Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170430 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
va falloir se détendre ..............
+24
cow boy
tf76
merinos
tof
hermine 22
philaubers
fred03
carlo s
rlt
Chantou
herve56
tekila
fusa 32
tine2
bzh centre
massey8210
wild
PatogaZ
troll
Tif Taf Tof
zarouf
lolo13430
hexa
marco
28 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
va falloir se détendre ..............
du slip ,comme dirait TITEUF !!!!!!!!!!
En ce moment , il règne une ambiance de merde sur divers forums comme ici d’ailleurs !! les conditions actuel ne sont pas favorable pour l'agriculture , et quand je dit agriculture ,c'est toute personnes qui vit de la terre et de l’élevage !!!!!
nous sommes tous dans le même bateau , et si continue comme cela , il va coulé !!! le problème ce n'est pas de savoir qui va crever en premier ou en dernier , le problème est de maintenir le bateau à flot pour aller jusqu'au rivage !!! et là , ce n'est pas en se tapant sur la gueule en permanence que l'on va y arrivé !!!! je suis sur les forums depuis 2007 , et je trouve que depuis quelque temps l'ambiance est entrain de pourrir !!! alors ceux qui ne sont pas content de leur sort , ceux qui aiment bien la provoc pour faire du mal ou faire du buzz , je leur conseil d'aller voir ailleurs !!
je suis ici pour trouver et partager des idées , pour allez plus loin près du rivage , je suis ici pour prendre l'air , je suis ici pour me faire des amis !!
alors respirez !!! détendez vous du gland (bigard ) et ne faite pas chier tout le monde !!!!!
ensemble , allons plus loin , chacun a ses idées qu'il faut respecter , trouvons des solutions pour faire chier nos politiques ( ça ,c'est federateur )
mais surtout garder cette convivialité et solidarité que beaucoup de secteur professionnel nous envie
En ce moment , il règne une ambiance de merde sur divers forums comme ici d’ailleurs !! les conditions actuel ne sont pas favorable pour l'agriculture , et quand je dit agriculture ,c'est toute personnes qui vit de la terre et de l’élevage !!!!!
nous sommes tous dans le même bateau , et si continue comme cela , il va coulé !!! le problème ce n'est pas de savoir qui va crever en premier ou en dernier , le problème est de maintenir le bateau à flot pour aller jusqu'au rivage !!! et là , ce n'est pas en se tapant sur la gueule en permanence que l'on va y arrivé !!!! je suis sur les forums depuis 2007 , et je trouve que depuis quelque temps l'ambiance est entrain de pourrir !!! alors ceux qui ne sont pas content de leur sort , ceux qui aiment bien la provoc pour faire du mal ou faire du buzz , je leur conseil d'aller voir ailleurs !!
je suis ici pour trouver et partager des idées , pour allez plus loin près du rivage , je suis ici pour prendre l'air , je suis ici pour me faire des amis !!
alors respirez !!! détendez vous du gland (bigard ) et ne faite pas chier tout le monde !!!!!
ensemble , allons plus loin , chacun a ses idées qu'il faut respecter , trouvons des solutions pour faire chier nos politiques ( ça ,c'est federateur )
mais surtout garder cette convivialité et solidarité que beaucoup de secteur professionnel nous envie
Invité- Invité
Re: va falloir se détendre ..............
+ 1 avec achille , y en a marre des "chagrins"
Invité- Invité
Bien parler
Tu viens au repas achille? Au moins là c'est convivial
marco- + membre techno +
BELGIQUE
tout a fait d"accord
hexa- + membre techno +
sud essonne
moi ça va pas tendu du string
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
marco a écrit:Bien parler
non , malheureusement !
Invité- Invité
+1, et ca explique que je ne post plus beaucoup, je vois pas ce qu'il y a de positive a se taper dans les pattes alors que tout le monde est dans la meme galere !!!
Bref, voyons a ne pas oublier que ACE, c'est pas le jus de fruit, ni la chaine d'hotel...mais bien LE forum agriculture CONVIVIALITE environnement.
Pour ceux qui ne comprennent pas, pas la peine de venir nous pourrir l¡ambiance !!
MERCI !
Bref, voyons a ne pas oublier que ACE, c'est pas le jus de fruit, ni la chaine d'hotel...mais bien LE forum agriculture CONVIVIALITE environnement.
Pour ceux qui ne comprennent pas, pas la peine de venir nous pourrir l¡ambiance !!
MERCI !
Invité- Invité
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive Achille !!
