Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170187 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
va falloir se détendre ..............
+24
cow boy
tf76
merinos
tof
hermine 22
philaubers
fred03
carlo s
rlt
Chantou
herve56
tekila
fusa 32
tine2
bzh centre
massey8210
wild
PatogaZ
troll
Tif Taf Tof
zarouf
lolo13430
hexa
marco
28 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
va falloir se détendre ..............
Rappel du premier message :
du slip ,comme dirait TITEUF !!!!!!!!!!
En ce moment , il règne une ambiance de merde sur divers forums comme ici d’ailleurs !! les conditions actuel ne sont pas favorable pour l'agriculture , et quand je dit agriculture ,c'est toute personnes qui vit de la terre et de l’élevage !!!!!
nous sommes tous dans le même bateau , et si continue comme cela , il va coulé !!! le problème ce n'est pas de savoir qui va crever en premier ou en dernier , le problème est de maintenir le bateau à flot pour aller jusqu'au rivage !!! et là , ce n'est pas en se tapant sur la gueule en permanence que l'on va y arrivé !!!! je suis sur les forums depuis 2007 , et je trouve que depuis quelque temps l'ambiance est entrain de pourrir !!! alors ceux qui ne sont pas content de leur sort , ceux qui aiment bien la provoc pour faire du mal ou faire du buzz , je leur conseil d'aller voir ailleurs !!
je suis ici pour trouver et partager des idées , pour allez plus loin près du rivage , je suis ici pour prendre l'air , je suis ici pour me faire des amis !!
alors respirez !!! détendez vous du gland (bigard ) et ne faite pas chier tout le monde !!!!!
ensemble , allons plus loin , chacun a ses idées qu'il faut respecter , trouvons des solutions pour faire chier nos politiques ( ça ,c'est federateur )
mais surtout garder cette convivialité et solidarité que beaucoup de secteur professionnel nous envie
du slip ,comme dirait TITEUF !!!!!!!!!!
En ce moment , il règne une ambiance de merde sur divers forums comme ici d’ailleurs !! les conditions actuel ne sont pas favorable pour l'agriculture , et quand je dit agriculture ,c'est toute personnes qui vit de la terre et de l’élevage !!!!!
nous sommes tous dans le même bateau , et si continue comme cela , il va coulé !!! le problème ce n'est pas de savoir qui va crever en premier ou en dernier , le problème est de maintenir le bateau à flot pour aller jusqu'au rivage !!! et là , ce n'est pas en se tapant sur la gueule en permanence que l'on va y arrivé !!!! je suis sur les forums depuis 2007 , et je trouve que depuis quelque temps l'ambiance est entrain de pourrir !!! alors ceux qui ne sont pas content de leur sort , ceux qui aiment bien la provoc pour faire du mal ou faire du buzz , je leur conseil d'aller voir ailleurs !!
je suis ici pour trouver et partager des idées , pour allez plus loin près du rivage , je suis ici pour prendre l'air , je suis ici pour me faire des amis !!
alors respirez !!! détendez vous du gland (bigard ) et ne faite pas chier tout le monde !!!!!
ensemble , allons plus loin , chacun a ses idées qu'il faut respecter , trouvons des solutions pour faire chier nos politiques ( ça ,c'est federateur )
mais surtout garder cette convivialité et solidarité que beaucoup de secteur professionnel nous envie
Invité- Invité
Re: va falloir se détendre ..............
marmotte a écrit:rien à dire de plus
sauf qu'on aura pas d'andouille au repas (pas achille hein )
eh ouais ,vous ferez l'andouille sans moi !!!!
Invité- Invité
pinocio a écrit:Il va avoir intérêt à se détendre le bougre,je l'imagine mal arriver au tribunal avec une gaule pas possible ....fred03 a écrit:Sans rire...j'ai cru que le titre du post etait: va falloir se defendre.
Se detendre, il sait faire le gars! Ceci dit, ca va être beaucup moins facile maintenant avec des gardes et des cameras!
Quoiqueue...
Invité- Invité
restons calme et buvons frais ......et profitons de la vie .....elle est trops courte pour se prendre le tete; d'ailleur j'ai mal la tete se matin tant que l'on a la santée il y a de l'espoir en 3/4 ans j'ai des potes qui sont disparus 35 et 40 ans maintenant je positive ...... et pas de prise de tete pour des futilités ....
bonne journée
bonne journée
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Veuillez m'excuser si par maladresse j'ai pu contribuer à faire monter la tension.
Je promet d'essayer de fermer ma gueule et de ne m'interesser qu'aux sujets consensuels.
Je promet d'essayer de fermer ma gueule et de ne m'interesser qu'aux sujets consensuels.
Invité- Invité
moi c est quand je lis des posts de "" tine 2 '' !!!!!bizarre !!!wild a écrit:moi aussi j'ai remarqué une certaine tension dans mon slip ces derniers temps , je pense que ce doit être hormonal .
