AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4880 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jeann

Nos membres ont posté un total de 3159928 messages dans 88095 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    va falloir se détendre .............. - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
    Voir le deal

    va falloir se détendre ..............

    +24
    cow boy
    tf76
    merinos
    tof
    hermine 22
    philaubers
    fred03
    carlo s
    rlt
    Chantou
    herve56
    tekila
    fusa 32
    tine2
    bzh centre
    massey8210
    wild
    PatogaZ
    troll
    Tif Taf Tof
    zarouf
    lolo13430
    hexa
    marco
    28 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty va falloir se détendre ..............

    Message par Invité Sam 28 Mai 2011, 20:05

    Rappel du premier message :

    du slip ,comme dirait TITEUF !!!!!!!!!! : grr


    En ce moment , il règne une ambiance de merde sur divers forums comme ici d’ailleurs !! les conditions actuel ne sont pas favorable pour l'agriculture , et quand je dit agriculture ,c'est toute personnes qui vit de la terre et de l’élevage !!!!!

    nous sommes tous dans le même bateau , et si continue comme cela , il va coulé !!! le problème ce n'est pas de savoir qui va crever en premier ou en dernier , le problème est de maintenir le bateau à flot pour aller jusqu'au rivage !!! et là , ce n'est pas en se tapant sur la gueule en permanence que l'on va y arrivé !!!! je suis sur les forums depuis 2007 , et je trouve que depuis quelque temps l'ambiance est entrain de pourrir !!! alors ceux qui ne sont pas content de leur sort , ceux qui aiment bien la provoc pour faire du mal ou faire du buzz , je leur conseil d'aller voir ailleurs !!

    je suis ici pour trouver et partager des idées , pour allez plus loin près du rivage , je suis ici pour prendre l'air , je suis ici pour me faire des amis !!

    alors respirez !!! détendez vous du gland (bigard ) et ne faite pas chier tout le monde !!!!!

    ensemble , allons plus loin , chacun a ses idées qu'il faut respecter , trouvons des solutions pour faire chier nos politiques ( ça ,c'est federateur lol! )


    mais surtout garder cette convivialité et solidarité que beaucoup de secteur professionnel nous envie




    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par Invité Dim 29 Mai 2011, 01:01

    marmotte a écrit:rien à dire de plus

    sauf qu'on aura pas d'andouille au repas (pas achille hein ) : rr 77 : ha triste

    eh ouais ,vous ferez l'andouille sans moi !!!! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par Invité Dim 29 Mai 2011, 10:03

    cheers achille

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par Invité Dim 29 Mai 2011, 10:22

    pinocio a écrit:
    fred03 a écrit:Sans rire...j'ai cru que le titre du post etait: va falloir se defendre.

    Se detendre, il sait faire le gars! va falloir se détendre .............. - Page 2 279975 Ceci dit, ca va être beaucup moins facile maintenant avec des gardes et des cameras!

    Quoiqueue... va falloir se détendre .............. - Page 2 290208
    Il va avoir intérêt à se détendre le bougre,je l'imagine mal arriver au tribunal avec une gaule pas possible .... va falloir se détendre .............. - Page 2 290208 va falloir se détendre .............. - Page 2 279975

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Get-at11

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par sambott Dim 29 Mai 2011, 10:23

    restons calme et buvons frais ......et profitons de la vie .....elle est trops courte pour se prendre le tete; d'ailleur j'ai mal la tete se matin Very Happy Very Happy Very Happy tant que l'on a la santée il y a de l'espoir en 3/4 ans j'ai des potes qui sont disparus 35 et 40 ans maintenant je positive ...... et pas de prise de tete pour des futilités ....
    bonne journée : victoire : victoire : victoire
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4093
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par Invité Dim 29 Mai 2011, 10:34

    Veuillez m'excuser si par maladresse j'ai pu contribuer à faire monter la tension.

    Je promet d'essayer de fermer ma gueule et de ne m'interesser qu'aux sujets consensuels.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par williams 475 Dim 29 Mai 2011, 10:37

    wild a écrit:moi aussi j'ai remarqué une certaine tension dans mon slip ces derniers temps , je pense que ce doit être hormonal . va falloir se détendre .............. - Page 2 805347
    : ha : ha : ha moi c est quand je lis des posts de "" tine 2 '' !!!!!bizarre !!! : ha : ha : ha : ha : ha : ha 77 77 77 77 77 77 77
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4428
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 62
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par Invité Dim 29 Mai 2011, 10:46

    laurent53 a écrit:Veuillez m'excuser si par maladresse j'ai pu contribuer à faire monter la tension.