Vive Achille !!
zarouf- + membre techno +
Yonne
C'est bien vrai mais ne plus poster n'est pas la solution.juscafresa a écrit:+1, et ca explique que je ne post plus beaucoup, je vois pas ce qu'il y a de positive a se taper dans les pattes alors que tout le monde est dans la meme galere !!!
MERCI !
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Je n'aurai pas dit mieux, on sait tous que la critique est facile, trouvons plutot des solutions, on va vraiment en avoir besoin!!!!! Trop de personnes veulent nous diviser! Et pour finir VIVE ACE
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
bravo achille.
j'avais bien envie d'intervenir,mais s'aurait été mettre de l'huile sur le feu.
je préfère ignorer que t'invectiver ,surtout ici.
j'avais bien envie d'intervenir,mais s'aurait été mettre de l'huile sur le feu.
je préfère ignorer que t'invectiver ,surtout ici.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
juscafresa a écrit:+1, et ca explique que je ne post plus beaucoup, je vois pas ce qu'il y a de positive a se taper dans les pattes alors que tout le monde est dans la meme galere !!!
MERCI !
c' est vrai , il n' y a pas grand chose à faire pour réveiller les corporatismes et mettre la zizanie dans la profession , nos dirigeants l' ont d' ailleurs fort bien compris
Je pense que ça va beaucoup mieux quand on a participé à un repas des forumeurs , quand on a un lien avec un pseudo , ça va tout de suite mieux et les tensions s' abaissent
D'où l' intérêt de venir aux repas des forumeurs où peuvent se rencontrer toutes les forces vives de l' agriculture Française
Le jour où il y aura union entre ces forces , l' agriculture deviendra imbattable
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
moi aussi j'ai remarqué une certaine tension dans mon slip ces derniers temps , je pense que ce doit être hormonal .
wild- + membre techno +
80
PatogaZ a écrit:juscafresa a écrit:+1, et ca explique que je ne post plus beaucoup, je vois pas ce qu'il y a de positive a se taper dans les pattes alors que tout le monde est dans la meme galere !!!
MERCI !
c' est vrai , il n' y a pas grand chose à faire pour réveiller les corporatismes et mettre la zizanie dans la profession , nos dirigeants l' ont d' ailleurs fort bien compris
Je pense que ça va beaucoup mieux quand on a participé à un repas des forumeurs , quand on a un lien avec un pseudo , ça va tout de suite mieux et les tensions s' abaissent
D'où l' intérêt de venir aux repas des forumeurs où peuvent se rencontrer toutes les forces vives de l' agriculture Française
Le jour où il y aura union entre ces forces , l' agriculture deviendra imbattable
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
bravo achille fallait le dire!
je crois qu'achille viens de remettre un peu d'ordre , et je ne peux que 10 000 fois plussoyer son propos.
nous nous attribuons le titre de chef d'entreprise, assumons nos risques sans envier le voisin.....................
profitons du forum pour se fendre la g.....e et non pas se foutre sur la g....e
je crois qu'achille viens de remettre un peu d'ordre , et je ne peux que 10 000 fois plussoyer son propos.
nous nous attribuons le titre de chef d'entreprise, assumons nos risques sans envier le voisin.....................
profitons du forum pour se fendre la g.....e et non pas se foutre sur la g....e
massey8210- + membre techno +
morbihan
+10000000 achille et ses querelles ne vont pas resoudre le probleme de fond.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tout a fait d'accord et pas facile de mettre de l'ambiance dans ces conditions
c'est pas par manque d'avoir essayé et comme je suis têtue je vais continuer a vous poluer les posts spécial ambiance
c'est pas par manque d'avoir essayé et comme je suis têtue je vais continuer a vous poluer les posts spécial ambiance
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
bien vu Achille
ne tombons pas dans le piege de nos chers dirigeants pour qui régner c'est diviser :pale:
ne tombons pas dans le piege de nos chers dirigeants pour qui régner c'est diviser :pale:
Invité- Invité
bien dit tout ça, quand est ce qu'on boit un coup pour l'arroser ?
Invité- Invité
tine2 a écrit:tout a fait d'accord et pas facile de mettre de l'ambiance dans ces conditions
ohhhhhhhhhh oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
Invité- Invité
tine2 a écrit:tout a fait d'accord et pas facile de mettre de l'ambiance dans ces conditions
tine 2 c'est toujours un bon moment de détente
bon faut que j'arrete de faire le fayot
Invité- Invité
+100000000000000000000.....david24 a écrit:bien dit tout ça, quand est ce qu'on boit un coup pour l'arroser ?
Allez courage à tous et tenez bon, d'autres que nous vivent des moments bien plus difficiles encore, pensez à eux !