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Personne et tout le monde fait monter cette pression, c'est normal, la météo, la politique ... etc, tout concoure à nous mettre sous tension.laurent53 a écrit:Veuillez m'excuser si par maladresse j'ai pu contribuer à faire monter la tension.
Le fait de lâcher un missile dans un post, n'a rien de terrible, c'est plus le fait de l'entêtement dans sa propre fureur qui est gênante.
Un non-dit peut avoir des conséquences pires.
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:pinocio a écrit:Il va avoir intérêt à se détendre le bougre,je l'imagine mal arriver au tribunal avec une gaule pas possible ....fred03 a écrit:Sans rire...j'ai cru que le titre du post etait: va falloir se defendre.
Se detendre, il sait faire le gars! Ceci dit, ca va être beaucup moins facile maintenant avec des gardes et des cameras!
Quoiqueue...
zarouf- + membre techno +
Yonne
pinocio a écrit:Personne et tout le monde fait monter cette pression, c'est normal, la météo, la politique ... etc, tout concoure à nous mettre sous tension.laurent53 a écrit:Veuillez m'excuser si par maladresse j'ai pu contribuer à faire monter la tension.
Le fait de lâcher un missile dans un post, n'a rien de terrible, c'est plus le fait de l'entêtement dans sa propre fureur qui est gênante.
Un non-dit peut avoir des conséquences pires.
+1
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:Eh bien ce n'est pas seulement la critique qui pose problème. C'est la recherche de solutions!Tif Taf Tof a écrit:Je n'aurai pas dit mieux, on sait tous que la critique est facile, trouvons plutot des solutions, on va vraiment en avoir besoin!!!!! Trop de personnes veulent nous diviser! Et pour finir VIVE ACE
Ce fil de discussions est plein de bons sentiments: tous unis, tous ensemble... Ca fait un peu bisounours!
Nous ne sommes pas tous d'accord sur la critique de la réalité (des réalités de chacun), nous ne pouvons pas être tous d'accord sur les solutions à nos problèmes!
Que les discussions soient vives, c'est normal. Vive = vivante.
Reste à discuter dans le respect de chacun et des opinions, en s'écoutant - en se lisant - vraiment, pas en diagonale, pas en faisant des amalgames, des approximations hasardeuses.
Quand on discute de vive voie, en face l'un de l'autre, on entend le ton, on voit les expression du visage. Dans une discussion écrite sur forum, il est plus difficile d'exprimer toutes ces nuances, malgré les émoticones!
J'aurai pu développer un peu plus, mais c'est exactement ce à quoi je pensais, la critique est la base de toute remise en question, elle est nécessaire mais pour etre efficace elle ce doit d'etre constructive!
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
laurent53 a écrit:Veuillez m'excuser si par maladresse j'ai pu contribuer à faire monter la tension.
Je promet d'essayer de fermer ma gueule et de ne m'interesser qu'aux sujets sensuels.
voir du coté de chez tine!
philaubers- + membre techno +
59
cow boy a écrit:Malgré mon six coups pas moyen de faire régner l'ordre dans ce forum!!!!!il faut qu'ils se chamaillent tout le temps !!!!ah ces gaulois !!!!!
fait gaffe moi c est 17 coups
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:cow boy a écrit:Malgré mon six coups pas moyen de faire régner l'ordre dans ce forum!!!!!il faut qu'ils se chamaillent tout le temps !!!!ah ces gaulois !!!!!
oui , lui il tire avec un Glloq (j' ai deux ailes au cul )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
moi c'est 12 coups....a midicarlo s a écrit:cow boy a écrit:Malgré mon six coups pas moyen de faire régner l'ordre dans ce forum!!!!!il faut qu'ils se chamaillent tout le temps !!!!ah ces gaulois !!!!!
Invité- Invité
wild- + membre techno +
80
oui,bien domage ces petites guerres céréaliers éleveurs bovins bidets!
c'est vrai que l'on est tous plus ou moins à cran.maintenant,je me plains plus trop de mes céréales,par respect pour ceux plus au sud qui peuvent perdre 50% de leur récolte!mais ça peut arriver de froisser involontairement.
je suis arrivé il y a peu de temps sur ce forum sympa,j'apprends plein de trucs,je rigole bien....j'ai envie que ça dure!
pour s'en sortir,restez groupiiiier!
c'est vrai que l'on est tous plus ou moins à cran.maintenant,je me plains plus trop de mes céréales,par respect pour ceux plus au sud qui peuvent perdre 50% de leur récolte!mais ça peut arriver de froisser involontairement.
je suis arrivé il y a peu de temps sur ce forum sympa,j'apprends plein de trucs,je rigole bien....j'ai envie que ça dure!
pour s'en sortir,restez groupiiiier!
59
ah merde!! tu seras pas là!!!!!achille a écrit:marco a écrit:Bien parler
Tu viens au repas achille? Au moins là c'est convivial
non , malheureusement !
