AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170214 messages dans 88295 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Ne plus perdre ses points au contrôle radar Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
    Voir le deal

Ne plus perdre ses points au contrôle radar

+8
    milhoc
    pierraug
    Le Mecreant
    le furet
    lolo13430
    ereuse60
    sevi
    GL
    12 participants

Ne plus perdre ses points au contrôle radar Empty Ne plus perdre ses points au contrôle radar

Message par GL Jeu 2 Juin 2011 - 9:38

Je voulait partager cette info , tester et approuver thumbs up avec vous

CONSEIL DE GENDARME !!!!!! Et c'est vrai........

Un truc à savoir les amis !

Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar automatique en clair), eh bien, payez l'amende.

Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant.

Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé l'amende, vous êtes ok de ce côté là.

Puis, vous allez recevoir un chèque de la différence donc soit de 1 ou 2 euros....

SURTOUT, N'ENCAISSEZ pas ce chèque, gardez le bien au chaud car tant que vous ne l'avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points, tout simplement parce que ADMINISTRATIVEMENT, cette affaire sera encore EN COURS......

C'est STUPIDE de leur part, évidemment, mais cela est une faille informatique de l'administration.

A vous de faire circuler l'info à tout ceux que vous trouvez sympa !!!!!!
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus perdre ses points au contrôle radar Empty Re: Ne plus perdre ses points au contrôle radar

Message par sevi Jeu 2 Juin 2011 - 9:41

je connais deja ce truc !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

département : 61
    Localisation basse normandie

Ne plus perdre ses points au contrôle radar Empty Re: Ne plus perdre ses points au contrôle radar

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 9:43

j'ai déjà entendu cela mais ce n'est qu'un hoax :réfléchi

Invité
    Invité

Message par ereuse60 Jeu 2 Juin 2011 - 9:46

moi aussi et cela marche
    ereuse60
    ereuse60
    + membre techno +

Localisation nord oise

Message par lolo13430 Jeu 2 Juin 2011 - 10:43

ça marche déjà fait
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

département : Bouches du Rhône
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

Message par le furet Jeu 2 Juin 2011 - 11:31

fait et ça marche pas....ou plus....!!!!

le furet
    + membre techno +

Localisation mont saint mich

Message par Le Mecreant Jeu 2 Juin 2011 - 11:45

Y a encore plus simple... a moins qu'il y ai ta tête sur la photo, tu dit que ce n'est pas toi qui conduisait, comme l'exces de vitesse n'est pas (encore) un crime, tu n'a en aucun cas a dénoncer le conducteur réel.
    Donc tu paye le PV en tant que responsable mais pas coupable.
    Donc pas de points en moins et c'est aux keuf de prouver qui conduisait.

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par GL Ven 3 Juin 2011 - 1:32

guy37 a écrit:j'ai déjà entendu cela mais ce n'est qu'un hoax :réfléchi

Exact:
    http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=54144
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par pierraug Ven 3 Juin 2011 - 7:43

le mieux est de ne pas se faire prendre!!!
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

département : 85
    Localisation à l'est de l'ouest

Message par milhoc Lun 30 Jan 2017 - 12:35

J'ai reçu aujourd'hui un PV pour un contrôle radar embarqué de fin novembre !!! Le véhicule est à l'EARL mais sur le PV il est marqué "... seul le premier des titulaires nommés sur le certificat d'immatriculation du véhicule en infraction fera automatiquement l'objet d'un retrait de points ...". J'ai revérifié la carte grise, le propriétaire est bien l'EARL : jamais mon nom n'est mentionné. Ca se passe comment pour le retrait des points si je paye sans leur donner mon n° de permis ? :réfléchi
    milhoc
    milhoc
    + membre techno +

département : 64
    Localisation Pyrénées Atlantiques

Message par palmito Lun 30 Jan 2017 - 13:08

À compter du 1er janvier 2017, lorsque vous recevez une contravention faisant suite à une infraction commise par un salarié avec un véhicule de l'entreprise, vous devez indiquer l'identité et l'adresse de la personne physique qui conduisait ce véhicule
    Vous devez communiquer ces informations à l'autorité mentionnée sur l'avis de contravention et ce, dans un délai de 45 jours à compter de l'envoi ou de la remise de l'avis de contravention, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou de façon dématérialisée
    Le non respect de cette obligation par l'entreprise est puni de l'amende prévue pour les contraventions de 4e classe d'un montant de 750 €

autrement dit: 3 points et 90 € ou 90€ + 750€

palmito
    palmito
    + membre techno +

département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Localisation au pays des suppositoires geants

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 13:17

Le Mecreant a écrit:Y a encore plus simple... a moins qu'il y ai ta tête sur la photo, tu dit que ce n'est pas toi qui conduisait, comme l'exces de vitesse n'est pas (encore) un crime, tu n'a en aucun cas a dénoncer le conducteur réel.
    va devant le tribunal de police et tu vas voir ce qu il se passera

