Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vends ou donne, un coup partie...
+4
ford county
tf76
PatogaZ
lafouine
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
vends ou donne, un coup partie...
et oui, je mets en vente mes pluviometres, essuie glaces, parapluies, tenues de pluie......et surement bientot une entreprise et une ferme
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
Re: vends ou donne, un coup partie...
lafouine a écrit:et oui, je mets en vente mes pluviometres, essuie glaces, parapluies, tenues de pluie......et surement bientot une entreprise et une ferme
ça va mal pour tout le monde , mais il ne faut pas se faire encore plus mal en déprimant !!!!
il va y avoir du monde dans la galère , laissons arriver la vague et on verra en allant
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je veut bien les pluvio, les essuie glaces, parapluies et tenues de pluie, ça me servira quelques semaines avant les coupures d'eau, mais je vais tomber de haut très bientôt.lafouine a écrit:et oui, je mets en vente mes pluviometres, essuie glaces, parapluies, tenues de pluie......et surement bientot une entreprise et une ferme
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
n'empeche que ce temps bouffe le moral et n'encourage pas a prendre les bonnes decisions au bon moment
Invité- Invité
accroche toi Lafouine, c'est dure, mais ça va repartir, juste un passage difficile (facile à dire) j'espère
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
moi je vend mes toitures:
troll- + membre techno +
sud de l'oise
grabouille a écrit:n'empeche que ce temps bouffe le moral et n'encourage pas a prendre les bonnes decisions au bon moment
faut pas se coucher , sinon on ne repart pas !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
troll si il pleut sa va être la tuile chez toi
pascal a- + membre techno +
simplé 53
facile a dire....suis inquiet pour la bouffe des vl pas d'eau pas de mais c'est clairPatogaZ a écrit:grabouille a écrit:n'empeche que ce temps bouffe le moral et n'encourage pas a prendre les bonnes decisions au bon moment
faut pas se coucher , sinon on ne repart pas !!!!
et le mais chez moi c'est 80% de la ration pour l'année
Invité- Invité
J'en suis aux même poins que vous tous, çà deviens inquiétant pour tous le monde.
Hier, j'ai voulu semer du moha sur une prairie ou il ne poussai plus grand chose pour faire plus de cam, ben la charrue ne rentre pas dans la terre.
Bon, le ciel est sombre, la mère agitée, le bateau tangue, mais tant qu'il est pas couler il y à de l'espoir, même si c'est dur à encaisser faut se dires qu'il y à toujours pire que nous.
Même si çà peut paraitre idiot, moi je me dis que les épreuves que nous traversons ne pourrons que nous obliger à redresser un peut plus la tête et nous rendre plus forts et pourquoi pas de voir le monde différemment qu'avec nos envies.
Courage à tous.
Hier, j'ai voulu semer du moha sur une prairie ou il ne poussai plus grand chose pour faire plus de cam, ben la charrue ne rentre pas dans la terre.
Bon, le ciel est sombre, la mère agitée, le bateau tangue, mais tant qu'il est pas couler il y à de l'espoir, même si c'est dur à encaisser faut se dires qu'il y à toujours pire que nous.
Même si çà peut paraitre idiot, moi je me dis que les épreuves que nous traversons ne pourrons que nous obliger à redresser un peut plus la tête et nous rendre plus forts et pourquoi pas de voir le monde différemment qu'avec nos envies.
Courage à tous.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Cultilandes a écrit:Vente aux enchères sur place le 11 juin?
pas encore, et j' espert pas en arriver la, on verra bien la suite de l' année
comme disent certain , il y a pire que nous, c' est vrai, mais quand ca va mal et que tout s' y mets, ca peu aller tres vite
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
En cas de crise réduire la voilure ,rallonger les échéances d'emprunts ,ect.....
Mais ne pas abandonner .
Dans des cas comme ça ,tant que le spychologique tien c'est bon ,le financier ça s'aménage !
Mais ne pas abandonner .
Dans des cas comme ça ,tant que le spychologique tien c'est bon ,le financier ça s'aménage !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Je voulais parler, évidemment de vos "pluviometres, essuie glaces, parapluies, tenues de pluie"!lafouine a écrit:pas encore, et j' espert pas en arriver la, on verra bien la suite de l' annéeCultilandes a écrit:Vente aux enchères sur place le 11 juin?
Invité- Invité
c'est pour ça que le repas de samedi fera du bien , ça ma vachement aider dans mon cas , ça m'a rebooster un bon coup, et même si en ce moment ça va mal , je ne vais pas louper ce repas ,au point ou j'en suis je ne suis plus à 500 roros près et ça va permettre pendant un WE de me retrouver entre vrai copains
vive ACE et la convivialité
vive ACE et la convivialité
Invité- Invité