Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sarko va pouponner ...
5 participants
Sarko va pouponner ...
Bon ça y est Sarko va avoir un petit (pour une fois qu'il aura à faire à plus petit que lui...)
Mais trois questions me trottent dans la tête:
1/ ce n'est pas DSK le père quand même ???
2/ j'entends dire qu'il sera le premier président à avoir un enfant (du moins officiellement) pendant son mandat , pour Mazarine, elle n'est pas née pendant le règne Mitterand ??
3/ je voudrais bien être une petite souris pour le voir grimper sa greluche, il n'a pas le vertige ou alors l'escabeau a combien de marches ...?
2/ j'entends dire qu'il sera le premier président à avoir un enfant (du moins officiellement) pendant son mandat , pour Mazarine, elle n'est pas née pendant le règne Mitterand ??
3/ je voudrais bien être une petite souris pour le voir grimper sa greluche, il n'a pas le vertige ou alors l'escabeau a combien de marches ...?
Invité- Invité
Re: Sarko va pouponner ...
pour la question 3 je vois bien un bon dessin dans certaines gazettes satiriques.
a mon avis il a du utiliser la procréation assistée
a mon avis il a du utiliser la procréation assistée
Invité- Invité
toi on va prendre ton nez pour te flagelé
pour le reste j'en ai rien à cirer
par contre je prend le pari qu'il ne prendra pas son congé paternité ou alors apres le 06/12/2012
pour le reste j'en ai rien à cirer
par contre je prend le pari qu'il ne prendra pas son congé paternité ou alors apres le 06/12/2012
Invité- Invité
Personnellement, j'aurai préféré que" cte ptite bête" là ne se reproduise pas
Pinocio, je te trouve bien curieux et coquin (pour ton point 3)
en fait,le Sarko, il monte sur l'armoire et il plonge sur le lit
Pinocio, je te trouve bien curieux et coquin (pour ton point 3)
en fait,le Sarko, il monte sur l'armoire et il plonge sur le lit
leela- + membre techno +
18
Attention !!! en général , tout est dimensionné en proportion de la stature. Alors si il saute depuis l'armoire, il faut que ce soit Carla qui viseleela a écrit:Personnellement, j'aurai préféré que" cte ptite bête" là ne se reproduise pas
Pinocio, je te trouve bien curieux et coquin (pour ton point 3)en fait,le Sarko, il monte sur l'armoire et il plonge sur le lit
Invité- Invité
pinocio a écrit:Attention !!! en général , tout est dimensionné en proportion de la stature. Alors si il saute depuis l'armoire, il faut que ce soit Carla qui viseleela a écrit:Personnellement, j'aurai préféré que" cte ptite bête" là ne se reproduise pas
Pinocio, je te trouve bien curieux et coquin (pour ton point 3)en fait,le Sarko, il monte sur l'armoire et il plonge sur le lit
apparemment, après quelques années d'essais, ils ont enfin réussi
leela- + membre techno +
18
Donc question 4 : qui l'a aidé à monter sur l'armoire, qui a fourni le parachute pour le saut ?leela a écrit:pinocio a écrit:Attention !!! en général , tout est dimensionné en proportion de la stature. Alors si il saute depuis l'armoire, il faut que ce soit Carla qui viseleela a écrit:Personnellement, j'aurai préféré que" cte ptite bête" là ne se reproduise pas
apparemment, après quelques années d'essais, ils ont enfin réussi
Invité- Invité
ils ont du change de position ou alors il lui a fait plein de promesses
Invité- Invité
il s'est trouvé une occupation pour 2012
nonord- + membre techno +
dunkerque est
pinocio a écrit:Bon ça y est Sarko va avoir un petit (pour une fois qu'il aura à faire à plus petit que lui...)
revise ton kamasutra pinocio, il y a des positions qui aident bien les petits, et puis il y a les éprouvettes
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Et vous vous croyez drôles!?!
Mazarine née le 18-12-1974 d'une femme qui n'était pas la légitime du futur président...
La venue d'un petit est en principe tjs un heureux évênement, à part les cas extrêmes... Il ne l'a pas violée lui!
Mazarine née le 18-12-1974 d'une femme qui n'était pas la légitime du futur président...
Il en a déjà 3 ou 4!@leela
Personnellement, j'aurai préféré que" cte ptite bête" là ne se reproduise pas
La venue d'un petit est en principe tjs un heureux évênement, à part les cas extrêmes... Il ne l'a pas violée lui!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
à mais on n'a pas dit qu'il n'était pas content, on l'est même franchement pour lui, on se demande juste comment il à fait
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Cà pourrait faire remonter sa cote de popularité pour 2012,reportage journaux à sensation!!
dana59- + membre techno +
sud ouest de lille