Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Visite de l'ami ....
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Visite de l'ami ....
On était à mettre du grillage avec Hubert cet aprèm dans un champs parce que les zouzounes ont encore fait des conneries ce matin, pis on voit une voiture arriver dans le champs, tiens qui c'est qui sait qu'on est dans ce champs là?
C'était l'ami Kerfanch qui passait par là et qui nous avait vus ! Bien sympa de discuter avec lui, on lui a même pô payé un coup on n'avait rien avec nous ! Excuses nous kerfanch ! Et merci de m'avoir raccompagnée à la bergerie pour les biberons sinon j'aurai du y aller à pied ! On n'a pas fini de mettre le grillage, en plus les saloperies ont déboulé dans NOTRE champs alors qu'on ne les avait pas autorisées à le faire, hop par dessus le talus, on a tendu provisoirement le grillage sans le fixer aux piquets, y a du taf pour demain encore, on est rentrés à 21h, après biberons, après un pti apéro et là on se pose pour diner ! On est contents de t'avoir vu ! !
C'était l'ami Kerfanch qui passait par là et qui nous avait vus ! Bien sympa de discuter avec lui, on lui a même pô payé un coup on n'avait rien avec nous ! Excuses nous kerfanch ! Et merci de m'avoir raccompagnée à la bergerie pour les biberons sinon j'aurai du y aller à pied ! On n'a pas fini de mettre le grillage, en plus les saloperies ont déboulé dans NOTRE champs alors qu'on ne les avait pas autorisées à le faire, hop par dessus le talus, on a tendu provisoirement le grillage sans le fixer aux piquets, y a du taf pour demain encore, on est rentrés à 21h, après biberons, après un pti apéro et là on se pose pour diner ! On est contents de t'avoir vu ! !
Invité- Invité
Re: Visite de l'ami ....
même pô payé un coup
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
et puis pour ta défense Anestel, tu peux dire que l'on arrive pas sur un chantier les mains vides!!!n'est ce pas Kerfanch
Invité- Invité
je ne crois pas que ca a du derangé kerfanch de ne pas avoir trinquer !!la causette lui va mieux
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Le prochain coup on mettra de quoi dans le tracteur, à tout hasard
Invité- Invité
avec le temps actuel,même pas obligé d'avoir la glacièreAnestel a écrit:Le prochain coup on mettra de quoi dans le tracteur, à tout hasard
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Quand les zouzounes seront tondues on pensera à l'arroser, là elles seront plus sensibles à la clôture et on flippera moins
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:je ne crois pas que ca a du derangé kerfanch de ne pas avoir trinquer !!la causette lui va mieux
c'est sur ! j'étais sur dinéault pour voir un copain et n'ayant trouvé personne j'ai fait demi tour , de la route j'ai vu deux courageux entrain de bosser et petit tour dans le champ pour les saluer .
kerfanch- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1