Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170039 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Kit tuning façon "Pato"
+46
benbzh35
benoit62
salicapi
mccain
PatogaZ
poitou.fabrice
t08
dgé
chris50
d.d.
MA 31
rosquo
RP61
JM
HL 51
Titi
pierrot60
bobby
centkght
éric 27
rocka2
tervueren
sevi
nico58
leponge
nonord
authie80
jean
téo 62
Hogge
farmer6060
s.a.m
Tof 71
Jes
Bill 56
marco
fusa 32
lolo13430
indo 3.6.3
benj1012
RT 08
licte
tf76
massey8210
ford county
riccou
50 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Kit tuning façon "Pato"
Rappel du premier message :
Voila mon petit kit qui vient d'arriver !!
Ok cette année, c'est pas la paille qui va bourrer la machine mais bon.... y a peu de grains donc faut peut être pas les perdre!!
Voila mon petit kit qui vient d'arriver !!
Ok cette année, c'est pas la paille qui va bourrer la machine mais bon.... y a peu de grains donc faut peut être pas les perdre!!
Re: Kit tuning façon "Pato"
rrrrrrrrrrr......
je viens d'apprendre que drl ne sais pas me livrer mon slip kangourou car pas encore les plans pour fabriquer cette pièce pour ma 8040 cx de nh.
il y a du laissé aller : cré vin dieu:200:
je viens d'apprendre que drl ne sais pas me livrer mon slip kangourou car pas encore les plans pour fabriquer cette pièce pour ma 8040 cx de nh.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Bon je suis entrée dans les entrailles de la tx36, faut pas que je grossis de trop, jsuis allez explorer le contre separateur et le contre tire paille, résultat: il y a plein de files de cassés.
Je fais quoi ça peux rouler ou pas, quel files je doit mettre faut il déposer les contres machin pour ghanger les files???
Je fais quoi ça peux rouler ou pas, quel files je doit mettre faut il déposer les contres machin pour ghanger les files???
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
d.d. a écrit:rrrrrrrrrrr......
le Nichols existe pour les CX 5 secoueurs , j'en ai monté un l'année derniére dans la CX 740
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Et alors, il y a eu un gros gain de débit ??
RP61- + membre techno +
61
petit question reglage
pour les capteur de perte il faut régler comment pour avoir des perte qui correspond au perte réel
j'ai un peu de paille sur les grille avec le kangourou que faut il faire
pour les capteur de perte il faut régler comment pour avoir des perte qui correspond au perte réel
mccain- + membre techno +
marne
c'est agressif un kangourou il faut ouvrir un peu plus voire tourner moins vite ...mccain a écrit:petit question reglage
çà me l'a fait l'an dernier parce que j'avais peur d'ouvrir ...
Invité- Invité
aider moi
mon père veut pas comprendre qu'il faut écarté avec le kangourous
il me dit mai non y'a plein de barbe dans l'orge je lui est dit descend le regime batteur
il a un peu de mal et il veut pas laisser sa place
pour celui qui a une tx68 qu'elle sont vos réglage parce que je ne m'en sors pas
mon père veut pas comprendre qu'il faut écarté avec le kangourous
il me dit mai non y'a plein de barbe dans l'orge je lui est dit descend le regime batteur
il a un peu de mal et il veut pas laisser sa place
pour celui qui a une tx68 qu'elle sont vos réglage parce que je ne m'en sors pas
marne
voila que le kangourou est bloquer impossible a débloqué
comment sont vos réglage en colza
marne
comment ça bloqué ?mccain a écrit:voila que le kangourou est bloquer impossible a débloqué
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Bourrage Batteurpyros a écrit:comment ça bloqué ?mccain a écrit:voila que le kangourou est bloquer impossible a débloqué
marco- + membre techno +
BELGIQUE
oui c'est sa et le convoyeur a ramené le colza dans la coupe
marne
il ébarbe bien ton nickolsdavid24 a écrit:dans l'orge, je suis a 8/9 mm d'écartement avec le nickols
et pour le colza tu mets combien
marne
de plus en colza le grain est sale et des tige de colza passe au batteur
un voisin mecano est passé se soir et a dit que 4cm c'est de trop faut plus 3 cm et la vitesse faut mieux tourner a 700 tour batteur