    Je promet d'essayer de fermer ma gueule et de ne m'interesser qu'aux sujets consensuels.
    Personne et tout le monde fait monter cette pression, c'est normal, la météo, la politique ... etc, tout concoure à nous mettre sous tension.
    Le fait de lâcher un missile dans un post, n'a rien de terrible, c'est plus le fait de l'entêtement dans sa propre fureur qui est gênante.
    Un non-dit peut avoir des conséquences pires.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par zarouf Dim 29 Mai 2011, 10:49

    bayoubayou a écrit:
    pinocio a écrit:
    fred03 a écrit:Sans rire...j'ai cru que le titre du post etait: va falloir se defendre.

    Se detendre, il sait faire le gars! va falloir se détendre .............. - Page 2 279975 Ceci dit, ca va être beaucup moins facile maintenant avec des gardes et des cameras!

    Quoiqueue... va falloir se détendre .............. - Page 2 290208
    Il va avoir intérêt à se détendre le bougre,je l'imagine mal arriver au tribunal avec une gaule pas possible .... va falloir se détendre .............. - Page 2 290208 va falloir se détendre .............. - Page 2 279975

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Get-at11


    va falloir se détendre .............. - Page 2 290208 va falloir se détendre .............. - Page 2 290208 va falloir se détendre .............. - Page 2 279975
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par Invité Dim 29 Mai 2011, 11:12

    pinocio a écrit:
    laurent53 a écrit:Veuillez m'excuser si par maladresse j'ai pu contribuer à faire monter la tension.

    Je promet d'essayer de fermer ma gueule et de ne m'interesser qu'aux sujets consensuels.
    Personne et tout le monde fait monter cette pression, c'est normal, la météo, la politique ... etc, tout concoure à nous mettre sous tension.
    Le fait de lâcher un missile dans un post, n'a rien de terrible, c'est plus le fait de l'entêtement dans sa propre fureur qui est gênante.
    Un non-dit peut avoir des conséquences pires.

    +1

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par Tif Taf Tof Dim 29 Mai 2011, 11:25

    Cultilandes a écrit:
    Tif Taf Tof a écrit:Je n'aurai pas dit mieux, on sait tous que la critique est facile, trouvons plutot des solutions, on va vraiment en avoir besoin!!!!! Trop de personnes veulent nous diviser! Et pour finir VIVE ACE
    Eh bien ce n'est pas seulement la critique qui pose problème. C'est la recherche de solutions!
    Ce fil de discussions est plein de bons sentiments: tous unis, tous ensemble... Laughing Ca fait un peu bisounours!

    Nous ne sommes pas tous d'accord sur la critique de la réalité (des réalités de chacun), nous ne pouvons pas être tous d'accord sur les solutions à nos problèmes!
    Que les discussions soient vives, c'est normal. Vive = vivante.
    Reste à discuter dans le respect de chacun et des opinions, en s'écoutant - en se lisant - vraiment, pas en diagonale, pas en faisant des amalgames, des approximations hasardeuses.

    Quand on discute de vive voie, en face l'un de l'autre, on entend le ton, on voit les expression du visage. Dans une discussion écrite sur forum, il est plus difficile d'exprimer toutes ces nuances, malgré les émoticones!

    J'aurai pu développer un peu plus, mais c'est exactement ce à quoi je pensais, la critique est la base de toute remise en question, elle est nécessaire mais pour etre efficace elle ce doit d'etre constructive! : victoire
    Tif Taf Tof
    Tif Taf Tof
    + membre techno +

    Messages : 1547
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 35
    Localisation Verdun55/51Châtillon sur morin

    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par philaubers Dim 29 Mai 2011, 11:45

    laurent53 a écrit:Veuillez m'excuser si par maladresse j'ai pu contribuer à faire monter la tension.

