Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sylvestre
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Sylvestre
Quand tu retournes a ta base dans le 77 tu as le droit de continuer la n4 jusque dans la marne
Invité- Invité
Re: Sylvestre
ok, si j'ai un trou dans l'emploi du temps je sais quoi faire
@ bébert: les commandes sont rares en ce moment, c'est la sécheresse dans tous les sens du terme !!
@ bébert: les commandes sont rares en ce moment, c'est la sécheresse dans tous les sens du terme !!
Invité- Invité
sylvestre a écrit:ok, si j'ai un trou dans l'emploi du temps je sais quoi faire
ça va revenir, t'inquiètes!!!! 8)
Invité- Invité
sylvestre a écrit:ok, si j'ai un trou dans l'emploi du temps je sais quoi faire
effectivement
la terre est tres dure
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Au fait Sylvestre, si des fois t'as des gars en CRAIE qui ont acheté un APPOLLO, ca m'intéresse de voir l'outil tourner ctété
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Ca ne me dérangerai pas d'aller en voir un tourner chez un agri (je trouve ca encore mieux qu'une démo d'ailleurs)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Je confirme pour les ventes !!! par contre, t'es quand sur la bretagne...je risque de remonter mi juin...pour des mises en marches, on se refait une soiree etape!!!
Invité- Invité
juscafresa a écrit:Je confirme pour les ventes !!! par contre, t'es quand sur la bretagne...je risque de remonter mi juin...pour des mises en marches, on se refait une soiree etape!!!
toi tu aimerais refaire une escale chez Achille
Invité- Invité
@ Bidou, ça doit pas être difficile à trouver une machine qui tourne en craie. Passe un coup de fil à mon chef, il te donnera des références où aller
J'y suis aujourd'hui et demain si tu veux monter
Sinon pour juin je ne sais pas encore, faut que je prévoie ça dans mon emploi du temps
juscafresa a écrit:Je confirme pour les ventes !!! par contre, t'es quand sur la bretagne...je risque de remonter mi juin...pour des mises en marches, on se refait une soiree etape!!!
J'y suis aujourd'hui et demain si tu veux monter
Sinon pour juin je ne sais pas encore, faut que je prévoie ça dans mon emploi du temps
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1