Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un renseignement
3 participants
Page 1 sur 1
un renseignement
bonjour a tous un collegue a vu un axos chez "groupe futur agri" a castelculier dans le 47 etje me permet de vous demander si quelqu un connait cette boite et par la meme occasion le tracteur merci
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Re: un renseignement
www.claas.com/countries/generator/cl-pw/zzz_downloadcenter/document_pool/tr/axos/pr_axos_fr-fr,lang=fr_FR.pdf
Prospectus
moteur Perkins
Prospectus
moteur Perkins
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
Salut,je connais cette boite puisque j'ais acheté mon 6030+ là.8080 a écrit:bonjour a tous un collegue a vu un axos chez "groupe futur agri" a castelculier dans le 47 etje me permet de vous demander si quelqu un connait cette boite et par la meme occasion le tracteur merci
Si tu téléphone,tu dis que tu me connais et tu demande "jérome" mais je te MP .Par contre je ne connais pas le tracteur et en plus je ne vais jamais la bas puisque je me sert à Condom(mème boite).
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
ah sacre charlemagne!!!!!! j ai eut le monsieur tres sympa merci
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Oui-oui très sympa mème que je leur doit encore le correcteur de dévers ,il ne t'en a pas parlé au moins ,surtout toi ne lui en parle pas car dans 7 mois cela faira 1 an et il sera gratos .8080 a écrit:ah sacre charlemagne!!!!!! j ai eut le monsieur tres sympa merci
Plaisanteries à part,si je t'ais dit de le demander à lui, c'est parce qu'il est plus intérréssant que son frère"frédéric" son prénom m'ait revenu à l'instant.
Le prix est'il bien par rapport àu tracteur .
Bonne affaire j'espère que tu fairas.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Page 1 sur 1