Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170552 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
visite de michael 62
+4
michael62
catar
moulinos
PatogaZ
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
visite de michael 62
passé une très bonne journée et (essayé) de répondre à toutes ses questions
en tout cas il a vu qu' en bas volume , on arrive quand même à envoyer la pulvé jusqu'en bas du blé
en tout cas il a vu qu' en bas volume , on arrive quand même à envoyer la pulvé jusqu'en bas du blé
Dernière édition par PatogaZ le Sam 14 Mai 2011 - 20:56, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: visite de michael 62
PatogaZ a écrit:passé une très bonne journée et (essayé) de répondre à toutes ses questions
pas de soucis cette année
il fait 40 cm
t as pas une photo
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:PatogaZ a écrit:passé une très bonne journée et (essayé) de répondre à toutes ses questions
pas de soucis cette année
il fait 40 cm
t as pas une photo
non , c' est lui qui a fait des photos
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
arretez avec vos photos, je viens a peine de reprendre un peu de moral suite aux 10 mm qu'on a eu ces derniers jours !!!!!!!!!
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
une photo de mikacatar a écrit:arretez avec vos photos, je viens a peine de reprendre un peu de moral suite aux 10 mm qu'on a eu ces derniers jours !!!!!!!!!
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
bon là alors, je peux que je pense supporter !!!!!!!!
catar- + membre techno +
Bonsoir Patogaz merci pour l'acceuil chaleureux que tu m'as fais ainsi que ta famille ça m'a fait chaud au coeur. le tour de plaine m'a permis de me remettre en question à commencer par le choix de buses qui me parait désormais évident . J'espère un jour vous rendre l'appareil en tout cas si vous venez sur la côte vous serez le bienvenue.
michael62- + membre techno +
wissant
je crois que catar veut voir la pénétration de la pulvé dans le blé !!!!
PatogaZ- + Admin +
J'essayerais de poster quelques photos demain je ne sais pas si on verra la pénétration de la pulvé mais ce qui est sûr c'est qu'ils verront de belles cultures pour l'année.
wissant
oui oui il veut voir avant de se coucher !
remarque je suis sur a 100 % que ma pulvé penetre mieux que la tienne pato !
et oui vu le puex de vegetation qu'on a ça descend plus facile !!!!!!!!!!
remarque je suis sur a 100 % que ma pulvé penetre mieux que la tienne pato !
et oui vu le puex de vegetation qu'on a ça descend plus facile !!!!!!!!!!
catar- + membre techno +
meuh non !
je peux plus c'est la secheresse
je peux plus c'est la secheresse
catar- + membre techno +
Quel appareil?michael62 a écrit: J'espère un jour vous rendre l'appareil en tout cas si vous venez sur la côte vous serez le bienvenue.
Le pulvé? L'appareil génital?
Invité- Invité
surtout qu'ils n'arrêtent pas de parler de pénétration .Cultilandes a écrit:Quel appareil?michael62 a écrit: J'espère un jour vous rendre l'appareil en tout cas si vous venez sur la côte vous serez le bienvenue.
wild- + membre techno +
80
Avec quelle huile comme adjuvant?wild a écrit:surtout qu'ils n'arrêtent pas de parler de pénétration .Cultilandes a écrit:Quel appareil?michael62 a écrit: J'espère un jour vous rendre l'appareil en tout cas si vous venez sur la côte vous serez le bienvenue.
Invité- Invité
Arrête tu vas finir par me choquer pourtant quand je t'ai vu tout à l'heure tu avais l'air plus sérieux.wild a écrit:surtout qu'ils n'arrêtent pas de parler de pénétration .Cultilandes a écrit:Quel appareil?michael62 a écrit: J'espère un jour vous rendre l'appareil en tout cas si vous venez sur la côte vous serez le bienvenue.
wissant
toujours se méfier des gens trop sérieux .
wild- + membre techno +
80
En tout cas là vous m'avez pas louper.
wissant
le tour de plaine m'a permis de me remettre en question à commencer par le choix de buses qui me parait désormais évident .
ce sont tjrs les adi ?
ce sont tjrs les adi ?
pit59- + membre techno +
les brouckes
pit59 a écrit: le tour de plaine m'a permis de me remettre en question à commencer par le choix de buses qui me parait désormais évident .
ce sont tjrs les adi ?
ce sont toujours les ADI et la pression qu'on met dedans
PatogaZ- + Admin +
pour mieux penetrer!!PatogaZ a écrit:pit59 a écrit: le tour de plaine m'a permis de me remettre en question à commencer par le choix de buses qui me parait désormais évident .
ce sont tjrs les adi ?
ce sont toujours les ADI et la pression qu'on met dedans
pit59- + membre techno +
les brouckes
"ce sont toujours les ADI et la pression qu'on met dedans"
Il ne faut ni prostate ni buse bouchée par l'anti-gouttes!