    Je promet d'essayer de fermer ma gueule et de ne m'interesser qu'aux sujets sensuels.

    voir du coté de chez tine! : ha
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25784
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par carlo s Dim 29 Mai 2011, 14:58

    cow boy a écrit:Malgré mon six coups pas moyen de faire régner l'ordre dans ce forum!!!!!il faut qu'ils se chamaillent tout le temps !!!!ah ces gaulois !!!!!

    fait gaffe moi c est 17 coups lol!
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par PatogaZ Dim 29 Mai 2011, 15:32

    carlo s a écrit:
    cow boy a écrit:Malgré mon six coups pas moyen de faire régner l'ordre dans ce forum!!!!!il faut qu'ils se chamaillent tout le temps !!!!ah ces gaulois !!!!!

    fait gaffe moi c est 17 coups lol!

    oui , lui il tire avec un Glloq (j' ai deux ailes au cul ) va falloir se détendre .............. - Page 2 459143 va falloir se détendre .............. - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    va falloir se détendre .............. - Page 2 Mini_210625IMG_3144va falloir se détendre .............. - Page 2 Mini_264780charles
    va falloir se détendre .............. - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96217
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par Invité Dim 29 Mai 2011, 15:35

    carlo s a écrit:
    cow boy a écrit:Malgré mon six coups pas moyen de faire régner l'ordre dans ce forum!!!!!il faut qu'ils se chamaillent tout le temps !!!!ah ces gaulois !!!!!

    fait gaffe moi c est 17 coups lol!
    moi c'est 12 coups....a midi va falloir se détendre .............. - Page 2 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par wild Lun 30 Mai 2011, 10:30

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQxuhQ51Dt3T7gglrhtwcWsdiJ-yQW6v4W_P8LOVGbpvttlzRNL va falloir se détendre .............. - Page 2 279975
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15411
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 63
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par philaubers Lun 30 Mai 2011, 10:45

    oui,bien domage ces petites guerres céréaliers éleveurs bovins bidets!
    c'est vrai que l'on est tous plus ou moins à cran.maintenant,je me plains plus trop de mes céréales,par respect pour ceux plus au sud qui peuvent perdre 50% de leur récolte!mais ça peut arriver de froisser involontairement.
    je suis arrivé il y a peu de temps sur ce forum sympa,j'apprends plein de trucs,je rigole bien....j'ai envie que ça dure! : victoire
    pour s'en sortir,restez groupiiiier! : rr
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25784
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par bobby Mar 31 Mai 2011, 14:32

    achille a écrit:
    marco a écrit:Bien parler : victoire
    Tu viens au repas achille? Au moins là c'est convivial

    non , malheureusement !
    ah merde!! tu seras pas là!!!!! triste
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3157
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par bobby Mar 31 Mai 2011, 14:34

    david24 a écrit:bien dit tout ça, quand est ce qu'on boit un coup pour l'arroser ? 63
    je paie ma tournee!!!!! a la tienne david!!!! Laughing apres on feras la danse de la pluie... 77
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3157
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par Invité Ven 03 Juin 2011, 18:43

    Effectivement, il y a vraiment des sujets, où il serait bon de SE DÉTENDRE !!!
    Le respect des autres, l'acceptation des différences feront bien plus que la jalousie et l'envie!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par Invité Ven 03 Juin 2011, 19:20

    +1 , achille
    et tout d'un coup, comme dit la pub, "chui détendu d' chez détendu" : rr


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par Invité Sam 04 Juin 2011, 13:45

    ne nous divisons pas ça ferait le bonheur de tellement de monde

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par Tif Taf Tof Sam 04 Juin 2011, 14:01

    simonet a écrit:ne nous divisons pas ça ferait le bonheur de tellement de monde


    Entièrement d'accord avec toi. Si tu pouvais faire une petite présentation ce serait parfait! : victoire : victoire
    Tif Taf Tof
    Tif Taf Tof
    + membre techno +

    Messages : 1547
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 35
    Localisation Verdun55/51Châtillon sur morin

    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par philaubers Lun 18 Juil 2011, 14:35

    je ressors le post de achille,pas toujours facile de rester zen avec ce temps pourri.il y en a pour quelques jours,on aimerait aller aux champs!
    en attendant bricolage,paperasses.... :réfléchi
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25784
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par Invité Lun 18 Juil 2011, 15:38

    détéror de post !!! : victoire en effet , c'est encore d'actualité !! rame

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par marie86 Lun 18 Juil 2011, 15:50

    philaubers a écrit:je ressors le post de achille,pas toujours facile de rester zen avec ce temps pourri.il y en a pour quelques jours,on aimerait aller aux champs!
    en attendant bricolage,paperasses.... :réfléchi

    S'il pleut messieurs c'est qu'il est grand temps de cesser la danse de la pluie, vous pouvez enlever les plumes de dindon de votre popotain, ça suffit... 77