Invité
    Invité

Message par palmito Lun 30 Jan 2017 - 13:28

temeos a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Y a encore plus simple... a moins qu'il y ai ta tête sur la photo, tu dit que ce n'est pas toi qui conduisait, comme l'exces de vitesse n'est pas (encore) un crime, tu n'a en aucun cas a dénoncer le conducteur réel.

il a tort aujourd’hui , mais en 2011 il avait raison ...
    palmito
    palmito
    + membre techno +

département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Localisation au pays des suppositoires geants

Message par mic mac Lun 30 Jan 2017 - 13:41

dans la communauté europeene , tout les pays ne sont pas avec des permis a point , mais peuvent circuler librement en europe . on ne va donc pas enlever un point ou plus si c est ce genre de personne qui conduisait :réfléchi

mic mac
    + membre techno +

Localisation flandre

Message par GL Lun 30 Jan 2017 - 15:03

Il suffit donc d'avoir un conducteur étranger.

Certaines entreprises ne sont représentées chez nous que par des boites à lettres, pourquoi ne pas en trouver je ne sais pas ou en Europe ou ailleurs.
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 20:30

palmito a écrit:
    temeos a écrit:

il a tort aujourd’hui , mais en 2011 il avait raison ...

Je suis passé devant le tribunal de police vers 2004 de mémoire et j'ai vu de mes propres yeux ce genre d excuses, mais aussi la réponse de la présidente du tribunal :)

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 20:32

GL a écrit:Il suffit donc d'avoir un conducteur étranger.

Certaines entreprises ne sont représentées chez nous que par des boites à lettres, pourquoi ne pas en trouver je ne sais pas ou en Europe ou ailleurs.
    en angleterre, ca se fait pour environ 500E par an, avec ca tu immatricules une societe et paye ses impots pour l'année

en revanche à toi de t affranchir de la somme a payer en cash quand tu te fais arreter...

Invité
    Invité

Message par sibalo Lun 30 Jan 2017 - 21:15

Je mettrais bien tout mon patrimoine et société.... au Luxembourg ou UK Plein le cul de payer des impôts et toujours contre impôts...
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Localisation Somme (Plateau Picard)

Message par john38 Lun 30 Jan 2017 - 21:32

milhoc a écrit:J'ai reçu aujourd'hui un PV pour un contrôle radar embarqué de fin novembre !!! Le véhicule est à l'EARL mais sur le PV il est marqué "... seul le premier des titulaires nommés sur le certificat d'immatriculation du véhicule en infraction fera automatiquement l'objet d'un retrait de points ...". J'ai revérifié la carte grise, le propriétaire est bien l'EARL : jamais mon nom n'est mentionné. Ca se passe comment pour le retrait des points si je paye sans leur donner mon n° de permis ? :réfléchi
    tu peux peut être dire que c'est le papy ou la mamie qui conduisait :réfléchi 63

ils sont pénibles, ces anciens, on a beau leur dire de rouler doucement avec le véhicule de la ferme, mais ils écoutent pas : rr : rr
    john38
    john38
    + membre techno +

département : isère
    Localisation de l'autre côté du guiers...

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 21:39

sibalo a écrit:Je mettrais bien tout mon patrimoine et société.... au Luxembourg ou UK Plein le cul de payer des impôts et toujours contre impôts...
    ton patrimoine ok
    mais il te faudra vivre plus de 6 mois de l'année la bas
    et bien entendu pouvoir le confirmer si on vient te controler...

quant à ta boite, faisant son business en france, elle paiera l'impot en france.

Invité
    Invité

Message par sibalo Lun 30 Jan 2017 - 21:55

Mauvaise idée alors 77
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Localisation Somme (Plateau Picard)

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 21:57

sibalo a écrit:Mauvaise idée alors 77

et oui.. si c etait si simple
    en fait ca l est quand tu es riche et que tu payes des mecs pour ca, mais la encore certains se font avoir :)

Invité
    Invité

Message par milhoc Lun 30 Jan 2017 - 22:30

john38 a écrit:
    milhoc a écrit:J'ai reçu aujourd'hui un PV pour un contrôle radar embarqué de fin novembre !!! Le véhicule est à l'EARL mais sur le PV il est marqué "... seul le premier des titulaires nommés sur le certificat d'immatriculation du véhicule en infraction fera automatiquement l'objet d'un retrait de points ...". J'ai revérifié la carte grise, le propriétaire est bien l'EARL : jamais mon nom n'est mentionné. Ca se passe comment pour le retrait des points si je paye sans leur donner mon n° de permis ? :réfléchi
    tu peux peut être dire que c'est le papy ou la mamie qui conduisait :réfléchi 63

ils sont pénibles, ces anciens, on a beau leur dire de rouler doucement avec le véhicule de la ferme, mais ils écoutent pas : rr : rr
    C'est peut être mon père ... Comment savoir 2 mois après qui conduisait ? En plus ils ne disent pas le nom de la rue où le contrôle radar s'est passé, juste les coordonnées GPS rame
    milhoc
    milhoc
    + membre techno +

département : 64
    Localisation Pyrénées Atlantiques

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé