc idéal pour le chargeur .
Et le Class avec chargeur Stoll??? Tu l'as pas vendu, Francois!
Le chargeur va sur le Claas aussi , mais je doit reconnaître que c'est un tracteur un peu gros pour cet usage , le JD est plus maniable .
PS : tu en est à combien de veaux ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
mickmick a écrit:un newholland t 5000 ta encore un relevage mécaniqaue dessus !!!!!!!!
sino prend un telescopique sur tu n enviesage pas de travaux de champs avec
en chargeur je pense qu il y a que le JD le 6230 ou 6330 prend le sans pont et avec toi vitré et un super siege le tou pour 50 000 euro et dans 5 an tu le revendra au moin 30 000 euro et tu en sera bien convaincu
mon voisin m a pretter son 6230 et il est magnifique on se croirai dans un salon devan la tele
mon voisin m a pretter son 6230 et il est magnifique on se croirai dans un salon devan la tele
Moi c"est un 145-14 avec un quicke 980 , c'est que du bonheur ; le tracteur ne freine pas, il ne braque pas, avec 1400l de blé dans le godet tu ne peut même plus tourner le volant et ca bouffe autants d'embreyages qu'un évèque en benits .... le pied quoi !!!!
Par contre ca pousse !!!!!
Par contre ca pousse !!!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
JD 3400SE avec fourche mailleux 14400h çà marche pas mal, j'ai juste refait la pompe à huile et l'embrayage à 11000H, c'est l'équivalent du cérès 95 mais avec un plus gros embrayage
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
TILTOU12 a écrit:en chargeur je pense qu il y a que le JD le 6230 ou 6330 prend le sans pont et avec toi vitré et un super siege le tou pour 50 000 euro et dans 5 an tu le revendra au moin 30 000 euro et tu en sera bien convaincu
euhhhhhhhhhhhhh tu es à la rue tiltou !!!!! rajoute au moins 15000 € avec un chargeur correct !!!
Invité- Invité
claas 547 ,,90 ch ,,puissant maniable ,,bon debit hydro sans pousser les tours
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
bonsoir,
j'ai un massey 3425 de 67 cv avec un chargeur faucheux. le chargeur est trop faible et je ne peut pas charger les camions de fourrage.
donc je le change et j'ai le choix entre un nh t 5000 ou un jd 5 m cadre. y aurait il parmi vous des utilisateurs de ces modèles afin d'avoir un avis supplémentaire
j'ai un massey 3425 de 67 cv avec un chargeur faucheux. le chargeur est trop faible et je ne peut pas charger les camions de fourrage.
donc je le change et j'ai le choix entre un nh t 5000 ou un jd 5 m cadre. y aurait il parmi vous des utilisateurs de ces modèles afin d'avoir un avis supplémentaire
jeannicot- + Membre Accro +
- département : 47
Sainte Marthe
Bon, je constate que certains ignorent encore que la marque de référence pour faire de la manutention au chargeur c' est Massey Ferguson.
Je peux m' expliquer .
Tout bien réfléchis, derrière un M F 5400: what else?
Je peux m' expliquer .
Tout bien réfléchis, derrière un M F 5400: what else?
Invité- Invité
jd l'entretien est très onéreux, prix des consommables.
nh base connue, hydraulique un peu juste ? à voir. perso je penche plutôt pour le bleu. essaie de voir avec jeanne mas pour un rouge et noir, identique à la nouille et souvent mieux placé en prix.
nh base connue, hydraulique un peu juste ? à voir. perso je penche plutôt pour le bleu. essaie de voir avec jeanne mas pour un rouge et noir, identique à la nouille et souvent mieux placé en prix.
Invité- Invité
Le top same silver 100.4 avec un chargeur mailleux t 10
Moi j'ai un explorer 80 pour faire toute le manutention avec une bonne masse derrière c'est le top, il a 7000 heures.
Il y a une grosse ferme prés de chez moi, 600 ha, et ils effectuent de la manutention qu'avec des same silver et un teleco pour empiler.
Moi j'ai un explorer 80 pour faire toute le manutention avec une bonne masse derrière c'est le top, il a 7000 heures.
Il y a une grosse ferme prés de chez moi, 600 ha, et ils effectuent de la manutention qu'avec des same silver et un teleco pour empiler.
mrsame- + membre techno +
54
54
arion 420+ t12 impeccable
ereuse60- + membre techno +
nord oise
Bertrand62 a écrit:J'ai un ford NH 6640 avec faucheux, il a environ 12000h et 15 ans, jamais rien fait dessus de très grave( joint de réducteur pont avant et quelques bricoles), il a fait 10000h de fourche, avant il semait, là, il sert tous les jours pour donner à bouffer aux vaches et pailleuse. Très satisfait!!!
j ai racheté son jeu de fines roues chez sont ancien proprio bebert
sud de l'ile
mrsame a écrit:Le top same silver 100.4 avec un chargeur mailleux t 10
tout meca alors parce que ici autant il y a de silver 100.4 ou 100.6 autant d inverseur explosé
si bien qu un pot a moi y a boufé la baraque avec son p....n de silver plus de reparation que d annuité obligé de le changé (un mac cormick) suivi de deux année de galere en culture et bingo la clef sous la porte
et je peux te dire que ici tous ceux que je connais les ont largué a cause de ca
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
En même temps si c'est des porcs qui changent de marche avant et de marche arrière sans être à l’arrêt ça lâche...si les vidange sont faites une fois tout les tremblement de terre par ce qu'ils n'ont pas de sous pour payer l'huile sa lâche...