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 71
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par lolo13430 Lun 18 Juil 2011, 15:55

    depuis avril c'est la sècherèsse maintenant les merdias font chier avec la pluie car les campings ce vide les plages aussi ça commence a me casser les couilles costaud
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 50
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par philaubers Lun 18 Juil 2011, 15:56

    marie86 a écrit:
    philaubers a écrit:je ressors le post de achille,pas toujours facile de rester zen avec ce temps pourri.il y en a pour quelques jours,on aimerait aller aux champs!
    en attendant bricolage,paperasses.... :réfléchi

    S'il pleut messieurs c'est qu'il est grand temps de cesser la danse de la pluie, vous pouvez enlever les plumes de dindon de votre popotain, ça suffit... 77

    les plumes de dindon,c'est jack77,moi c'est le pluvio! ozil chut chut chut
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25784
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par philaubers Lun 18 Juil 2011, 15:59

    lolo13430 a écrit:depuis avril c'est la sècherèsse maintenant les merdias font chier avec la pluie car les campings ce vide les plages aussi ça commence a me casser les couilles costaud

    si les touristes se plaignent par chez toi,faut nous les envoyer,sur les plages du nord,ils vont se les geler!!!!!ou s'envoler chez les anglais! : rr
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25784
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par lolo13430 Lun 18 Juil 2011, 16:00

    ce matin 10 petit degrés
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 50
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par Invité Lun 18 Juil 2011, 16:11

    philaubers a écrit:
    marie86 a écrit:
    philaubers a écrit:je ressors le post de achille,pas toujours facile de rester zen avec ce temps pourri.il y en a pour quelques jours,on aimerait aller aux champs!
    en attendant bricolage,paperasses.... :réfléchi

    S'il pleut messieurs c'est qu'il est grand temps de cesser la danse de la pluie, vous pouvez enlever les plumes de dindon de votre popotain, ça suffit... 77

    les plumes de dindon,c'est jack77,moi c'est le pluvio! ozil chut chut chut
    et la vierge et les haricots : rr si ça continue il faudrat que ça cesse 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par Invité Lun 18 Juil 2011, 16:58

    temps magnifique aujourd'hui et il fait chaud, ça va pas mal !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par philaubers Sam 04 Aoû 2012, 00:51

    par moments,vous ne pensez pas que vous poussez un peu!
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25784
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par Invité Sam 04 Aoû 2012, 00:56

    philaubers a écrit:par moments,vous ne pensez pas que vous poussez un peu!

    quoi à nos âges aussi ? (on continue de grandir ? Laughing )

    chuttt ! ....https://www.agri-convivial.com/t30624-silence-ca-pousse?highlight=silence+%C3%A7a+pousse

    : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par philaubers Sam 04 Aoû 2012, 01:07

    quelques exemples:
    -vous pinailler pour les aides éleveurs/céréaliers en france,mais on ne parle pas de ce qui ce fait dans les autres pays...
    -de fins techniciens qui ont plein d'idées,se crépent le chignon,alors que c'est dame météo qui va donner raison en partie....

    bref,on a sur ACE un grand asssemblage de connaissances,utilisons cela pour continuer à progresser!
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25784
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par Invité Sam 04 Aoû 2012, 02:00

    mais non ne rouspètes pas, de toute façon les aides pac c'est un sujet trop délicat, donc avec laurent53, je vais pas non plus chercher à me chamailler, t'inquiètes pas : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par Invité Sam 04 Aoû 2012, 08:44

    philaubers a écrit:quelques exemples:
    -vous pinailler pour les aides éleveurs/céréaliers en france,mais on ne parle pas de ce qui ce fait dans les autres pays...
    -de fins techniciens qui ont plein d'idées,se crépent le chignon,alors que c'est dame météo qui va donner raison en partie....

    bref,on a sur ACE un grand asssemblage de connaissances,utilisons cela pour continuer à progresser!
    C'est très difficile de faire cohabiter des gens à forte personnalité et qui plus est sont à fond dans ce qu'ils font.
    J'ai l'impression bien souvent que chacun défend la même chose, mais ne le remarque pas, trop le nez dans ce qu'ils font .
    De plus, j'ai remarqué que les petites engueulades arrivent soit quand il y a trop de boulot, soit quand il n'y en a plus Laughing (entre les deux: calme plat).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    va falloir se détendre .............. - Page 2 Empty Re: va falloir se détendre ..............

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum