Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170018 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chouette , on va avoir les experts , NCIS , colombo et peut être monk au 20 heures tous les soirs
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
chouette , on va avoir les experts , NCIS , colombo et peut être monk au 20 heures tous les soirs
vu la tournure que ça prend , ça va être la totale pour le procès DSK , je vous laisse déguster ça !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: chouette , on va avoir les experts , NCIS , colombo et peut être monk au 20 heures tous les soirs
Du grand n'importe quoi!!!
Si je me met à poil sur la grand place d'arras, ça fera pas le même effet!!!
Peut même plus tirer un coup tranquille euch't'homme!!!
Si je me met à poil sur la grand place d'arras, ça fera pas le même effet!!!
Peut même plus tirer un coup tranquille euch't'homme!!!
Invité- Invité
Re: chouette , on va avoir les experts , NCIS , colombo et peut être monk au 20 heures tous les soirs
il a fait quoi dsk ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
ouais ça va les occupés 15 jours !!! pendant ce temps la il ne parleront pas du reste ,c'est le moment de faire avaler la pilule sur d'autres problèmes ....
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
pyros a écrit:il a fait quoi dsk ?
voir dsk au niouf
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pyros a écrit:il a fait quoi dsk ?
je regarde pas la télé mais moi je suis au courant !!!! lalalère !!!!!
ce sont les elfes de la forêt qui me l'ont dit "grand questeur du royaume va être mis à la question puis à la roue pour avoir lutiné servante de grand château !!!! "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Trois fois rien: juste vouloir arracher le tablier d'une soubrette pour se draper en sortie de bain !pyros a écrit:il a fait quoi dsk ?
Invité- Invité
beaucoup n'en ont plus rien à faire de ce que nous racontent les médias.du vrai,du faux,voire du vrai faux.ils perdent des points,tant mieux.
et c'est pas ben laden qui est mort,et ils auraient pas du le jeter dans la mer,et on va être irradié avec le japon............
au fait,c'est qui DSK?
et c'est pas ben laden qui est mort,et ils auraient pas du le jeter dans la mer,et on va être irradié avec le japon............
au fait,c'est qui DSK?
philaubers- + membre techno +
59
PatogaZ a écrit:pyros a écrit:il a fait quoi dsk ?
je regarde pas la télé mais moi je suis au courant !!!! lalalère !!!!!
ce sont les elfes de la forêt qui me l'ont dit "grand questeur du royaume va être mis à la question puis à la roue pour avoir lutiné servante de grand château !!!! "
bon s'il arrive à énerver évelyne
pour que ça mouille
pyros- + membre techno +
à l'ouest