Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
RENSEIGNEMENT
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
RENSEIGNEMENT
Bonjour a tous
J'ai le fils et son collègue qui vont aller couper des peupliers sur La Chapelle Orthemale, Vendoeuvres et Clion dans l'Indre pour commencer, peut-être chez l'un d'entre vous d'ailleurs, et je voudrais savoir si dans cette région il y a un mécano agricole Valtra, ou faire des flexibles hydraulique, ou commander du Gnr et ou trouver a se loger avec un animal sur le mois de juillet et voir plus.
Ca fait beaucoup de questions, mais c'est la première fois qu'ils vont si loin
J'ai le fils et son collègue qui vont aller couper des peupliers sur La Chapelle Orthemale, Vendoeuvres et Clion dans l'Indre pour commencer, peut-être chez l'un d'entre vous d'ailleurs, et je voudrais savoir si dans cette région il y a un mécano agricole Valtra, ou faire des flexibles hydraulique, ou commander du Gnr et ou trouver a se loger avec un animal sur le mois de juillet et voir plus.
Ca fait beaucoup de questions, mais c'est la première fois qu'ils vont si loin
Re: RENSEIGNEMENT
il coupe en pleine sève?
pour de la plaquette?
pour de la plaquette?
chevignon- + membre techno +
77
à clion , il y a un mécano VALTRA
pour le GNR , ETS VILLEMONT suivant quantité
pour le logement chatillon sur indre et buzançais sont les deux plus grosses bourgades les plus proches
voilà
pour le logement chatillon sur indre et buzançais sont les deux plus grosses bourgades les plus proches
voilà
M 201- + membre techno +
I & l
C'est pour du deroulage, il faut toujours du bois vertchevignon a écrit:il coupe en pleine sève?
pour de la plaquette?
Merci, je vais regarder çaM 201 a écrit:à clion , il y a un mécano VALTRA
voilà
j'ai un copain qui habite vendoeuvre son fils a une abatteuse et débardeur pelle et semi remorque a vendoeuvre
gasgas- + membre techno +
CHER
La coupe et le débardage c'est le fils et son bûcheron indépendant qui le font, ils sont en prestation et ils coupent à la tronçonneuse pour moins de pertegasgas a écrit:j'ai un copain qui habite vendoeuvre son fils a une abatteuse et débardeur pelle et semi remorque a vendoeuvre
mon copain gère des forets privé avant il travaillé a la caisse des dépot ,si ton fils a besoin de quelle que chose ou un problème je pourrai te donner son portable
gasgas- + membre techno +
CHER
TRD aime ce message
Ah c'est sympa mercigasgas_ a écrit:mon copain gère des forets privé avant il travaillé a la caisse des dépot ,si ton fils a besoin de quelle que chose ou un problème je pourrai te donner son portable
Mais normalement le donneur d'ordre à du faire le nécessaire pour qu'il n'y ait pas de problème du moins je l'espère,
C'est quel genre de terrain par la?
TRD aime ce message
M 201 a écrit:à clion , il y a un mécano VALTRA
voilà
Ets Villemont c'est plutôt Argy en direction de Buzançais
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Balou a écrit:Ah c'est sympa mercigasgas_ a écrit:mon copain gère des forets privé avant il travaillé a la caisse des dépot ,si ton fils a besoin de quelle que chose ou un problème je pourrai te donner son portable
Mais normalement le donneur d'ordre à du faire le nécessaire pour qu'il n'y ait pas de problème du moins je l'espère,
Limite Champagne Berrichonne et Brenne
Outre-tombe
Et est-ce que CPO livre aussi par la, car j'ai un compte chez eux?rivarol a écrit:M 201 a écrit:à clion , il y a un mécano VALTRA
voilà
J'ai mal posé ma question, est-ce un sol qui porte même un peu humide ?rivarol a écrit:Balou a écrit:Ah c'est sympa mercigasgas_ a écrit:mon copain gère des forets privé avant il travaillé a la caisse des dépot ,si ton fils a besoin de quelle que chose ou un problème je pourrai te donner son portable
Limite Champagne Berrichonne et Brenne
Pas dans la Brenne
Outre-tombe
Balou a écrit:Et est-ce que CPO livre aussi par la, car j'ai un compte chez eux?rivarol a écrit:M 201 a écrit:à clion , il y a un mécano VALTRA
voilà
CPO ils sont partout
Outre-tombe
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1