Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170002 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
GROUPE ELECTROGENE
+10
tiantian
Titi
Céline26
PatogaZ
tf76
vhv
alain
ancomex
fusa 32
gégé 81
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
GROUPE ELECTROGENE
Rappel du premier message :
je souhaite m'équiper d'un petit groupe électrogène pour des bricoles: perceuse, disqueuse, ébarbeuse....je n'y connais pas grand chose sinon rien. le fiston me dit de prendre une puissance de l'ordre de 5000 watts. je trouve que c'est beaucoup !!!
batterie ou lanceur, inverter, insonorisation ????? qu'en pensez-vous ?????? est-ce qu'il y a des fournisseurs à privilégier et d'autres à fuir ???????
je souhaite m'équiper d'un petit groupe électrogène pour des bricoles: perceuse, disqueuse, ébarbeuse....je n'y connais pas grand chose sinon rien. le fiston me dit de prendre une puissance de l'ordre de 5000 watts. je trouve que c'est beaucoup !!!
batterie ou lanceur, inverter, insonorisation ????? qu'en pensez-vous ?????? est-ce qu'il y a des fournisseurs à privilégier et d'autres à fuir ???????
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Re: GROUPE ELECTROGENE
c'est bête,mais ça me fait plus rire que ce qui passe actuellement à la television!
philaubers- + membre techno +
59
agriblé a écrit:Avis au connaisseur.
J'ai vendu ma génératrice 60 kva qui demandait 1000 tr/m a la prise de force(je n'ai plus d'installation de traite)
Et là je viens d’acheter (occase 1 an) une génératrice SDMO hx 6000 en monophasé, l’installation est en triphasé j'ai vu sur internet que l'on pouvait faire tourner toute l’installation en raccordant les phases avant l'inverseur et en excluant les moteur triphasés,vous en pensé quoi ??? c'a va fonctionner ou tous va sauter
Bon et bien cela n'a pas sauter ça marche bien
Pour le soudage de la 3.2 mm sans problème.
Invité- Invité
@Agriblé ,je tourne comme toi pour ma maison avec un 6 kw en mono ,régulation électronique sur une installation en tri (je coupe ma PAC qui est en tri et je chauffe au fuel)
Il faut du jus propre pour le matériel électronique
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:@Agriblé ,je tourne comme toi pour ma maison avec un 6 kw en mono ,régulation électronique sur une installation en tri (je coupe ma PAC qui est en tri et je chauffe au fuel)
Oui je sais ( avr) par contre au poste a souder attention plus fragile.(bien arrêter les appareils avant couper le groupe).
Par contre avec un poste a souder onduleur ne pas utiliser une génératrice a régulation mécanique.
Invité- Invité
une pensée pour agriblé en postant après lui....
bon, j'ai un groupe electrogene de base et je voudrais trouver un poste à souder qui soit compatible, parce que le vieux poste 220 tombé du camion en 1980 y veut pas marcher
je pense qu'il doit y avoir des appareils pour groupe, non????
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 2 sur 2