Appareil avec pression, buse bouchée:
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:"ce sont toujours les ADI et la pression qu'on met dedans"
pas tres en forme....
Invité- Invité
En lisant le titre de ce fil de discussion, j'ai d'abord pensé à la visite chez Mickael!
Invité- Invité
ne te plaint pas nous on a eu que dalle !!!catar a écrit:arretez avec vos photos, je viens a peine de reprendre un peu de moral suite aux 10 mm qu'on a eu ces derniers jours !!!!!!!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
michael62 a écrit:Bonsoir Patogaz merci pour l'acceuil chaleureux que tu m'as fais ainsi que ta famille ça m'a fait chaud au coeur. le tour de plaine m'a permis de me remettre en question à commencer par le choix de buses qui me parait désormais évident . J'espère un jour vous rendre l'appareil en tout cas si vous venez sur la côte vous serez le bienvenue.
En plus sur la côte, on commence à devenir nombreux
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Cultilandes a écrit:En lisant le titre de ce fil de discussion, j'ai d'abord pensé à la visite chez Mickael!
j' ai laissé un petit commentaire là où vous savez (votre lien )
PatogaZ- + Admin +
Vu ton imagination débordante Cultilande, il existe des sites beaucoup plus adaptés!!!
Sinon hier journée catastrophique j'ai eu de gros soucis je n'ai donc pas eu le temps de poster les photos, ce qui est sur pour ceux qui aiment la technique c'est que pendant qu'on parle de rendements en france de 30Q, d'autres feront plus de 100Q et ça fait réfléchir.
Sinon hier journée catastrophique j'ai eu de gros soucis je n'ai donc pas eu le temps de poster les photos, ce qui est sur pour ceux qui aiment la technique c'est que pendant qu'on parle de rendements en france de 30Q, d'autres feront plus de 100Q et ça fait réfléchir.
wissant
Désolé Michael62 si je vous ai choqué ou froissé. Veuillez m'en excuser. 8)
Les fautes de français arrivent à tous, et je ne les relève pas toutes. Certaines sont amusantes car elles induisent un quiproquo, c'était le cas... Ensuite, un autre forumeur à embrayé...
Ce sujet était dans la rubrique "Visites de forumeurs" et non dans une rubrique technique. Patogaz n'est pas le dernier à plaisanter, voire détourner des discussions, j'ai donc cru pouvoir me le permettre.
Cela ne remet pas en cause l'intérêt de la SBV et de toutes les réflexions techniques, sérieuses. 8)
Les fautes de français arrivent à tous, et je ne les relève pas toutes. Certaines sont amusantes car elles induisent un quiproquo, c'était le cas... Ensuite, un autre forumeur à embrayé...
Ce sujet était dans la rubrique "Visites de forumeurs" et non dans une rubrique technique. Patogaz n'est pas le dernier à plaisanter, voire détourner des discussions, j'ai donc cru pouvoir me le permettre.
Cela ne remet pas en cause l'intérêt de la SBV et de toutes les réflexions techniques, sérieuses. 8)
Invité- Invité
Non tu ne m'as pas froissé, tu y as été un peu fort mais apparemment sans méchanceté. De plus sur un blog sans se connaitre il n'est pas facile de voir la limite entre humour et méchanceté.J'espère te voir prochainement à un repas de forumeur et je te montrerai ce que je peux te faire avec une bouteille. La c'est de l'humour.
wissant
Cultilandes a écrit:Désolé Michael62 si je vous ai choqué ou froissé. Veuillez m'en excuser. 8)
c' est vrai , j' avoue je suis le roi de la déviation , du tourné en dérision , mais j' assume , c' est mon côté un peu gavroche
il faut savoir que faire du constructif , parler technique , sérieux , performance, ratios , au bout d' un moment ça fatigue et il faut sortir une connerie retentissante pour changer l' ordinaire
je pratique ce sport et je l' assume complètement
c' est aussi le moyen de ne pas se prendre le chou , de devenir trop sérieux (pensez vous que ce soit si marrant d' administrer un forum et de retirer les posts qui risquent de mener des forumeurs en justice , ceci pour leur sécurité , et de retirer des blagues un peu osées qui vous ont finalement bien fait rire ????)
c' est la société actuelle : sécurité , sécurité , on blinde partout , on serre les boulons !!!! on a des procéduriers en face , on ne fait plus la fête , on ne s' amuse plus
je ne crois pas que cette société là puisse durer, il n' y a plus que deux prérogatives : bosser et payer
un pays qui ne s' amuse plus est un pays mort à terme
PatogaZ- + Admin +
@ Michael62:
Ouf, je suis soulagé!
La limite entre humour et méchanceté n'est pas toujours facile à distinguer, en effet. C'est comme les bagarres dans la cour de récré entre jeu, défoulement complice et méchanceté...