je me pausse des questions vue comment sa frictionne le colza si jd réduit l'écartement et accélére je vais monter toute la paille de colza dans la trémie
un voisin mecano est passé se soir et a dit que 4cm c'est de trop faut plus 3 cm et la vitesse faut mieux tourner a 700 tour batteur
je me pausse des questions vue comment sa frictionne le colza si jd réduit l'écartement et accélére je vais monter toute la paille de colza dans la trémie
marne
quand le nickols n'ébarbe pas bien, tu ne feras pas mieux avec un classique, pour le colza, je n'en fait pas beaucoup, je tourne entre 30 et 50 pour 550 a 700 tours batteurs suivant la maturité
pour le bourrage, ça aurait été la même chose avec un autre, du colza vert, faut pas le monter par paquet
pour le bourrage, ça aurait été la même chose avec un autre, du colza vert, faut pas le monter par paquet
Invité- Invité
donc plus il est vert plud tu sere et accélère
marne
mccain a écrit:donc plus il est vert plud tu sere et accélère
Sur une TX68 ,tu n'as pas trop le choix ,il faut le faire tourner un max ,ou commande de suite des courroies et rallonge la clé de débourrage
Invité- Invité
ok vais essayer à faire tourner plus vite
marne
Agrimarne a écrit:mccain a écrit:donc plus il est vert plud tu sere et accélère
Sur une TX68 ,tu n'as pas trop le choix ,il faut le faire tourner un max ,ou commande de suite des courroies et rallonge la clé de débourrage
+1 par expérience, faire tourner plus vite le batteur (750/780 t), sinon pas assez d'inertie en cas de paquet vert qui monte et qui fait patiner la courroie de batteur.david24 a écrit:et ne pas tenter de mettre une courroie crantée surtout
Une fois que ça a patiné, la courroie s'applati sur le flanc et descend le variateur ...
Invité- Invité
J'ai pas de slip kangourou, mais en orge, par ici, tu sert le contre batteur au max, et régime batteur au max aussi, soit 10mm au contre batteur, et 1100tr/min au batteur, et parfois, c'est pas bien ébarbé quand même...
Invité- Invité
david24 a écrit:et ne pas tenter de mettre une courroie crantée surtout
Pourquoi ?,c'est se que j'ai sur la mienne
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
Les miennes sont crantées et ça marche ou bien c'est la couleur qui n'est pas la mêmedavid24 a écrit:et ne pas tenter de mettre une courroie crantée surtout
marco- + membre techno +
BELGIQUE
les courroies crantées ne font pas vieillir longtemps les variateurs, il vaut mieux une lisse qui va patiner de temps en temps mais qui va servir de fusible, le tarif d'un ensemble poulies n'est pas du tout le même qu'une courroie
Invité- Invité
dans l'orge je serais curieux d'ajouter des petites battes vissées à l'entrée du contre batteur ( j'ai essayé avec 4 , super boulot mais bon région sèche )Bertrand62 a écrit:J'ai pas de slip kangourou, mais en orge, par ici, tu sert le contre batteur au max, et régime batteur au max aussi, soit 10mm au contre batteur, et 1100tr/min au batteur, et parfois, c'est pas bien ébarbé quand même...
Papy 26- + membre techno +
26120
Je ressort ce sujet pour avoir votre avis sur une petite modif qui me trotte dans la tête: sur les CR "petit rotor" il y a deux batteurs a ôtons. Elles ont, a priori, le même caisson que les CX 5 secoueurs.
Croyez vous possible d'adapter un second batteur sur la CX, pour en améliorer le triage et les performances?
Croyez vous possible d'adapter un second batteur sur la CX, pour en améliorer le triage et les performances?
RC81- + membre techno +
81
€€€€€€€€€€
farmer6060- + membre techno +
FR27140
si ta machine bat bien , pas besoin de retour à otons , ça sert a rien d'en mettre 2 , les TX36 en ont qu'un et ça marche
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
exact !!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu as trop de retour c'est plutôt l'état du batteur et contre batteur et réglage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
beau TG !!!! https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/23757574/new-holland-tg-235.html
bill45- + membre techno +
gatinais
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 5 sur 5