Invité- Invité
cela me fait penser au village d asterix par moment tout le monde se bagarre mais un bon repas les rassemble tous :drunken:
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
ben , nous il a plu un peu hier
y avait un seau dehors au bord d un mur qui etait a moitié plein , c est pas mal
mais , en regardant mieux , il etait en dessous la descente de gouttiere
y avait un seau dehors au bord d un mur qui etait a moitié plein , c est pas mal
mais , en regardant mieux , il etait en dessous la descente de gouttiere
ben ouais ,j'irais bien à votre repas ...
mais j'ai un métier ...moi !!!
mais j'ai un métier ...moi !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
quand il sagit de boire un coup, on le voit plus le achille
Invité- Invité
Qui est le barde ?????????????????????????fusa 32 a écrit:cela me fait penser au village d asterix par moment tout le monde se bagarre mais un bon repas les rassemble tous :drunken:
Chantou- + membre techno +
Tarn
on verras ça au prochain repas
gers 15 km d AUCH
merci achille pour ce post qui est des plus agréables à lire
et bon courage à tous pour résister aux tentations de se foutre sur la g....
et bon courage à tous pour résister aux tentations de se foutre sur la g....
rlt- + Membre +
centre ouest creuse
fusa 32 a écrit:cela me fait penser au village d asterix par moment tout le monde se bagarre mais un bon repas les rassemble tous :drunken:
quoi il est pas frais mon poisson !!!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
on n'est pas des gaulois pour rien...Chantounette a écrit:Qui est le barde ?????????????????????????fusa 32 a écrit:cela me fait penser au village d asterix par moment tout le monde se bagarre mais un bon repas les rassemble tous :drunken:
Invité- Invité
pinocio a écrit:+100000000000000000000.....david24 a écrit:bien dit tout ça, quand est ce qu'on boit un coup pour l'arroser ?
Allez courage à tous et tenez bon, d'autres que nous vivent des moments bien plus difficiles encore, pensez à eux !
Je pense notamment à un certain Domini...
Nan, je deconne!
Eh oui, qui va oser venir faire le ménage des 600m² maintenant, surtout qu'il fait des tâches sur la moquette !fred03 a écrit:pinocio a écrit:+100000000000000000000.....david24 a écrit:bien dit tout ça, quand est ce qu'on boit un coup pour l'arroser ?
Je pense notamment à un certain Domini...
Nan, je deconne!
Invité- Invité
pour s'en sortir,restez groupiiiiier!
philaubers- + membre techno +
59
Sans rire...j'ai cru que le titre du post etait: va falloir se defendre.
Se detendre, il sait faire le gars! Ceci dit, ca va être beaucup moins facile maintenant avec des gardes et des cameras!
Quoiqueue...
Se detendre, il sait faire le gars! Ceci dit, ca va être beaucup moins facile maintenant avec des gardes et des cameras!
Quoiqueue...
DSK pour faire le menage il aura qu a appeler un de ces collegues de rikers
gers 15 km d AUCH
comme partout !il y a des hauts et des bas !!une grande qualité dans la vie c'est de s'accepter differents
bravo achille pour ton initiative !paix sur terre et fumons le calumet de la paix
bravo achille pour ton initiative !paix sur terre et fumons le calumet de la paix
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il n y a rien a dire de plus , bravo achille et a vous tous.
je ne souhaites qu'une chose, tenez bon les uns et les autres,c'est pas facile, mais je penses que chacun a la capacité a rebondir, soit seul ou avec le soutien d'ace.
je ne souhaites qu'une chose, tenez bon les uns et les autres,c'est pas facile, mais je penses que chacun a la capacité a rebondir, soit seul ou avec le soutien d'ace.
Invité- Invité
Il va avoir intérêt à se détendre le bougre,je l'imagine mal arriver au tribunal avec une gaule pas possible ....fred03 a écrit:Sans rire...j'ai cru que le titre du post etait: va falloir se defendre.
Quoiqueue...
Invité- Invité
Allez tous vous f.... heuuuuuuu pardon ! Oui + 1 achille !!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
de tout les temps il y a eut des paysans et il y en aura toujours , on aime trop notre terre pour s'en séparer , on est tombé dedans tout petit et même si des fois c'est dur , je pense pas qu'on voudrai faire autre chose , on a ça dans la peau
vive ACE et vivement le prochain repas qu'on se détende un bon coup
vive ACE et vivement le prochain repas qu'on se détende un bon coup
Invité- Invité
pinocio a écrit:Il va avoir intérêt à se détendre le bougre,je l'imagine mal arriver au tribunal avec une gaule pas possible ....fred03 a écrit:Sans rire...j'ai cru que le titre du post etait: va falloir se defendre.