Il y a déjà eu un gars du nord qui m'a reproché de ne pas être venu dans le nord à une rencontre, et donc m'a pris pour un étranger agressif, ou donneur de leçons, je ne sais plus... J'ai participé à une rencontre en Béarn, j'irai peut-être jusqu'au centre...
@ Patogaz:
Vous êtes contre le libre-échange des marchandises agricoles, la libre circulation des personnes, mais pour le libre échange de l'information et des idées? clic
Ouf, je suis soulagé!
La limite entre humour et méchanceté n'est pas toujours facile à distinguer, en effet. C'est comme les bagarres dans la cour de récré entre jeu, défoulement complice et méchanceté...
Il y a déjà eu un gars du nord qui m'a reproché de ne pas être venu dans le nord à une rencontre, et donc m'a pris pour un étranger agressif, ou donneur de leçons, je ne sais plus... J'ai participé à une rencontre en Béarn, j'irai peut-être jusqu'au centre...
@ Patogaz:
Vous êtes contre le libre-échange des marchandises agricoles, la libre circulation des personnes, mais pour le libre échange de l'information et des idées? clic
Invité- Invité
Si tu viens pas à un repas peut être que je viendrais te voir chez toi quand je descend dans le périgord ça fait que quelques km de plus.
wissant
Cultilandes a écrit:@ Michael62:
Ouf, je suis soulagé!
@ Patogaz:
ouksékjédiça ????
PatogaZ- + Admin +
Je vous recevrai avec plaisir!michael62 a écrit:Si tu viens pas à un repas peut être que je viendrais te voir chez toi quand je descend dans le périgord ça fait que quelques km de plus.
@ Patogaz:
ouksékjédiça ????
- contre le libre échange des marchandises agricoles: Dans ce forum, dans le commentaire du blog de M.Poillion, dans la CR
- Contre la libre circulation des personnes? Je ne l'ai pas lu nettement de votre part, mais vos positions par rapport à l'immigration et au FN... ?
- Pour le libre échange des infos et des idées: Votre forum, libéral, votre commentaire précédent.
Ma phrase se terminait par un point d'interrogation! D'interpellation!
Invité- Invité
oui , vous extrapolez franchement
j' ai posté sur l' exception agriculturelle française , ce qui ne veut pas dire que je suis contre la circulation des personnes et des biens
simplement un retour à la préférence communautaire
je ne me suis pas lu non plus comme un fervent défenseur du FN , pas plus de la sortie du système €uro
interpellation , mais pas coup au but , simplement si on laisse la part belle au moins disant et qu'on laisse les charges au niveau où elles sont , je ne donne pas cher de l' agriculture familiale telle que pratiquée en France
après , les filières courtes n' absorberont pas la totalité de la production et les niches (bio , produits du terroir etc....) seront mises à mal par cette généralisation
mais il n' est pas question de me faire dire ce que je n' ai pas dit
j' ai posté sur l' exception agriculturelle française , ce qui ne veut pas dire que je suis contre la circulation des personnes et des biens
simplement un retour à la préférence communautaire
je ne me suis pas lu non plus comme un fervent défenseur du FN , pas plus de la sortie du système €uro
interpellation , mais pas coup au but , simplement si on laisse la part belle au moins disant et qu'on laisse les charges au niveau où elles sont , je ne donne pas cher de l' agriculture familiale telle que pratiquée en France
après , les filières courtes n' absorberont pas la totalité de la production et les niches (bio , produits du terroir etc....) seront mises à mal par cette généralisation
mais il n' est pas question de me faire dire ce que je n' ai pas dit
PatogaZ- + Admin +
le coté gavroche reste fondamentalPatogaZ a écrit:Cultilandes a écrit:Désolé Michael62 si je vous ai choqué ou froissé. Veuillez m'en excuser. 8)
c' est vrai , j' avoue je suis le roi de la déviation , du tourné en dérision , mais j' assume , c' est mon côté un peu gavroche
il faut savoir que faire du constructif , parler technique , sérieux , performance, ratios , au bout d' un moment ça fatigue et il faut sortir une connerie retentissante pour changer l' ordinaire
je pratique ce sport et je l' assume complètement
c' est aussi le moyen de ne pas se prendre le chou , de devenir trop sérieux (pensez vous que ce soit si marrant d' administrer un forum et de retirer les posts qui risquent de mener des forumeurs en justice , ceci pour leur sécurité , et de retirer des blagues un peu osées qui vous ont finalement bien fait rire ????)
c' est la société actuelle : sécurité , sécurité , on blinde partout , on serre les boulons !!!! on a des procéduriers en face , on ne fait plus la fête , on ne s' amuse plus
je ne crois pas que cette société là puisse durer, il n' y a plus que deux prérogatives : bosser et payer
un pays qui ne s' amuse plus est un pays mort à terme
pit59- + membre techno +
les brouckes
@ Patogaz: Dont acte.
Nous aurons d'autres occasions de détailler tout ça!
Nous aurons d'autres occasions de détailler tout ça!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1