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
je paie ma tournee!!!!! a la tienne david!!!! apres on feras la danse de la pluie...david24 a écrit:bien dit tout ça, quand est ce qu'on boit un coup pour l'arroser ?
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Effectivement, il y a vraiment des sujets, où il serait bon de SE DÉTENDRE !!!
Le respect des autres, l'acceptation des différences feront bien plus que la jalousie et l'envie!
Le respect des autres, l'acceptation des différences feront bien plus que la jalousie et l'envie!
Invité- Invité
+1 , achille
et tout d'un coup, comme dit la pub, "chui détendu d' chez détendu"
et tout d'un coup, comme dit la pub, "chui détendu d' chez détendu"
Invité- Invité
ne nous divisons pas ça ferait le bonheur de tellement de monde
Invité- Invité
simonet a écrit:ne nous divisons pas ça ferait le bonheur de tellement de monde
Entièrement d'accord avec toi. Si tu pouvais faire une petite présentation ce serait parfait!
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
je ressors le post de achille,pas toujours facile de rester zen avec ce temps pourri.il y en a pour quelques jours,on aimerait aller aux champs!
en attendant bricolage,paperasses....
59
détéror de post !!! en effet , c'est encore d'actualité !!
Invité- Invité
philaubers a écrit:je ressors le post de achille,pas toujours facile de rester zen avec ce temps pourri.il y en a pour quelques jours,on aimerait aller aux champs!
S'il pleut messieurs c'est qu'il est grand temps de cesser la danse de la pluie, vous pouvez enlever les plumes de dindon de votre popotain, ça suffit...
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
depuis avril c'est la sècherèsse maintenant les merdias font chier avec la pluie car les campings ce vide les plages aussi ça commence a me casser les couilles costaud
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
marie86 a écrit:philaubers a écrit:je ressors le post de achille,pas toujours facile de rester zen avec ce temps pourri.il y en a pour quelques jours,on aimerait aller aux champs!
S'il pleut messieurs c'est qu'il est grand temps de cesser la danse de la pluie, vous pouvez enlever les plumes de dindon de votre popotain, ça suffit...
les plumes de dindon,c'est jack77,moi c'est le pluvio!
59
lolo13430 a écrit:depuis avril c'est la sècherèsse maintenant les merdias font chier avec la pluie car les campings ce vide les plages aussi ça commence a me casser les couilles costaud
si les touristes se plaignent par chez toi,faut nous les envoyer,sur les plages du nord,ils vont se les geler!!!!!ou s'envoler chez les anglais!
59
ce matin 10 petit degrés
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
et la vierge et les haricots si ça continue il faudrat que ça cessephilaubers a écrit:marie86 a écrit:philaubers a écrit:je ressors le post de achille,pas toujours facile de rester zen avec ce temps pourri.il y en a pour quelques jours,on aimerait aller aux champs!
les plumes de dindon,c'est jack77,moi c'est le pluvio!
Invité- Invité
temps magnifique aujourd'hui et il fait chaud, ça va pas mal !
Invité- Invité
par moments,vous ne pensez pas que vous poussez un peu!
59
philaubers a écrit:par moments,vous ne pensez pas que vous poussez un peu!
quoi à nos âges aussi ? (on continue de grandir ? )
chuttt ! ....https://www.agri-convivial.com/t30624-silence-ca-pousse?highlight=silence+%C3%A7a+pousse
Invité- Invité
quelques exemples:
-vous pinailler pour les aides éleveurs/céréaliers en france,mais on ne parle pas de ce qui ce fait dans les autres pays...
-de fins techniciens qui ont plein d'idées,se crépent le chignon,alors que c'est dame météo qui va donner raison en partie....
bref,on a sur ACE un grand asssemblage de connaissances,utilisons cela pour continuer à progresser!
-vous pinailler pour les aides éleveurs/céréaliers en france,mais on ne parle pas de ce qui ce fait dans les autres pays...
-de fins techniciens qui ont plein d'idées,se crépent le chignon,alors que c'est dame météo qui va donner raison en partie....
bref,on a sur ACE un grand asssemblage de connaissances,utilisons cela pour continuer à progresser!
59
mais non ne rouspètes pas, de toute façon les aides pac c'est un sujet trop délicat, donc avec laurent53, je vais pas non plus chercher à me chamailler, t'inquiètes pas
Invité- Invité
C'est très difficile de faire cohabiter des gens à forte personnalité et qui plus est sont à fond dans ce qu'ils font.philaubers a écrit:quelques exemples:
J'ai l'impression bien souvent que chacun défend la même chose, mais ne le remarque pas, trop le nez dans ce qu'ils font .
De plus, j'ai remarqué que les petites engueulades arrivent soit quand il y a trop de boulot, soit quand il n'y en a plus (entre les deux: calme plat).
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2