Quoiqueue...
Parait qu'il y a une erreur dans son code genetique plus precisemment sur le gène Raldegaulle!
ok...elle est tirée par
Il ne faut surtout pas se foutre sur la"gu....e", mais ici nous pouvons exprimer notre point de vue en respectant l'autre et c'est très bien ainsi!
Ceci étant,Nous allons faire "le débarquement" avec toute la tribue en normandie pour nous changer les idées. Prendre l'air marin, ça va faire du bien à tout le monde!!!!
Ceci étant,Nous allons faire "le débarquement" avec toute la tribue en normandie pour nous changer les idées. Prendre l'air marin, ça va faire du bien à tout le monde!!!!
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
pas facile de ce détendre, beaucoup de pression en ce moment, avec la chaleur ça gonfle bien
J'espère pourvoir venir au repas pour ce détendre un peut, mentalement bien sur
Par contre je trouve que l'on pourrait au lieu de ce critiquer et de ce demander qui a la plus mauvaise récolte ou qui a reçut le moins d'eau, de ce détendre et de réfléchir comment s'unir pour aller faire brouter l'herbe bien verte des parisien pendant qu'ils seront en vacance manière de leurs faire comprendre que nous on est dans la merde depuis plusieurs années, .........
ACE représente environ 10 % des agri Français, ci on savaient ce mobiliser autant que pour la convivialité, on doit pouvoir dégager un force colossale contre cette politique qui nous divisent de plus en plus tous les jours et nous ridiculise au regard de nos consommateurs
Pardon d'avoir un peut tuer de post, car c'est pas avec ce type de projet que je vais faire diminué la préssion, mais personnellement je crois qu'ACE a un très grand avenir devant lui
J'espère pourvoir venir au repas pour ce détendre un peut, mentalement bien sur
Par contre je trouve que l'on pourrait au lieu de ce critiquer et de ce demander qui a la plus mauvaise récolte ou qui a reçut le moins d'eau, de ce détendre et de réfléchir comment s'unir pour aller faire brouter l'herbe bien verte des parisien pendant qu'ils seront en vacance manière de leurs faire comprendre que nous on est dans la merde depuis plusieurs années, .........
ACE représente environ 10 % des agri Français, ci on savaient ce mobiliser autant que pour la convivialité, on doit pouvoir dégager un force colossale contre cette politique qui nous divisent de plus en plus tous les jours et nous ridiculise au regard de nos consommateurs
Pardon d'avoir un peut tuer de post, car c'est pas avec ce type de projet que je vais faire diminué la préssion, mais personnellement je crois qu'ACE a un très grand avenir devant lui
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
on va aller faire du foin sur le champs de mars
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
rien à dire de plus
sauf qu'on aura pas d'andouille au repas (pas achille hein )
sauf qu'on aura pas d'andouille au repas (pas achille hein )
Invité- Invité
Malgré mon six coups pas moyen de faire régner l'ordre dans ce forum!!!!!il faut qu'ils se chamaillent tout le temps !!!!ah ces gaulois !!!!!
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Achille a raison, heureusement que j'ai mon pot de nutella et les histoires de Tine et de Papou pour faire passer les querelles stériles....
Invité- Invité
Eh bien ce n'est pas seulement la critique qui pose problème. C'est la recherche de solutions!Tif Taf Tof a écrit:Je n'aurai pas dit mieux, on sait tous que la critique est facile, trouvons plutot des solutions, on va vraiment en avoir besoin!!!!! Trop de personnes veulent nous diviser! Et pour finir VIVE ACE
Ce fil de discussions est plein de bons sentiments: tous unis, tous ensemble... Ca fait un peu bisounours!
Nous ne sommes pas tous d'accord sur la critique de la réalité (des réalités de chacun), nous ne pouvons pas être tous d'accord sur les solutions à nos problèmes!
Que les discussions soient vives, c'est normal. Vive = vivante.
Reste à discuter dans le respect de chacun et des opinions, en s'écoutant - en se lisant - vraiment, pas en diagonale, pas en faisant des amalgames, des approximations hasardeuses.
Quand on discute de vive voie, en face l'un de l'autre, on entend le ton, on voit les expression du visage. Dans une discussion écrite sur forum, il est plus difficile d'exprimer toutes ces nuances, malgré les émoticones!
Invité- Invité
merinos a écrit:Il ne faut surtout pas se foutre sur la"gu....e", mais ici nous pouvons exprimer notre point de vue en respectant l'autre et c'est très bien ainsi!
ou ? quand ?? tu a prévu de passer ??
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2