54
hé mister same !!ta pas chargé un peu trop
malgré les masses ar il me semble plongé bel et bien du nez !!
malgré les masses ar il me semble plongé bel et bien du nez !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
un vario avec un chargeur , c'est très agréable au travail mais le top en manutention c'est le télesco !
kerfanch- + membre techno +
C'est une photo du net hermine ! Le mec charge du mélange pour faire pousser des champignons.
Je suis anti telecso, pendant 4 ans j'ai opérer avec un manitou mlt 120 7 lsu, et je trouve que la visibilité est nul par rapport avec un tracteur chargeur, sur le manitou je vois mal le coté droit du godet, j'ai arracher une porte de hangar à cause de ça, le manitou est souvent en panne, ça bouffe plein de fioul, bref je ne suis pas fan du tout...
Je suis anti telecso, pendant 4 ans j'ai opérer avec un manitou mlt 120 7 lsu, et je trouve que la visibilité est nul par rapport avec un tracteur chargeur, sur le manitou je vois mal le coté droit du godet, j'ai arracher une porte de hangar à cause de ça, le manitou est souvent en panne, ça bouffe plein de fioul, bref je ne suis pas fan du tout...
54
Il est vrai que le silver pique du nez mais il n'y à que 500kg de masse et le godet est bien plein!!!
Les petit vario c'est sur c'est bien mais investir dans une boite vario pour faire du chargeur je trouve ça un peu du luxe mais c'est pas mal du tout à conduire.
Par contre polo40 ton pot soit il c'est pas conduire soit il c'est pas faire des cultures, pour mettre là clé sous la porte avec une conjoncture actuel très favorable faut déjà y aller.
Après le silver il à eu un mac cormik c'est pas non plus des super tracteur perso, j'ai moins de problème avec mes 4 silver dans la cour que des voisins qui ont des mickmick et qui dégage au fur et mesure!.
Ont à des SAME depuis 1977 et 5 silver avec inverseur hydraulique sont passé sur la ferme sans jamais avoir eu le moindre problème là dessus. Alors je sais pas comment vous conduisez par chez vous mais va falloir revoir les bases de la conduite.
Les petit vario c'est sur c'est bien mais investir dans une boite vario pour faire du chargeur je trouve ça un peu du luxe mais c'est pas mal du tout à conduire.
Par contre polo40 ton pot soit il c'est pas conduire soit il c'est pas faire des cultures, pour mettre là clé sous la porte avec une conjoncture actuel très favorable faut déjà y aller.
Après le silver il à eu un mac cormik c'est pas non plus des super tracteur perso, j'ai moins de problème avec mes 4 silver dans la cour que des voisins qui ont des mickmick et qui dégage au fur et mesure!.
Ont à des SAME depuis 1977 et 5 silver avec inverseur hydraulique sont passé sur la ferme sans jamais avoir eu le moindre problème là dessus. Alors je sais pas comment vous conduisez par chez vous mais va falloir revoir les bases de la conduite.
silver 100.4- + Membre +
treffieux
il faut comparer le rdt des deux engins , j'ai travaillé avec les deux pour effectuer les mêmes taches !! l'avantage est au télesco pour le volume remué et le gain de temps ! autour de chez moi les télescos sont légions et les chargeurs sont décrochés et ne servent qu'en cas de panne
kerfanch- + membre techno +
j ai 2 chargeurs pour remuer les balles rondes . question fumier je le sort avec une pelle une 7t5 plus pratique qu un télescopique.
si j avais de l ensilage a distribue. je choisirai une chargeuse télescopique avec un godet comme la j c b .
si j avais de l ensilage a distribue. je choisirai une chargeuse télescopique avec un godet comme la j c b .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ereuse60 a écrit:arion 420+ t12 impeccable
salut ereuse60,
As tu le joystick sur ton arion
moi, j'ai un arion 410cis + t12, 320 hrs, et le joystick, se met de plus en plus souvent en sécurité, d'autant plus qu'il perd déja de l'huile au joint de carter pont-boite
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord
silver 100.4 a écrit:Il est vrai que le silver pique du nez mais il n'y à que 500kg de masse et le godet est bien plein!!!
Hé le grand malin passe par là https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs avant de donner des leçons.
laurent- + membre techno +
Cantal
j'ai le joystick moi il s'est mis a fuire a 50h j'ai ressere toutes les vis y compris le bati chargeursebast a écrit:ereuse60 a écrit:arion 420+ t12 impeccable
salut ereuse60,
As tu le joystick sur ton arion
moi, j'ai un arion 410cis + t12, 320 hrs, et le joystick, se met de plus en plus souvent en sécurité, d'autant plus qu'il perd déja de l'huile au joint de carter pont-boite
ereuse60- + membre techno +
nord oise